aidez-moi

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Lun Jan 09, 2006 9:19 am

Bonjour,

Les GPL, ils sont pas si compliqués que ça a calculer. C'est pas pire que les calories.

Moi, une journée type je n'en ai pas vraiment pour le moment. Mais mes repas ressemblent fortement aux tiens. Je fais de la soupe de légumes pour le soir avec une tranche de jambon.

1200 cal par jour, fais attention, c'est trés peu. Normalement, il ne faut pas descendre en dessous de 1500 cal. Il vaut mieux aller doucement mais surement.

Moi, j'ai rien perdu encore mais j'avais perdu 3 Kg pendant les vacances avec une gastro et je ne les ai pas repris, alors...


Bon à demain, j'ai plein de boulot.

laetitia
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Lun Jan 09, 2006 8:31 pm

Bonjour Laeticia,
La saison de la gastro est revenue, en géneral on perds du poids que l'on reprend dès que l'on va mieux, alors bravo pour tes 3 kg, tu es récompensée du prix de tes efforts, tu as perdu plus de 10 % du poids total que tu veux perdre. :thumbup:
Je prends 1200 cal par jour car je n'ai pas d'activité physique importante pour l'instant. Ce qui est bien c'est qu'à present je mange quand j'ai faim. J'arrive à faire la différence entre la faim et l'envie de manger. Chez moi c'est un pas de géant. :blush:
Je te souhaite une bonne journée
Courage
A nous les bikinis sur la plage ( PS je n'ai pas de bikinis :cry: ).
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Mar Jan 10, 2006 8:52 am

Bonjour stéphanie,

Me mettre en bikini, ça jamais, je suis beaucoup trop pudique!!!

Mon régime se passe plutôt bien, en tous les cas, j'ai pas faim du tout! Mais je ne perds rien.

Ma gastro n'a pas duré longtemps : 1 journée. Mais 3 Kg en 1 journée!!! je pensais vraiment les reprendre mais comme j'ai enclenché sur le régime derrière, 3 kg de gagnés.

Le GPL C'est vraiment bien, je mange bien équilibré, alors je continue.

a jeudi et bon courage
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Mar Jan 10, 2006 7:23 pm

Bonjour laeticia,
Moi non plus tu ne me verras pas en bikini, ou alors dans une autre vie où je serai top model universel ou Miss Monde, j'hesite encore....
As-tu des restes de bacteries :confused: - 3 kg en 1 jour - c'est le records en matière de régime.
Soyons un peu serieuse Stéphanie, je garde mon régime actuel.
J'éspère que ton mercredi c'est bien passé avec tes garçons.
Je te dis à jeudi soir.

"Vive les galettes des rois sur les hanches des copines." :devil:
A plus
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Jeu Jan 12, 2006 9:01 am

Bonjour Stéphanie,

Un mercredi passé entièrement au ménage :angry: :angry: . J'ai pas eu une minute à moi mais mes gars ont été sympa, c'est le principal.

Par contre, j'ai pas bien fait mon régime :rage: .J'ai pas eu le temps de préparer mon repas et résultat, rien ne va plus :faim13: :thumbdown: :rage:

Par contre, le soir j'ai été sérieuse, une soupe, une saucisse de strasbourg et un fromage blanc :thumbup: :thumbup:

Donc aujourd'hui, journée sérieuse obligatoire.

Demain je ferai le point.

A+
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Jeu Jan 12, 2006 8:52 pm

Bonjour laeticita,
Alors la journée n'a pas été serieuse :rage:
Je ne te reprocherai rien car chez moi c'est pareil, au bureau c'est galette tous les jours, alors on début on resiste, on regarde ailleurs, on retourne en courant à son bureau, et puis un jour ... on craque :cry:
Et en plus ce soir j'ai mis la main dans les gateaux appero ( où etaient passés mes batonnets de carottes ?..) :angel:
Bon vendredi on se reprend toute les deux, ça fait à peine 2 semaines qu'on fait notre regime, on va pas lacher maintenant. Promis ? :thumbup:
Quelle est ta plus grande motivation pour maigrir ?
Moi c'est de ne plus ressembler à une bouteille de perrier.
Que la force soit avec nous !!!! :cheers:
Au faite, tu fais les soldes cette année ?
Moi, je ne veux rien acheter avant d'avoir perdu 10 kg.
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Ven Jan 13, 2006 8:46 am

Bonjour stéphanie,

Ma plus grande motivation pour maigrir ???
Ne plus ressembler à une baleine!! :angry:

Sure je ne lacherai pas comme ça, Jeudi journée assez sérieuse à par un ou deux chocolats :rage: :rage: (vivement qu'il n'y en ai plus! :angry: :angry: ).

Aujourd'hui, c'est soupe, fromages blanc et fruits à midi car ce soir il ya un repas pour les voeux 2006 de mon boulot :drunk: et je ne pourrai rien compter (tu m'imagines avec ma balance :laugh: ).

Mon homme m'a emmené faire les soldes hier soir :angry: , Je n'ai trouvé qu'un jean , je suis trop horrible comme ça, j'ai rien envie d'acheter, mais vraiment la je n'ai plus rien à me mettre. Alors un jean, au moins je vais pouvoir m'habiller.

Bon allez, ce WE on fait sérieux obligatoire !!! je suis motivée, quand je me vois, je me déteste... :rage: :cry:

Bon WE et à lundi :thumbup:

Sois sage!!
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Dim Jan 15, 2006 8:41 pm

Bonjour Laeticia,
Alors le week-end a été serieux ?
Comment est ta courbe de poids, as-tu l'impression d'avoir "dégonflé"? Je trouve qu'avant de perdre vraiement du poids c'est la première impression que l'on a.
J'ai fais aussi les soldes malgré tout. Par contre impossible d'acheter un pantalon dans mon état acutelle.Imagine que je prenne un 44 et que je réalise qu'il est trop petit. la honte :thumbdown:
J'ai trouver une veste pour mon nouveau boulot. Je ne t'ai pas dis j'ai donner ma démission de l'entreprise où je travaille. :thumbup:
Le bilan de cette semaine est moins spectaculaire que la semaine dernière 900 g mais c'est toujours ça de perdu. (les galettes ont été pour beaucoup dans le résultat). :faim01:
Je nous souhaite bonne courage pour cette nouvelle semaine qui commence ( je n'aime pas les lundi).
A lundi soir.
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Lun Jan 16, 2006 9:00 am

Bonjour à toi Stéphanie

Voici une belle semaine qui commence.

As-tu passé un bon Week end ? :crazy:

.

Moi je tiens bon, mon aiguille de balance n'a toujours pas vraiment flêchi mais je me sens plutôt bien ce matin. La semaine risque d'être difficile avec cette semaine l'anniversaire de mon fils aîné, et oui déjà 10 ans !!! Et ma collègue qui commence la semaine avec une galette :angry:

J'équilibre toujours mon alimentation, plus motivée que jamais. Hier j'ai pas vraiment respecté mais à côté de ça j'ai étalé environ 2 camions de sable ce Week end et je suis monté à cheval environ 30 mn et en plus j'ai fait 40 mn de VTT : WE sportif .
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Lun Jan 16, 2006 7:08 pm

Salut Laeticia,
Pour moi aussi c'est une bonne semaine, j'ai pu negocier mon préavis de depart et j'ai rencontré mes futurs collégues.
A ta place je changerai de balance - elle doit être détraquée si elle ne bouge pas avec le peu que tu manges et tout l'énergie que tu dépenses. :rage:

Ce soir c'est soupe, fromage, et un petit bout de galette briochée.
A demain, et que la force soit avec nous. :yo:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Mar Jan 17, 2006 8:56 am

Salut stephanie,

Moi aujourd'hui, je fais attention mais je ne compte pas car avec les 10 ans de mon petiot, je vais faire exploser le compteur. De toutes façon, je m'étais donné jusqu'au 23 janvier pour me mettre tout doucement au régime équilibré (résolution du 15/12/2005).

Je suis motivée et j'y arriverai. je n'hésite pas à dire que je suis au régime comme ça les gens intelligents ne font pas de réflexions idiotes.

Ce soir, j'ai plein de boss avec l'anniversaire et je n'aurai surement pas le temps de faire du sport. Journée pas top pour le régime !!! :rage: :rage: . Donc ce midi, c'est soupe et crème Gerlinéa (c'est assez bon!!!)

Toi, c'est super pour ton boulot si tout se passe bien ! Parfois changer, ça donne un élan! :smile: Moi, je me dis que si je change ce sera un changement total de vie, euh vie professionnelle bien sur !! Je rêve de gagner au loto (comme tout le monde bien sur!! :wink: ) et de faire un petit élevage de chevaux de sport !! :smile: :smile: Mon homme aussi aimerait. On peut toujours rêver !!! :thumbup: :cheers:

Bon allez, je vais bosser.

A jeudi de bonne heure et de bonne humeur :laugh:
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Mer Jan 18, 2006 7:47 pm

Salut Leaticia,
J'espère que l'anniversaire c'est bien passé et que les 10 ans ont été bien arrosé ( de jus d'orange bien sûr). :faim11:
Quand Pierre a eu 10 ans en juin la première chose qu'il m'a dit c'est "dans 4 ans j'aurai un scooter, et plus qu'un an pour aller au collége."
Les enfants grandissent trop vite.
Pour le loto je suis d'accord - mon mari aussi voudrait pouvoir élever des chevaux s'il avait les moyens. Mais dans ce monde il est bien dit que pour se faire une petite "fortune dans l'élevage " et faut avoir une grosse fortune au départ. Donc comme on ne joue pas au loto, on pourra jamais gagner. :cry:
Ce matin j'ai passé le cap des 3 kg perdu. Je n'ose pas dit au gens autour de moi que je suis au régime, j'ai tellement fait le yoyo que les gens qui me connaissent peuvent se dire " encore un essai pour rien" .
Hors cette fois ci, comme toi je suis très motivée et je sais que j'irai au bout.
Je te laisse il est l'heure de coucher les 3 hommes de ma vie ( mon mari est en déplacement cette semaine).
A vendredi. :cheers:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Jeu Jan 19, 2006 4:21 pm

Bonjour Stéphanie,


Un anniversaire réussi et aussi bien arrosé.

Mon petit gars lui pour ses 10 ans il m'a dit

" Chouette j'ai 10 ans !!! Je vais pouvoir monter devant dans la voiture maintenant ! "

Il a le sens pratique au moins :cheers:

Et puis aprés : "Dis maman, est-ce que je pourrai monter Lily tous les soirs maintenant ??? "

Précision : Lily, c'est notre double ponette (1.44 environ).

Je pense que le cheval, c'est la maladie de la famille ! :smile: Et lui, il est tombé dedans quand il était petit !!! :thumbup:

Bon pour moi, toujours rien de perdu...mais je me sens quand même mieux

Laetitia
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Ven Jan 20, 2006 8:17 pm

Salut laeticia,
Pardon, pardon, pardon
Je ne t'oubli pas mais jeudi soir nous avons eu une inauguration (boulot, boulot !!!) et je suis rentrée très tard. Je suis arrivée à la maison - direction mon lit et ma couette. Je n'ai pas eu le courage de manger j'étais tellement fatiguée.
Même si la balance ne bouge pas pour l'instant, le principal c'est que tu es le moral, et que ta motivation soit toujours là. N'oubli pas les 3 kg que tu n'as pas repris - c'est toujours ça de gagné. :thumbup:
A la maison, les garçons ne sont pas très "cheval". Mon mari e eu quelques accidents : vertebres lombaires cassées, clavicule cassée, main cassé, etc ... Mais jamais en concours, toujours soit en balade soit en reprise. A tu vu "l'homme qui murmuré à l'oereille des chevaux " ( magnifique !!) et bien 1 jour j'ai récupéré mon mari et le cheval couvert de sang - le cheval avait panarché. Les 2 étaient dans un sale état. Les garçons ont suivi les "aventures " de leur père et je pense qu'ils sont un peu refroidis. Les 2 grands se sont mis au tennis.
Je ne t'aurai pas avant le week-end, j'espère qu'il se sera bien passé.
A lundi soir. :cheers:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Dim Jan 22, 2006 11:00 am

Comme toi g rééquilibré mon alimentation
et je commençais à desesperer.suis allée voir mon médecin pour lui demander de l'aide nous avons beaucoup discuter.C'est vrai g du reperdre mes kilos emagasinés durant les fêtes mais la en 2 semaines g perdu 200g ce ki peut paraitre peu mais il vaut mieux car trop de perte c pas toujours bon. Je suis suivie toutes les semaines car je c pas si c bien mais je fais de la mésothérapie associée à mon régime ki peut paraitre dur...g des rondeurs localisées hanches ventre et g plus de 10 kilos a perdre et a mon age 35 c plus difficile à perdre ka 20 ans.G 3 enfants et comment résister au chocolat et toute autres friandises.....je tembrasse et jespere restee en contact avec toi
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités