aidez-moi

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Re: aidez-moi

Message non lupar fée clochette » Mer Fév 08, 2006 10:31 pm

en passant, je vous donne une variante de la tarte tomate moutardée. ça vient aussi de WW (merci maman!) et tout le monde adore.
j'étale la pate, tartine de moutarde (léger quand même!), émiette une boite de thon au naturel, coupe des tranches de tomates et d'oignons que je pose dessus. (le coulis de tomate en boite n'est pas aussi bon mais comme ce n'est pas forcément la saison des tomates!) on peut rajouter du fromage rapé mais perso je trouve ça aussi bien sans... four idem 25/30 minutes. :faim01:
bonne contination petit trio!
fée clochette
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mer Fév 08, 2006 10:23 pm

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Jeu Fév 09, 2006 9:45 am

bonjour les filles,

Je vois que ça a été houleux avec JOXP, mais je suis ok avec vous... le sport ça aide à s'affiner mais en soi ça ne fait pas perdre. les muscles pesant plus lourd que la graisse... quand je fais beaucoup de sport je prends du poids. Moi je fais du stepper à la maison et du vélo d'appart en plus du controle de mon alimentation et de mon activité sportive habituelle (équitation). Je perds doucement car en même temps je prends des muscles ; mais une chose est certaine je m'affine (mon pantalon ne tient plus ! :confused: ). Si je ne controlais pas mon alimentation, je n'aurai rien perdu, j'ai déjà fais le test !!! Et il me faut perdre car je suis en surpoids !!! :angry:

Laurence et steph, nous on se ressemble avec nos 3 monstres chacunes, on sait qu'il est difficile d'assumer les à-côtés, la fatigue se fait aussi sentir parfois, alors les leçons de moral des autres qui croient tout savoir...

Sur ce, il faut que je bosse, débauche à 18h40 mardi, 18h10 lundi (au lieu de 16h30), j'aimerai finir plus tôt aujourd'hui!!!

Je continue, j'équilibre et ça paie, aujourd'hui 77kg500 donc 500 de moins, qui va doucement va surement.

Bon courage à vous deux, steph garde le moral, la route est longue mais la récompense en vaut la chandelle ! Laurence fais attention à toi

bisous les filles
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Jeu Fév 09, 2006 3:27 pm

hello les filles... :smile:

auj suis contente je viens de recevoir les billets d'avion pour disney.....mais va falloir que je fasse attention làbas côté repas aie aie!!!!mais bon :nerd:

Ma mère a fait son pot de retarait a son bureau à midi....tan tan....heureusement qu'elle avait mis des tomates cerises et du surimi....g bu 1 verre de coka pas light mais bon pourquoi culpabiliser????
Ben g tenu
là vais me faire mon thé...
apres aller chercher mes 2 plus petits et devoirs....

Ce soir je me fais des haricots verts plats j'adore!!!!et une tranche de jambon mon yaourt et ma compote....

et toujours mon infusion qui me détend la preuve je m'endors devant la télé :happy: :happy:
bisous et à plus..... :cheers:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Jeu Fév 09, 2006 6:10 pm

Je suis encore la !!! mais je débauche

A demain les filles
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Jeu Fév 09, 2006 6:16 pm

Salut les filles,
Je suis partante pour les haricots verts/jambon/yaourt/compote. :faim01: cà rééquilibrera le sandwich de ce midi.
J' ai pris une grande décision les filles, je vais voir une diététicienne - j'ai rendez-vous pour vendredi 17 février. Je vois bien que je n'arrive pas à freiner mes envies - je craque une fois sur 2. :faim13:
Malgré ce problème j'ai bon moral - je vous rassure les filles, et, après vous avoir quitté - séance de stepper 15 mn. :thumbup:
Je vous fais un gros bisou
A demain. :cheers:

Féé clochette - merci pour ta recette - je vais l'essayer ce week-end - Et merci pour tes encouragements.
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Jeu Fév 09, 2006 7:17 pm

hello les filles

steph bien ta décision...mais on est là pour se soutenir.... :thumbup:

bon je vais décevoir g pris 2 quenelles à la place du jambon!!!!! :faim01:
bon ce midi g pas trp mangé et vous savez koi g même pas eu en vie de me :faim3:
g bu mon thé...
le stepper me reqarde :cry: :cry:

je peux pas encore en faire..... :rage:
Demain ce sera poisson....et oui c vendredi... :yo:
à demain les filles.... :crazy:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Ven Fév 10, 2006 10:09 am

Salut les nanas

Pour moi aujourd'hui 15 mn de stepper dés ce matin. Ce midi c'est soupe de légumes sans pdt, pâtes et ratatouille + 1 fromage blanc aux fruits ! sport à 17 h... En fait c'est que j'ai une sortie ce soir pour mon boulot et je ne vais pas pouvoir compter alors je fais gaffe ! :drunk: :faim23: :faim18:

C'est bien Steph que tu ailles voir une diététicienne, je l'ai fait il y a quelques années !! ça donne quand même des bases.

Allez lolo, tu le retrouvera ton step!!

Bon je dois bosser là, une tonne de travail m'attend !

bise et à lundi, passez un bon WE sportif et léger :yo: :jump: :bouncy:
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Ven Fév 10, 2006 10:46 am

salut les filles!!!

moi je passe mon temps devant mon clavier....là je prépare mon voyage pour disney....
:faim01:
ce midi je vais faire daurade au four et légumes verts...yaourt ou fromage blanc aux fruits...

vous allez pas me croire mais le boulot me manque.....

bon wend laeticia ....

Steph courage....la diet va t'aider je pense que tu vas peut etre t'affoler quand elle va te donner ton régime mais tu vas voir ya des résultats....c par palier ke l'on perd cela sert à rien de vouloir perdre 3 kilos en 1 semaine.... :sad: apres on fait le yoyo comme moi et on démoralise....
là depuis ke je suis suivie par mon médecin ya vraiment du mieux... :thumbup:
dimanche on sera le 12 et je crois bien ken 1 mois j'aurais perdu 3 kilos....et là c génial
car du 1er janvier au 12 janvier j'avais rien perdu et je :cry:
:angry: gt en pleine déprime....
demain je vais aller voir les bronzés 3....avec ma tribu....
bon peut être à toute à l'heure....bisous :jump:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Dim Fév 12, 2006 3:15 pm

:wink:
happy je suis very happy les filles....
-3 kilos en un mois.... :wink:
Donc super motivation......
:faim01:
ce midi g mangé saumon papillotte haricots verts fromage blanc et petite compote.....

là malgré ce beau soleil je suis restée à la maison
mes Monstres :blush: ont voulu rester regarder un DVD....
et moi c tranquille devant mes magazines...et mon écran.....

je prépare mon séjour et g imprimé les endroits où on pouvait manger des petites salades :laugh: :laugh:
ben oui g pas envie de manger que des pizzas des frites et des nuggets......
Bon d'apres des amis on m'a dit que j'allais pas mal marché alors :jump:

Bientôt je vais me faire mon petit thé.... :cheers:
si vous avez lu mon blog fée clochette et moi nous sommes des mamies régimeuses référence à la tisane plaid et télé :laugh: :laugh:
Mais bon.... :crazy:
bisous...et à demain
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Dim Fév 12, 2006 8:51 pm

Salut les filles,
Je peux venir dans votre club tisane,plaid et tv - je crois que j'ai les mêmes symptômes !!!! :confused:
Bon, moi je vous donnerai pas les resultats de ma perte de poids elle est nulle. Mais là où je suis contente c'est que j'ai bien repris le sport et je commence à me remuscler. C'est un bon début et je suis motivée. :thumbup:
Je vous fais un gros bisou et à demain. :cheers:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Dim Fév 12, 2006 9:28 pm

:laugh: les filles

devinez ce kil ya on the tv....ce soir sur M6 zone interdite sur la bouffe.... :faim01:
ben dis donc....

:thumbup: steph suis contente pour ton sport moi demain je retente le stepper...just 10 minutes...

bon ben me suis fait ma théiére de ligne et plaisir.....plaid et lumiere tamisée et tv... :wink:

Bonne nuit et à demain :crazy:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Lun Fév 13, 2006 9:07 am

bonjour bonjour,

Vous avez passé un bon WE les filles ?

Moi, pas mal malgré ma crève, sportif comme d'habitude aussi.

Ma perte de poids est interessante, 77 kg ce matin soit 1 en - en 1 semaine !!! Je n'ai pas de difficulté dans l'alimentation, la seule difficulté est le sport parfois...tellement fatiguée certain soir que j'ai la flemme, et puis la motivation reprend.

Je suis loin de la ligne d'arrivée mais je m'en rapproche alors...hauts les coeurs.

Bisous les filles
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Lun Fév 13, 2006 9:17 am

:smile:
bonjour les filles!!!

je viens d'emmener mes 2 derniers à l'école c cela la semaine des 4 jours les holidays plus tard mercredi soir!!!
le grand lui est en vacances..... :yo:

Bon ce matin on va tententer le ménage.....
puis le stepper ki me regarde :happy:

un weekend zen tres zen...

Puis vais préparer le déjeuner....Fondue de poireaux avec un poisson un yaourt et un fruit tiens 2 kiwiw pour la mine... :thumbup:

Bien laeticia pour ton kilo...moi aussi la route est longue....mais on va les avoir ces kilos toutes en force :cheers:

bisous à steph et fée clochette nous etre des mamies régimeuses avec nos infusions du soir plaid et télé :laugh: :laugh:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Lun Fév 13, 2006 11:24 am

:drunk:
et oui c encore moi....

là g les poireaux ki mijotent....hummm ça sent bon :faim01:

Je viens de terminer de faire les devoirs du grand il est en 6ème...devoir écrit de svt et ben yavait du boulot....
on profite kil n'y ait pas les 2 petits pour les faire c plus tranquille....

Bon mon ménage ct pas ça les filles :rage: juste aspirateur et rangement....ben on dirait ke je suis mieux organisée en bossant c drôle non? :sad:

Là g le temps de monter sur mon stepper aller j'y vais....je l'entends ki m'appelle :laugh: :laugh:

à tout et bon appétit.....
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Lun Fév 13, 2006 2:40 pm

:cool:
remoi.....

:thumbup: 10 minutes de stepper là devant le snowboard.....
ben oui cela motive :laugh: :laugh:

:faim01: midi g bien déjeuné mais g soif g du trop salé les poireaux :devil: pas bien...

bon courage les filles.....je pense à vous
la je relis Marie Claire et ya des trucs minceurs...tiens tiens...comme par hasard :wink:
ben faut faire attention ils parlent du régime Dukan vous connaissez?
JE vais surfer et apres réfléchir....

bisous les futures naïades de cet été... :happy: nous allons être les plus jolies sur les plages nan..... :thumbup:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités