aidez-moi

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Lun Fév 13, 2006 7:14 pm

Salut les miss,
J'ai la super forme aujourd'hui.
J'ai passé un bon week-end . Aquarium de la Rochelle - j'ai pas trouvé les sirènes !! :cry:
Dimanche : piscine, repassage et promenade en foret.
Les filles je suis super contente pour les kg que vous perdez, et, vous savez quoi - çà m'a remotivée de voir vos super résultats, et aujourd'hui je n'ai pas craqué une seule fois - j'ai bien suivi mon regime. Je suis de nouveau dans la course avec vous. :thumbup:
Laeticia pour ta crève il faut faire une cure de vitamine C - les kiwis sont excellents en ce moment.
Laurence : les retrouvailles avec ton stepper ont-elles été émouvantes ?
Je vous fais un gros bisou à vous deux. :cheers:
A nous les plages dorées cette été ( et sans paréos pour cachés nos rondeurs). :thumbup:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Lun Fév 13, 2006 7:34 pm

bonsoir les filles

le stepper :thumbup:
et ben j'ai retrouvé mes sensations.....

steph je prépare mes vacances d'été et devine où je vais séjourner île d'oléron....et apres j'irais chez mon frére en vendée...

Suis super contente ke tu sois remotivée... et oh on baisse pas les bras :jump: ok!!!

laeticia g pris 2 kiwis à midi c plein de vitamines...

:faim01: g mangé ce soir mon reste de poireaux ke g fait en tarte avec un yaourt à0%et une compote pomme/passion....
et ma petite theiére de framboise pamplemousse pour tout à l'heure :laugh:

Bon demain c 3ème séance lumière pulsée pour ma barbe :cry: on rigole pas les filles... :angry: ben oui g du poil au menton et alors g décidé d'agir...mais à kel prix!!! :laugh:
Apres je vais me faire piquer le ventre....aie aie!!!!mésothérapie....
Bisous à vous deux et à demain :cheers:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Mar Fév 14, 2006 12:19 pm

:smile:
coucou les filles!!!!

ben suis de retour de ma séance lumépile...et ben ya du résultat....en plus g eu une épilation des sourcils avec conseils super la bas franchement....ct sympa...suis ressortie avec le sourire :wink:

g bu mon petit thé en solo g 3 valentins et même pas un de dispo :laugh: :laugh:

Bus ki me ramène et direction méso....ben elle m'a félicité pour mes kilos perdus...puis elle me fait faire un bilan au sujet de mes poils...mais le traitement si il y a c kilos assurés alors ke moi je veux en perdre :cry: :cry:

mais bon elle va m'aider....
:faim01: bon appétit et à tout....
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Mar Fév 14, 2006 7:06 pm

Salut à vous,
Je fus une bonne journée, et la balance était de mon côté cette fois. :crazy:
Super pour tes vacances - la vendée c'est géniale et nous aurons un bel été. Dans quel coin seras-tu ?
Les filles j'ai un peu la rage :rage: je suis en train d'organiser les vacances de mes hommes et ils vont aller faire du ski sans moi !!!...Pour les enfants ce sera la première fois et je ne serai pas là pour les voir. Ils partiront la semaine où je commencerai mon nouveau boulot.
Mais je me dis que se sera pour une autre fois.
Je vous laisse, je vais préparer le repas de mes orges.
Gros bisous à plus :thumbup:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Mar Fév 14, 2006 10:19 pm

:faim12:

comme g pas eu d'invitation pour un resto ou un diner sympa pour la st valentin faute de Valentin :happy:

et ben me suis fait une petite soupe courgettes et un yaourt bio..et puis ma tisane....solo devant Tanguy... :cry:

demain courses...et carnaval école de ma fille

et apres mes 3 monstres seront en vacances et j-7 départ pour Mickey...

bonne nuit les filles :sleepy:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Mer Fév 15, 2006 7:16 am

:cheers:
Bonjour les filles!!!!

Suis matinale mais c mon dernier jour à me lever tôt...demain c les vacances...moi g eu 10 jours de plus :angry: mais j'aurais aimé bosser car suis mieux organisée quand je bosse(ménage repassage...etc..) mais bon...

Auj je vais reprendre la voiture comme moyen de transport....elle aussi était au vert :happy: mais je vais pas loin...

Alors Steph tu as retrouvé un nouveau job c bien...et tes hommes aux sports d'hiver tu dois un peu être triste surtout ne te :faim3: sinon quand je monte en vendée cet été !!!!attention...

mon frère habite à côté des Herbiers c dans les terres je crois...
Et Laeticia doit être débordée de taf pour ne pas nous avoir laisser un petit mess. :nerd:

:cry: Côté balance j'y comprends rien...ça bouge plus....mon doc m'a dit de ne pas en faire une fixation mais des fois je l'avoue ya de koi se jeter :faim18: oui oui vous avez bien entendu les filles...lolo aussi a des pulsions mais elle fait tout pour résister...et en restant à la maison ct un test...
bonne journée les filles :jump:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Mer Fév 15, 2006 5:19 pm

:thumbup:

ct carnaval à lècole de ma fille....
et ben les filles vous allez pas me croire g dit Non aux plateaux de sucreries et diverses douceurs...... :faim12:

Yes Yes....

ce midi ct rapide ....et facile...
mais ce soir....je vais devoir faire quelque chose.... :blush:
g mon thé ki m'attend...
bon demain v devoir aller au labo pour prise de sang...et tout le reste...dure la vie :cry:
:crazy: suis en vacances....et suis contente..
bisous les filles..... :jump:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Mer Fév 15, 2006 8:12 pm

Salut Laurence,
Alors la vénarde en vacances - en plus je suis sûr qu'il fait beau chez toi :blush: tandis que j'ai eu de la pluie toute la journée. :rage:
Ne t'inquiète pas pour la balance - tu sais bien qu'il y a des paliers dans la perte de poids - prend patience et tu le dépasseras j'en suis sûr. La semaine prochaine à la même heure ta balance t'annoncera une bonne nouvelle. En plus, il faut pas regarder que le poids - je suis convaincu que tu perds de partout en cm avec tes piqures. Vois le verre à moitié plein et pas le verre à moitié vide (c'est un conseil que je te donne mais je n'arrive pas à l'appliquer pour moi - je suis super pédagogue comme tu peux le constater ):thumbup:
Je m'inquiète pour Laeticia j'espère qu'elle va nous donner des nouvelles très vite et qu'elle n'est pas dans un moment trip. :cry:
Bon je te quitte j'ai ma bouteille de contrex qui me regarde ...
Ce soir je mets les enfants au dodo et je me fais une tisane puis tv au lit.
Au fait j'espère que tu n'as pas eu le cafard pour la St Valentin. As-tu quelqu'un dans ta vie ?
Je suis peu-être trop curieuse :thumbdown: - si c'est le cas, dis-moi s'il y a des sujets à ne pas aborder. Je serai me tenir.
Encore un gros bisou - :cheers:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Mer Fév 15, 2006 8:27 pm

:cry:
steph suis seule c le no man's land...ben tu c c pas facile avec 3 loupiots....
je sors pas beaucoup et je bosse qu'avec des nanas....alors ben me reste internet :laugh: :laugh:

Mais bon tchater c plus de mon âge et m'inscrire à meetic..... :cool: bon
et puis je fais pas partie du bon cadre grande belle et mince....moi c petite ronde et du poil au menton!!! :laugh: super appétissante....

bon ce soir me suis fais des légumes wok..avec un yaourt et une compote pomme framboise ce matin j'ai fais le stock de compotes :laugh: :laugh:

Bienvenue au club tisane télé....là je vais me faire ligne et équilibre...je varie...c mieux...
:rage: Depuis ke je suis à la maison ma bouteille je la bois pas mais je prends 2 théières de thé ou infusion....
Aujourd'hui une amie ke je n'avais plus vue depuis 6 mois m'a dit que j'avais maigri..bon je devais ressembler à un hippopotame ya 6 mois... :tongue:

oui c vrai où est passée laeticia?
Plus de nouvelles.....

bonne nuit et bisous..... :angel:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Jeu Fév 16, 2006 9:17 am

:faim12:
bonjour les filles!!!ou plutôt selemant stéph car toujours pas de news de laeticia....

Ben ce matin le réveil je l'ai mis plus tard car ce matin j'avais une prise de sang à jeûn....oui c pour mon bilan Hormonal suite à mon menton :sad: :sad:

Maintenant on attend les résultats....

Là je viens de me prendre un thé vert au lait avec du pain de son grillé....un grand bol....humm et ben c meilleur ke mon café au lait dis donc.... :happy:

Amidi et ben c pas folichon c un repas familial... :faim01: aliors hier avec ma mère je lui ai demandé le menu...va falloir que je fasse attention....
bisous et bonne journée
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Jeu Fév 16, 2006 1:46 pm

pas le temps ...pas le temps... pas le temps ...pas le temps de vous lire!
pas le temps de vous écrire!

juste le temps de suivre mon régime !

bise a vous deux


LAETITIA :nerd:
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Jeu Fév 16, 2006 8:37 pm

Salut les filles,
Contente de voir que notre Laeticia est toujours là. Bon courage à toi.

Alors laurence, comment s'est passé le repas en famille? Lorsque je vais manger chez ma belle mère - elle cuisine tellement gras - que j'ai toujours mal au ventre et le soir je ne peux rien avaler. Par contre en dessert elle nous commande un gateau nouveau à chaque fois et il est toujours délicieux :faim01: - c'est pas elle qui le fait!!! Je suis mauvaise langue - ma belle mère est très gentille mais elle ne sait pas cuisiner !! :faim23:
Ma balance est toujours de bonne humeur avec moi - pourvue que çà dur. Par contre la grippe est arrivée à la maison - elle a déjà fait 2 victimes - la table de salon est couverte d'efferalgan et de paquets de mouchoirs. C'est pas la grande forme. :cry:
Bon demain j'ai rendez vous avec ma diététicienne - j'éspere que c'est la bonne solution -j'ai lu le forum sur le sujet sur notre site - il est plutot presimiste sur la question :cry: Enfin qui ne tente rien n'a rien.
Bonne j'ai vais me préparer une tisane tilleul menthe et me mettre au lit avec la tv.
Je vous fais un fgros bisou à toutes les deux.
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Jeu Fév 16, 2006 8:43 pm

:smile:
Bonsoir les filles
et courage laeticia.....

:thumbup: super le repas en famille!!!!!

Me suis pas jetée sur les biscuits apéro....g bu de l'eau à cause des médicaments....
G mangé des carottes râpées 1 tomate cerise 2 tranches de roasbeaf 2 champignons et une tomate provençale...en dessert g pris un fromage blanc et une compote...wouah....g pas sauté sur le trianon....merci maman pour ton menu...mais en fait c dur de faire un régime kan ta des repas familiaux... :angry:

Bon g beaucoup bu auj et puis chose desagréable fallait que je fasse pipi dans le jerricane :biggrin: :biggrin:
les exam sur 24h...2litres à 20h heureusement ke jen ai demandé un 2eme

Ce soir ct une soupe yaourt et compote puis ma theiére de tisane bonjour le jerricane!!!!! :laugh: :laugh:

Bon les filles à demain....bisous :crazy:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Ven Fév 17, 2006 10:38 am

:faim12:
Bonjour
les filles!!!!!
Ben ce matin c grasse mat... :thumbup:
Ben oui vacances......pour tout le monde...

Petit déj en famille me suis bu ma theiére de thé vert et mon pain grillé....et les enfants ça sentait bon le chocolat chaud et la confiture...... :happy:

Là g fait une pause dans mon repassage...mais g une maison on dirait qu'un ouragan est passé.... :rage:

Vendredi c mon rdv chez le chirurgien pour j'espere ma reprise....toi steph ta rdv avec la diét....courage ma belle elle va pas te manger :sad: ni te faire culpabiliser ELLE VA T'AIDER!!!!!
Je pense que tu vas avoir droit à un bilan sanguin...et puis un questionnaire sur tes habitudes alimentaires et elle va te peser t'ausculter et te donner un régime je pense pas le 1er rdv au 2eme oui avec résultats des examems...et puis t'affole pas sur les quantités moi mon doc m'avait fait une journée type à 1500calories...2 kilos de perdus en 1 mois...moi je m'étais dit il est fou je vais pas maigrir et ben non....puis apres je l'avoue g fait des bêtises me :faim3: sur la bouffe puis 1 puis 2 et j'en suis à +10 alors g réagi grâce à vous...

Là c vrai suis suivie par la méso et comme tu le dis c en cm ke je perds pas trop en kilos car la balance ne bouge pas :rage:
Elle me pique le ventre aie aie!!!!mais bon
je constaste que je rentre mieux dans mes vêtements... :thumbup:

Comme je suis bavarde ce matin pas étonnant que laeticia n'ai pas le temps de lire :happy: :happy:
bon j'vous laisse et a ce soir
bisous les filles et bon weekend à laeticia :crazy:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Ven Fév 17, 2006 11:55 am

salut les filles,

je prend 5 mn de mon temps pour vous écrire parce que...ouh j'en PEUX PLUS

Hier j'ai fait 8h30 - 18h00 de travail intense. mes yeux ne voyaient plus.

En +, j'ai eu une semaine de mmm, mardi mon frigo en panne, hier mon ordi qui ne trouve plus le disque dur...ail ail ail

J'ai fait plein de sport, résultat + 800 g sur la balance - ras le bol !!!

mais je continue quand même car je me sens plutôt mieux

bises à vous deux, je reviens dés que je peux :angel:
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités