aidez-moi

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Mar Déc 20, 2005 11:32 am

J'ai 20 kgs à perdre et je n'y arrive pas. J'ai équilibré mon alimentation, ça ne change rien au contraire je continue à stocker. J'aimerai avoir des avis, des conseils sur la méthode a utiliser. J'aimerai avoir quelqu'un pour me suivre comme avec les méthodes le diet.
est-ce que quelqu'un peut me répondre

merci
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Mer Déc 21, 2005 4:55 pm

Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans et comme toi je souhaite perdre 20 kg et cela depuis .... 3 ans.(je fais 1m68 pour 79 kg)
J'ai essayé WW, un diététicien, le CELLUL M6... et j'en passe :thumbdown: . Résultat : j'ai repris les kg perdus (avec le petit suplément..).
Je manque de motivation.
Si tu veux nous pourrons nous soutenir mutuellement dans l'effort - à deux nous serons plus forte. :cheers:
J'ai un regime équilibré du docteur Cohen (dans son bouquin "Savoir Maigrir") que je pourrai te transmettre.
Bonne journée.
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Jeu Déc 22, 2005 9:24 am

Bonjour,

moi je ne manque pas de motivation mais je suis écoeurée quand je vois tous mes éfforts et au bout... encore une prise de poids!!! Je veux bien que l'on essaie de se soutenir mais j'ai trés peu de temps pour moi. Je peux aller faire un tour sur les forums que de temps en temps (j'ai pas internet chez moi pour le moment) .

En tous cas, une chose est sûre c'est que en équilibrant ton alimentation, tu peux surement y arriver. Moi je me prépare pour commencer sérieusement aprés les fêtes.
J'ai prévenu mon homme et mes enfants (aucun d'eux bien sur n'a de pb de poids !!!) et je leur ai demandé leur soutien. Mon homme, il est prés à tout pour que je me sente bien dans ma peau sauf riquer ma santé.

Et toi ton entourage t'aide ?

A bientôt, je dois travailler !!! :thumbup:
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Jeu Déc 22, 2005 12:02 pm

Bonjour
Ton homme a tout à fait raison, il ne faut pas se détruire la santé avec des régimes stupides - tu as fais des essais sans résultats.
A la maison j'ai un mari et 3 garçons qui eux non plus n'ont pas besoin de perdre du poids. Je me soutiennent mais ne comprennent pas les éfforts necessaire pour arriver un perdre des kilos. Et puis quand je leur propose des courgettes, salsifis et autres legumes ils me regardent comme une extra-terrestre - resultat je fais un menu pour moi et un autre pour eux à chaque repas.
Tu as l'impression de faire des efforts et tu ne perds pas de poids - il y a donc un problème quelque part.
Moi aussi j'avais cette impression mais je me cachais la verité - je grignoté entre les repas "regime" sans vouloir me l'avouer. Je n'avais donc sur ma balance aucun résultat et j'étais frustrée.
Il faut être honnête envers soi-même. Que penses-tu de noter ce que tu manges jusqu'à la fin de l'année pour faire un bilan des quantités et qualité de ce que tu manges ( ne te prends surtout pas la tête mais faisdes estimations ). Tu pourras ainsi voir ce que tu manges vraiment dans une journée.(matière grasse, sucre cachés,etc...)
On pourras faire le point sur tes points forts et mettre un plan d'action en place pour début 2006.
J'ai vraiment l'impression que nous avons un parcours identique dans notre recheche de minceur. Aidons-nous -
A bientôt.
Courage
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Jeu Déc 22, 2005 12:23 pm

re,

C'est drôle, j'ai moi aussi un mari et 3 gars !!! pour ce qui est de noter, c'est déjà fait et... rien à redire, il paraît. Au contraire, une alimentation insuffisant par rapport à mon activité (je bouge beaucoup et 6 chevaux à la maison, ça c'est de l'occupation, des muscles et des calories en moins...) . J'ai l'intention de continuer cette méthode. (j'ai un cahier)
ou plutôt de la reprendre dés le début janvier (pas chez mois pour les fêtes).

La en ce moment, j'ai un gros coup de blues :cry: parceque tous mes efforts sont un échec et la oui effectivement je grignotte ... et ça en plus ça risque de me faire grossir enore plus...

Autrement, en temps normal, je suis stricte envers moi même et j'équilibre mes repas. Mais je veux m'en sortir car sinon bientôt je ne pourrai plus monter à cheval et la pour moi, c'est l'enfer !!! :angry: :rage:
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Ven Déc 23, 2005 11:44 am

Bonjour Laetitiac,
Le monde est vraiement petit.
A la maison nous aussi nous aimons les chevaux - surtout mon mari, nous en avons un cheval en pension - il est monté par mon mari ( le cheval est sa grande passion -moi j'ai arrêté suite à une chute sans gravité mais qui m'a marquée.
Tu t'occupe de tes chevaux toute la journée ou tu travailles à côté ?(si c'est ça - chapeau !!!!).
Quand je suis stréssée je prends du poids même si je mange normalement. est-ce que c'est ton cas? Alors que penserais-tu de prendre un peu de temps pour toi ( 1/4 d'heure par jour rien que pour toi ainsi tu pourras te déstresser - prendre un bain avec des bougies, de détendre avec un livre ou une BD, je ne de propose pas d'aller courrier -tu fais déjà pas mal de sport.
Si ce n'est pas le cas, as-tu fais un bilan de santé pour voir si tu n'as pas de déréglement hormonal? (c'est une idée qui me vient - mais ce genre de chose est rare).
Moi, j'ai commencé un regime équilibré cette semaine et le fait de communiqué avec toi et de consulter le site me motive.
Si tu as le blus, laisse moi un message avant d'aller dans la cuisine car :
- tu feras autre chose que d'aller manger;
- le fait d'en parler sur le coup te fera passer ton avis de grignotter.(prend un verre d'eau ou un thé sans sucre et vis sur la toile je suis là.) :thumbup:
Si tu veux toujours grignotter - prends des carrottes cures à croquer ou des yaourts 0 % . ( Je sais que l'appel du chocolat est irrésistible alors prend un carré seulement mais tout les jours plutôt que la tablette en 1 jour).
Je suis là si tu as besoin. :cheers:
je consulte mes mails tous les jours.
Courage.
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar Diamantine » Mar Déc 27, 2005 7:49 pm

Bonjour, j'ai surement la solution pour toi. Je te conseille avant tout d'aller coir le site des produits : www.biosane.com ("Energy Diet : Subtitut de repas pour le controle du poids. Conforme à la
législation CEE. Energy Diet, la solution quotidienne simple, rapide et
efficace pour retrouver forme, santé, dynamisme et minceur" ; Oméga3 + Anti-
Oxydant ; Energy Pure ; Slim'Médiat ; Noctéo.)Si tu es intéressée, n'hésites pas à me contacter à : celine-cazenave@wanadoo.fr
Je me ferais un plaisir de t'apporter toute l'aide dont tu as besoin.
Diamantine
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Déc 27, 2005 7:45 pm

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Lun Jan 02, 2006 11:20 am

bonjour Stéphanie,

Toutes mes excuses pour cette réponse tardive !!! J'étais en congés et je n'ai pas internet à la maison.

Pour te répondre au sujet des chevaux et du boulot, je travailles dans un bureau à 3/4 temps + pas mal d'heures supplémentaires et le reste du temps je le partage entre mes enfants et mes chevaux. Ca veut dire debout 6h00 le matin pour le pansage, le départ pour l'école et le boulot est prévu à 8h00 maxi, retour à la maison vers 17h00 avec les enfants puis, à nouveau, c'est les écuries...Le soir, c'est rare quand on est rentré avant 21h00. C'est dure d'aller bosser, j'ai largement de quoi faire à la maison! Et même si intellectuellement mon boulot me correspond,( je suis comptable dans une collectivité locale) ma vie à moi , elle est dehors... Mais il faut bien vivre et un salaire ne nous suffit pas.

Pour ce qui est du poids, oui je le prends quand je me mets à stresser. Et comme avec les enfants je n'ai pas suffisamment de temps pour prendre mon cheval et aller me balader dans ces moments là, je stress encore plus....

La je suis motivée :jump: , la nouvelle année, c'est un bon départ je crois, j'essaie de manger équilibré. A la fin de l'année il faut que mes kilos soient partis, c'est mon objectif. Moi aussi, te parler me fait du bien et je pense que tout au long de notre régime ça va nous aider. Un coup de blues , un message et ça repart.... Il faut y croire.

Bon la, il faut que je travaille :confused: j'ai plein de boulot au retour de mes vacances.Au moins je ne verrai pas le temps passer.

A bientôt :drunk:
laetitiac :confused:
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Lun Jan 02, 2006 8:14 pm

Bonjour laetitiac,
Bonne et heureuse année 2006. :wink:
Je nous souhaite de réussir dans notre regime. Fin 2006, nous arroserons notre perte commune de 20 kg.
Comment fais-tu pour tenir un rythme pareil ? :thumbup: Je t'admire mais arrives-tu à trouver du temps pour toi ?
Comment décomposes-tu ton regime?
J'essaye de manger équilibrer en réduisant la matière grasse et le sucre, en limitant les féculents. Je consomme beaucoup de soupe ( c'est une façon simple de manger des legumes variés).
Et toi que fais -tu ?
Je me suis donné un objectif entre 500 g et 1 kg par semaine. J'essaye de faire 20 m de sport par jour. ( pourvu que je tienne !!!). :angel:
Savoir que je ne suis pas seul est une super motivation.
PS : j'ai repris aussi le travail, donc je te contacterai le soir.
Bonne journée
A plus :yo:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Mar Jan 03, 2006 8:55 am

Bonjour stéphanie,

Je ne sais pas comment je fais pour tenir ce rythme. Surement l'amour de la nature et des chevaux. Je ne pense qu'à eux toutes la journée, ils sont mon oxygène... Et le temps pour moi, c'est celui que je choisi de passer avec eux.

Pour mon régime, j'essaie d'équilibrer mes repas aussi. J'ai lu pas mal de choses et je m'appuie sur le régime GPL qui équilibre automatiquement ton alimentation. Parfois je prends des repas hypocaloriques (quand j'ai la flemme de préparer quelque chose) et sinon je fais aussi beaucoup de soupes de légumes. Mais surtout je fais attention aux GPL, ils sont indispensables. La je tiens bien, pourvu que ça dure...

Je ne travaille pas le mercredi (3/4 temps oblige!!!) alors je te répondrai jeudi sauf si j'ai ton message avant ce soir.

Allez, courage, on y arrivera cette année, c'est sure...

a bientôt

laetitia
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Mar Jan 03, 2006 8:52 pm

Salut laetitiac,
Je ne connais par le regime GPL, de quoi s'agit-il au juste ?
Aujourd'hui, on vient de recevoir au bureau une pub pour des livraisons de pizzas - une nouvelle boite à pizza c'est ouvert à côté de chez nous. C'est affreux, les filles avec qui je travaille veulent essayer demain. Il faut que je resiste - je commanderai une petite salade :cry:
Au fait, de quelle region es-tu ? Normandie : la capitale du cheval, Vendée, ou d'ailleurs ?
Tu auras mon message jeudi matin, alors j'éspère que tu auras bien profité de ton mercredi avec tes 3 garçons et tes chevaux. Pourvu qu'il fasse beau, c'est toujours plus agréable.
As-tu résisté au goûter des enfants . c'est ma pire hantise - préparer le goûter les week-end :faim18: - je regarde les gateaux et j'ai déjà pris 1 kg !!!
On tiens le bon cap, à jeudi sur la toile.
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Jeu Jan 05, 2006 10:29 am

Bonjour Stéphanie,


Je suis de la Vienne, entre poitiers et Loudun au bord des Deux Sèvres. Et toi ?

Le goûter de mes enfants ne me pose pas de problème car ils prennent juste des chocos et souvent ils sont en garderie. Et moi, dans le GPL, je me permets un yaourt en arrivant. 9a permets d'attendre le soir sans soucis...

Le GPL, c'est un régime qui est totalement gratuit, Il part du principe que pour ta taille et ton poids à atteindre tu as besoin d'un certain nombre de Glucides/Protides/Lipides par jour et que sans cet équilibre tu ne perds pas ou tu perds mal. Je te conseilles de visiter le site que voici: http://perso.wanadoo.fr/regime-gpl/
il est trés instructif. C'est vrai, il faut tout calculer (du moins au départ) mais tu te rends compte de tes erreurs. Moi par exemple, j'ai trop de protides mais pas assez de glucides et lipides!! J'essaie de rééquilibrer mon alimentation.

Au resto, par exemple, rien ne t'empêche de prendre une part pizza, mais il faut que tu compenses avec le reste.

Moi, au bureau, c'est pas mieux, les filles ont amené la première Galette des rois, sacré mois de janvier...J'ai beau leur dire que je suis au régime, elles ne comprennent pas !!!

A demain et courage on y arrivera

Laetitia
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Jeu Jan 05, 2006 6:34 pm

Bonjour Laeticia,
Je ne suis pas loin de chez toi, la Vendée. Pour mon boulot je vais à Poitiers 1 fois par mois. Le monde est tout petit.
Je n'ai pas résisté à la pizza mercredi midi, par contre je n'ai rien pris d'autre et le soir un soupe de legume, un morceau de formage une mandarine et hop au lit.
Je vais aller voir ton site, il me parait très interessant.
Depuis lundi ma perte de poids est regulière et bonne. Je me pèse tout les matin, le resultat me motive, je te donnerai le total en fin de semaine.
Je suis aussi passée entre les mailles du filet pour la galette :cry: , une autre fille au bureau fait un regime hyperpro. Donc on se motive mais quand je la vois préparer ses mixtures - ce n'est pas très appétissant - je préfére ma salade ou une creme hp au chocolat.
A demain.
A nous les galettes en janvier 2007 :crazy:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Ven Jan 06, 2006 9:09 am

Bonjour,

C'est pas grave pour la pizza, il faut aussi se faire plaisir. Et puis tu as rattrapé le soir.

Pour moi, la perte de poids = 0, comme toujours, mais je sais qu'il me faut quelques jours pour commencer à perdre. J'essaie d'équilibrer au maximum. Les crèmes au chocolat hp, ça peut être bien en remplacement d'un repas le soir quand j'ai la flemme. Mais en continu, bouh...ça n'est pas terrible effectivement!!!

Ce qui marche bien, c'est se préparer une bonne soupe de légumes le soir. C'est bon, on a plus faim et en plus on élimine.

La route est longue pour arriver à notre but mais on y arrivera... Je reste motivée, il le faut

Bon sinon, passe un bon WE et à lundi

Laetitiac
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Dim Jan 08, 2006 11:51 am

Bonjour,
Bilan de la semaine 1.8 kg - j'ai perdu beaucoup mais j'avais pris très rapidement mes 4 derniers kg. Je sais qu'eux vont partir vite par contre les autres ????
J'ai été voir sur ton site . A combien de calories as-tu droit par jour ?
Ton regime a l'air bien mais un peu compliqué, non? Dois-tu tout peser ?
Voici le mien :
Petit déj :
1 bol de céréales spécial K envion 40 g + 125 ML de lait écrémé.
Déjeuner :
Legumes vapeur - ou soupe
125 g de viande/poisson ou 2 oeufs (par semaine)
De temps en temps 4 CS de féculents - pour l'instant j'évite et je les remplacer par 30 g de pain complet.
1 yaourt 0 %
En cas :
Je suis ton conseil - 1 yaourt + & fruit ( fruit que je peux prendre au déjeuner si je veux)
Diner :
1 soupe
1 tranche de jambon ou 30 g de fromage à - 45 %MG
1 yaourt et 1 fruit.
Je dois être au alentour de 1200 cal/jour.
Je suis contente du résultat et je vais m'offrir ce midi une micro-part de galette des roi.
A plus
BOn début de semaine.
"Que la force soit avec nous ":cheers:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités