aidez-moi

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Mer Fév 01, 2006 8:08 pm

Salut Laurence,
Les journées doivent être chargées toute seule avec tes trois enfants mais tu parais super organisée - à l'heure actuelle - il faut l'avouer nous sommes des super WOMEN. :wink:
A la maison j'ai fait manger mes 3 garçons, et en ce moment - à en juger par le bruit qu'ils font ils sont en train de détruire la maison - mais restons cool :cry: pas d'énérvement :rage: ayons la zen attitude :rage: Je me dis que dans 30 mn la maison sera à moi toute seule (ils seront au lit) et le calme reviendra. Tiens en voilà un qui pleure :rage:
Je trouve qu'il est difficile de se mettre au regime lorque l'on est stressée - c'est mon cas depuis une semaine. Je n'arrive pas à me raisonner, et à prendre du recul sur les choses. J'ai beau me lever le matin en me disant que je ferai très attention, je n'y arrive pas. Je dois absolument me ressaissir et retrouver les motivations que j'avais debut janvier.
Bon je te souhaite encore plein de courage et ensemble je sais que l'on arrivera à atteindre nos objectifs - il parait que cette année se sera la mode des bikinis sur la plage :cool: - nous n'avons donc pas le choix. En plus j'ai cru comprendre que tu habitais Nice, moi je suis sur la côte vendéenne.
Bisou
A demain :cheers:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Mer Fév 01, 2006 8:45 pm

bonsoir stephanie
auj mercredi c t super woman :confused:

ce matin j'avais rdv dans un institut pour me faire ma séance gratuite d'épilation definitive g du poil au menton :tongue:
ça va cela fait pas mal mais c cheros mais bon si g des résultats c bien....

cet aprem ct coiffeur avec ma fille...de 4ans elle voulait ke maman aussi y aille et se fasse coiffée du coup g changé ma couleur et ma coupe suis changée :wink:

Les garçons étaient avec ma mére yavait pas cours de poterie et tennis par contre ma juju a voulu allé à la danse...

G kan même tenu le coup mais g pas fait du sttepper auj mais g couru dans nice pour etre à l'heure à mon rdv :thumbup:

a midi g mangé mes haricots verts dinde yaourt aux fruits et une pomme...
ce soir une soupe chinoise sveltesse avec 1 bol de faisselle avec 1 kiwi dedans...
et glou et glou...ma bouteille :jump:

toi tu es en vendée mon frere y habite et cet été j'y vais...
je veux pas te detruire le moral mais auj il a fait une journée terrible j'avais 19 dans ma voiture..
bisous :cheers:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Jeu Fév 02, 2006 8:15 pm

Salut Laurence,
19 ° mais c'est le printemps chez toi. Chez nous il a fait 4° en pleine après-midi et le ciel est resté gris - je ne te parle même pas du brouillard.
Ce matin sur ma balance - bonne nouvelle - j'ai perdu 1 kg depuis le début de la semaine. Par contre ma bouteille est restée dans le placard :thumbdown:
Je trouve que tu ne manges pas grand chose - ton regime est très strict. C'est ton médecin qui te l'a prescrit ?
Tu as changé ta coiffure - c'est un signe chez une femme - tu prends un nouveau départ :thumbup:
Moi ce sera samedi après-midi.
Bon je te quitte les enfants m'appellent
Bonne soirée
a demain :cheers:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Jeu Fév 02, 2006 9:43 pm

hello stephanie

moi aussi g 500g en moins sur ma balance :thumbup:

non mon régime est pas stricte

c mon médecin ki me la donnée je fais de la mésothérapie et g un régime d1 mois donc juskau 12 février.
c vrai cela peut paraitre dur mais bon
je me prive pas car je cuisine mes légumes et mes poissons vollailles...
je rajoute des trucs je mets des herbes épices...

ex a 10h je dois prendre
un fruit et ben je le prends a, midi et je prends toujours un yaourt.
la ce midi g pris de la salade avec des asperges et un steack haché avec mon perle de lait et une compote plus fruit.

a ma pause g 2 clémentines et un thé

et le soir je prends une soupe et 1 bol de fromage blanc avec un fruit
g pas tres faim en ce moment
g plus de fringale comme au début je me jette plus :faim3:

le matin je fais toujours 15 minutes de stepper :thumbup: :jump:
c vrai g pas beaucoup perdu mais g des résultats.je pense sincerement ke perdre 3 kilos en 1 semaine on les reprends plus vite ...
la je perds en cm de tour de taille et de hanche...
bisous :cheers: g même pas mis mon blouson auj a la récré..... :rolleyes:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Ven Fév 03, 2006 12:12 pm

Salut les filles,

C'est le retour de Laetitia aprés un mercredi et une journée de formation hier.
Moi aussi la balance est sympa , j'ai perdu 1kg ce qui fait 78 kg, pas mal pas mal.

Je suis toujours entre WW et les GPL, WW est plus facile pour la comptabilisation des points mais GPL est plus judicieux et surement plus sur à long terme!!! Alors je bidouille entre les deux, WW est plus stricte mais il est cool quand même car on prends tous les légumes qu'on veut.

Dans tous les cas je fais du sport, 10 mn stepper ce matin et normalement entre 30 et 40 mn de vélo d'appart ce soir. J'espère pouvoir monter à cheval ce WE mais c'est pas gagné avec le temps

Bon ben je vous dis bon WE et soyez sage et ne vous découragez pas

bisous bisous les supers women :yo:
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Ven Fév 03, 2006 6:03 pm

Salut les filles,
Le week-end arrive enfin, après une dure semaine mais - oh!! combien positive sur nos balances. :wink:
Nous sommes sur la bonne voie.
Mon week-end sera bien chargé :
Samedi porte ouverte pour le collège de mon fils ainé, coiffeur l'après-midi, ciné le soir, dimanche piscine - et l'après-midi repassage :thumbdown: - quel programme !!!!
Je vous embrasse toutes les deux et bon week-end. :cheers:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Ven Fév 03, 2006 9:02 pm

:cry:

ben les filles c pas le moral

j'ai eu un accident a mon boulot
me suis coupée et demain on m'opére...ben bonjour mon week end!!!
g mal g mal
me suis fait piquée pas par la méso mais par jle médecin des urgences et en plus g eu droit a mon rappel antitétanos..... :rage:
bon coté régime demain je serais a jeûn alors....et puis la nourriture de l'hopital cela fait pas grossir :laugh: :laugh:

bon c un bon weekend en perspective!!!!
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Sam Fév 04, 2006 5:59 pm

Salut les filles,
Pas de chance Laurence, j'espère que c'est pas trop grave. Je suis de tout coeur avec toi. :cheers: j'espère que tu es seule dans ta chambre pour plus de tranquillité.
De mon côté j'ai un super moral, le coiffeur ça fait un bien fou. Même si on ne change pas de tête - on s'occupe de vous pendant quelques heures c'est génial. :blush:
Ce soir diner leger et je pars au ciné avec mes 2 grands garçons - séance de 20 heure ( d'habitude je les emmène avant au Quick - mais là j'ai dit "non" car je sais de je ne pourrai pas résister - les garçons ont compris).
Bonne soirée et bon week-end les filles.
A plus et courage Laurence.
Laeticia je te dis à lundi soir car je sais que tu n'as pas de connexion le week-end. Je suis super contente pour ton kg perdu :thumbup: et ça m'a remotivé de voir tes résultats. :cheers:
Gros bisou
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Sam Fév 04, 2006 10:06 pm

:thumbup: ça va plus de peur ke de mal
mauis en tout cas suis arretée 15 jours...
le tendon n'a pas été touché mais limite..
auj g pas pu faire d'entorse au régime :laugh: à jeûn juska midi
apres ils m'ont donné une collation g tout mangé banane yaourt pain et confiture et thé....
suis rentrée pour 14h

la ce soir j'avais envie de boudin antillais
j'en ai mangé 3 avec de la mâche 1 bifidus et une clémentine..
g laissé ma bouteille auj :rage: mais g bu mon infusion....
le stepper je le laisse g trop mal à la main...demain c ciné bambi2 et donjons et dragons...
bises les filles
:drunk:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Dim Fév 05, 2006 4:26 pm

hello
steph et laeticiac

auj ct dimanche à la maison
steph ct bien le film?
moi ce matin suis allée voir bambi avec ma fille :smile:
bon le moral reprends le dessus
bon a midi j'espère ne pas avoir fait de bêtises :rage:

:faim01:
un peu de mâche des blettes un petit morceau de viande coupée par ma maman vu ke g kune main :wink: 1 petite tranche de pain complet avec un fromage de chèvre frais 1 yaourt a la greque et une poire
ct Byzance ce midi........ :faim23:

je vais me préparer un petit thé...
et puis ce soir ce sera soupe maison faisselle et compote et ma petite tisane verveine....
demain une dure journée m'attends :thumbdown:
rdv docteur et les joies des transports en commun....bon arrete de te plaindre lolo
ya pire ke toi...mais en tout cas je n'oublierais pas ma bouteille et puis je sauterais pas le repas de midi sous pretexte ke je suis pressée va pas non plus te casser une jambe en te dépêchant d'aller à ton rdv :smile: :smile:

bon je vous embrasse toutes les 2
:cheers:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Lun Fév 06, 2006 7:39 pm

hello les filles

auj si vous avez lu mon blog g eu une journée mouvementée le matin les joies des transports en commun et paperasse...
et l'aprem ct tranquille...
Matartine de nutella vendredi soir n'a pas eu d'influence sur ma balance :rolleyes: ouf!!mais on va dire ke j'avais les circonstances atténuantes...

:thumbup: côté régime je tiens bon...
midi ct bien et ce soir je sais pas trop...g ajouter 2 quenelles natures à ma soupe de légumes...en fait je fais pas le calcul des calories alors!!!! :rage:
on verra bien... :jump:

mon petit thé je l'ai bu tranquille...
et ce soir ma petite tisane je varie tous les soirs....
côté stepper c pas ça mais bon ce matin g bien marché et couru pour être à l'heure...
bon je vous laisse et bisous :cheers:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Lun Fév 06, 2006 9:02 pm

Salut Laurence
Mais où est passée Laeticia?ce n'est pas le moment de nous laisser tomber !
Courage Laurence, je crois que tu dois prendre ton "mal en patience". :thumbup:
Attention si tu fais du sport tu risques de te faire mal à la main car tu vas accélerer ton rytme cardiaque et ta circulation sanguine ce qui va te lancer dans la main. Va-y doucement.
Aujourd'hui ce fut une très bonne journée. Je suis allée à La Rochelle pour mon boulot - sous le brouillard - mais j'aime bien cette ville.
J'ai suivi scrupuleusement mon régime, j'ai fait 15 mn de sport.
Surtout ne rigoler pas mais je viens de m'offrir SPORT ELEC - en tapant sur le clavier je "muscle " mes abdos. Si ça ne mefait pas de bien çà ne me fera pas de mal. En plus il parait que c'est bon pour la circulation du sang dans les jambes. :jump:
Je vous laisse les filles.
Laurence - bon courage je pense à toi
Laeticia fait nous signe, je veux avoir des nouvelles de toi.
Gros bisous :cheers:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Lun Fév 06, 2006 9:12 pm

OUI
c vrai laeticia nous laisse??
BEN TU SAIS STEPH je fais attention
car samedi g eu 1h d'anesthésie locale kan même et suis un peu fatiguée...
le sport et ben je v peut etre faire comme toi je v aller m'en acheter un..


:hot: en plus je me rends compte ke c vachement handicapant d"avoir kune main dans les gestes quotidiens....
bon je v pas :cry:
la je bois ma tisane et pipi j'y vais souvent :smile: :smile:
bises
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Mar Fév 07, 2006 9:08 am

Laetitia ne vous laisse pas , pas question!

J'ai juste qu'en compta en ce moment, c'est le budget! Qui dit budget dit beaucoup de boulot !!! qui dit beaucoupde boulot, dit pas le temps pour venir vous voir!! :angry: :angry:

Je continue mon régime à fond la caisse, tout va bien , le sport aussi (15mn stepper + 10 mn vélo dés ce matin) En bref, plus motivée que jamais!!!

Stéphanie, je suis heureuse que tu te sois reprise.

Laurence, fais attention à toi avec ta blessure!! Je ne me moque pas de vous avec le sport elec, moi je suis déjà sportive alors...pas besoin d'en rajouter, je ne veux pas ressembler à miss muscle quand même.

A plus les filles, je ne vous oublie pas :thumbup:

Bisous et à jeudi
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar joxp » Mar Fév 07, 2006 10:28 am

Une chose est clair réduire sont alimentation est une chose tres difficile, augmenté le nombre de kalorie dépensé dans une journée est en revenche bcp plus aisé.
Comment maigrir vite et rester mince et en forme ?


il n'y a pas de secret, pas de régime sans augmentation de l'effort physique, aucun nutritionniste digne de se nom, ne pourra dire le contraire.
joxp
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Fév 07, 2006 10:24 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités