aidez-moi

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Ven Fév 17, 2006 1:21 pm

:faim01:
bon appétit les filles!!!!

Ce midi ct les restes du repas dhier chouette :biggrin: surtout le trianon hummm.......

Je m'étais fait cuire des haricots verts donc pour moi ct un peu de viande haricots verts yaourt et compote.J'avais pas tres faim...

g fait tout mon repassage :thumbup:

Mais le reste de la maison ya du boulot :tongue:

je vais me préparer pour mon rdv...et puis apres je rentrerais à la maison avec le sourire ou pas.....

Laeticia et bien je vois ke ta pas mal de boulot...et ke t toujours avec nous...courage ma belle... :cheers:

bisous et ce soir je vous tiens au courant....
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Ven Fév 17, 2006 8:20 pm

:thumbup:

les filles je reprends le boulot et je pourrais partir voir mickey... :cheers:

Bon ce soir g pas tres faim alors je vais manger kelke chose...et faire ma tisane... :laugh:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Sam Fév 18, 2006 9:11 am

:thumbup: ma balance est gentille avec moi c pas spectaculaire mais c déjà ça de pris....-700g auj...

bonjour à vous 2 et bon weekend...

Steph j'espére ke ton rdv chez la diet c bien passé...

Les filles j'vous rassure pas top le temps à Nice il fait gris mais pas froid alors k'hier ct génial on aurait ke le printemps était là :wink: mais bon.....

:cry: Le printemps c le 21 mars et je compte avoir perdu au moins 2 voire 3 kilos....aller encore un petit effort :laugh: et là je serais aux :angel: .....

Motivées motivées restons le.... :crazy:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Sam Fév 18, 2006 12:15 pm

Salut les filles,
Laeticia il y a des semaines comme çà ou tout va mal - courage nous sommes en week-end et lundi c'est une nouvelle semaine qui commence avec que des bonnes nouvelles - restons positive.
Tu vois Laurence - je te l'avais dit : les cm c'est aussi important que les kg - le principal soit que tu retrouves des vetements que tu ne pouvais plus mettre - je pense que c'est la meilleure des motivations et quel plaisir :wink:
Mon rendez-vous hier c'est bien passé - je suis arrivée avec un cahier dans lequel j'avais noté tout ce que je mangais - resultat - pas assez de protéines et trop de sucre. Il faut que je repense complétement mon rapport à la nourriture et que je prenne plaisir à manger avec les autres sans me mettre de côté tout le temps. :thumbup: J'ai apprécié cet entretien, je retourne la voir dans 1 mois car mon cas n'est pas déserpéré " vous n'etes pas obèse jusque en surpoids". Côté prise de sang -tout va bien. :thumbup:
Aujourd'hui j'ai une peche d'enfer --- je vous la transmet par le net :thumbup: :thumbup:
Gros bisou
Laurence je repasserai ce soir si j'ai le temps
Gros bisous. :cheers:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Sam Fév 18, 2006 1:07 pm

:wink:

le soleil est de retour les filles!!!!
ce matin ct pluie et triste....
Contente pour toi steph pour ton rdv dièt :thumbup:

Merci pour ta pêche via le net :yo:

La semaine prochaine pas de méso elle est en vacances et moi je monte à la capitale...bonjour la différence de température.... :happy:

Je suis mon régime tout doucement...
auj ct encore haricot verts mais bon faut ke je vide mon congel et donc je finis avec ce ke g :sad:
Ben g meilleure mine et franchement début janvier je déprimais...et puis il faut etre patient....dur dur mais les résultats sont là...même si c pas spectaculaire...ma méso m'a expliqué on suit le régime juskau poids où je me sente bien et apres c stabilisation avec introduction d'autres aliments...
:cheers: bon je vais aller acheter kway cet aprem pour paris lol
bisous
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar adormidera » Sam Fév 18, 2006 1:19 pm

Bonjour a toutes
Je sais que je tombe comme un cheveu sur la soupe dans vos discussions mais c'etait juste pour vous faire part de mon bonheur car j'ai perdu presque 10 kg en un mois et cela me ravit.
C'etait aussi biensur pour vous encorager a continuer car la lutte est longue quand meme....
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous
adormidera
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Jan 26, 2006 9:51 pm

Re: aidez-moi

Message non lupar adormidera » Sam Fév 18, 2006 1:43 pm

en fait pour repondre a ton message privé,je dirai que je suis un peu autodidacte mais surtout influencé par mes experiences (surtout negatives)
En effet je peux etre considérée comme boulimique (meme si ce n'est pas constament mais par crises) ,je connais aussi le yoyo et donc je devais entamer un regime .
le probleme c'est que du a mes experiences je ne connaisssais que le modele "boulimi" pour maigrir sans etre deprimée(meme si cela ne me rejouissait pas de faire ce que je faisais)
Mais je sais pas pourquoi j'ai pris sur moi et j''ai entamé un regime certes dragonien et dur a suivre mais dans ma tete tout a basculé c'est a dire que je ne pense plus (ou quasiment pas) a ma boulimie pour le moment
Le truc en plus c'est que je me suis inscrite dans une sallede sport et cela m'encourage car c'est plus facile en se bougeant un peu
Enfin chose peut etre psychologique je prend en fait du "x elle s" qui rapport qualité prix va tre s bien
J'espere juste ne pas retomber dans la facilité et dans l'horreur boulimique
Ah si un petit truc motivant:Si j'arrive a mon but ,mon petit copain me remplis ma garde robe a ses frais!!!! :wink:
Donc ca aussi c'est motivant
Ce qui me motive aussi c'est un truc tout bete mais de remplir ma courbe de poids c'est quelque chose de fantastique de le voir concretement
Enfin en ce moment ca va tres bien et j'espere pouvoir moi aussi montrer des photos avant apres!!
bisous
adormidera
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Jan 26, 2006 9:51 pm

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Sam Fév 18, 2006 7:14 pm

:faim18:

les filles...ben ce soir g emmené les petits où? à Macdo.... :angry: booo!!!!! et moi g pris la salade poulet grillé...je vais me prendre un petit yaourt et une compote puis mamie régimeuse une tisane :cool:

On est allé acheter des kway à Décaltlon...ben sur nice on en a pas beaucoup l'utilité.... :blush: ouh la méchante!!!!

je remercie adormidera pour m'avoir répondu et nous donner courage...

steph et laeticia gros bisous à vous deux et peut etre à demain :crazy:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Dim Fév 19, 2006 9:43 am

:faim12:
Bonjour tout le monde

:blush: bon les kway je vais pouvoir les utiliser ce matin il pleut

:thumbup: ma balance est tres tres gentille....-200g ce matin soit 900g dans la semaine et les filles je vais bientôt passer un palier super important dans ma perte de poids...dès que je l'atteins :crazy: ce sera super .... :yo:

G ma théiére de thé vert et mon pain grillé ki m"attendent... :faim23:

Bon dimanche pluvieux... :cry: le corso de cet aprem va etre annuler....bon tant pis..

:cheers: bisous et peut etre à ce soir
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Dim Fév 19, 2006 8:03 pm

Bonsoir les filles!!!!

:thumbdown: et ben super temps sur la côte aéroport de fermé et prom aussi super...

cet aprem était pluvieux et venteux.... :cry:

suis à jour de tout mon repassage et g préparer ma valise pour mercredi....ben les prévisions météo sont pas folichonnes :cry:

Les filles j'en ai profité pour retrouver mon stepper 10 minutes...c vrai cette semaine je ne l'ai pas beaucoup utiliser :angry:
mais bon....

Ce soir me suis fait une soupe avec un fromage blanc et une compote pomme/pruneaux pour mon transit ça y est on dirait ke lolo continue à avoir des soucis de ce côté là....nous voila bien :happy:

Demain g pas mal de trucs à faire....donc peut etre à demain..bisous et bonne nuit
:crazy: :drunk: :angel:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar fée clochette » Dim Fév 19, 2006 11:11 pm

Laurence pour les problème de transit je suis la super championne. :thumbup:

tu peux essayer
-les pruneaux (perso j'ai jamais trouvé ça efficace!)
- boire ...
- boire une grand verre d'eau froide avant de te lever et attendre 5 à 10 minutes encore dans ton lit
- le tamarin, un fruit qui à la forme des cacahouetes, qu'ontrouve +- facilement ou la tamarine qui est la confiture de tamarin qu'on trouve en para et pharmacie. tamarin en gellule aussi (mais moins efficace à mon gout!)
- les céréales "all bran's plus". chez moi c'est ce qu'il y a de plus efficace. un bol à la place des tartines du matin, voir aussi à midi avec du fromage blanc . dans les deux jours c'est ok.
- les jus d'oranges faits maison. pour combiner deux effets: le jus d'orange frais le matin à jeun.
- après mes connaissances passent dans les médicaments vendus librement. il y a de bons trucs aussi mais c'est si jamais c'est chronique pour rétablir toute la flors intestinale.

voilà! moi je fais all bran's plus en cure pendant deux ou trois jours matin midi et soir. avec le jus d'orange frais à jeun. et je passe à 2litres d'eau par jour. (oui c'est pas facile 2 litres... bonjour les pipiroom!) :yo:

bref, il y a qu'à demander! bon transit! :crazy:
fée clochette
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mer Fév 08, 2006 10:23 pm

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Lun Fév 20, 2006 8:47 am

:faim11:
Bonjour les filles!!!

On ditrait que le soleil est revenu chez moi...mais faut pas se réjouir trop vite... :blush:

Merci fée Clochette pour tes conseils...je ferais ma cure all bran à mon retour de mon séjour...

Mercredi matin je me pése et dimanche aussi comme ça on verra bien si :cry: ou :laugh:

Là je viens de prendre mon petit déj...g pris du pain complet grillé...

Je vais me préparer et aller faire tout ce ke je dois faire donner ma reprise ,payer la cantine des petits,chercher mes résultats au labo et faire les courses(juste 2 bricoles)..
Bon j'vous laisse et à plus....
Gros gros bisous à ma laeticia ki est tres courageuse....
:yo:
à toi aussi steph la super motivée.... :thumbup:
Et bienvenue à fée clochette ... :cheers:

Bon LUNDI et Bon début de semaine... :crazy:
e
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Lun Fév 20, 2006 12:54 pm

:angel:

Laurence est de retour....résultat du labo j'y comprends rien....j'en saurais plus lundi prochain...et en plus je dois en recevoir car analyses envoyées sur Paris... :faim12:

:faim01: midi asperges vertes et 1 blanc de poulet au citron et aux herbes(tant pis pour la grippe aviaire) il me restait 2 blancs de poulets au congel j'allais pas les jeter...
+ yaourt 0% et une pomme...

HUmmm!!!ça sentait bon dans la cuisine...g fais des pâtes aux petits g essayé une méthode rapide ke j"avais vu sur M6 dimanche passé...Ils se sont régalés :faim23:

Bon comme le soleil est de retour on va aller se promener....
A ce soir les filles :jump:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar adormidera » Lun Fév 20, 2006 1:47 pm

Aujourd'hui tout va bien pour moi:
soleil sur toulouse
resultats tres positifs pour mes exams du premier semestre
autant de choses qui me motivent a continuer courageusement mon régime
Y a pas a dire le soleil est un booster contre le grignotoage et le fait de craquer!!
Bonne journées a vous toutes et bravo pour votre bonne humeur qui est aussi une motivation pour moi!!!
:thumbup:
adormidera
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Jan 26, 2006 9:51 pm

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Lun Fév 20, 2006 6:07 pm

:jump:
Et ben nous avons fait une belle balade...
un peu de vent mais ct bon de respirer l'air marin....
¨Puis direction les boutiques :angry: et ben g rien acheter...toutes ces belles couleurs....j'attends encore un peu pour m'offrir une tenue.... :happy:

Là c tranquille maison...je vais préparer le souper des monstres....puis on va pas trop se coucher tard non plus ....

lolo va demain à sa séance lumière pulsée...mon menton :devil: toujours et lundi en fait je serais si g un pb ou pas...
Suis-je hirsute?????réponse lundi

:faim18: ce soir une petite soupe ....c un bon réconfort....
Bon les j'vous laisse et bisous.....
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités