aidez-moi

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Mar Fév 07, 2006 10:41 am

hello les filles :smile:

laeticia tu dois avoir beaucoup de boulot excuse nous....
ben moi c tranquille.....là je viens de me boire mon petit thé suis à la maison.....

côté balance -200g :thumbup:

ce midi je vais prendre le temps ...ce sera épinards+ poisson yaourt et fruits kiwiw pour les vitamines et me remettre d'applomb.....

joxp bonjour faire du sport n'a jamais fait maigrir...et faire un régime ne veut pas dire se priver....

Il y a des tas d'actuces et de recettes pour varier les poissons les viandes les légumes....il faut manger de tout....mais en petite quantité...

steph bisous je me repose et motivée car plus de temps pour faire mes petits plats...
là cet aprem je revois mon médecin...méso je c pas si elle va me piquer vu ke g eu l'anesthésie samedi mais bon...
bon me voila dans la lecture des magazines...feminins où tu vois des filles filiformes et déjà les recettes magiques pour maigrir et être la plus belle sur la plage cet été
:happy: :happy: :happy:

biz...à tout à l'heure
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Mar Fév 07, 2006 5:08 pm

:crazy:
wouah!!!!
et ben je viens de sortir de chez mon doc les filles!!!!
Le chirurgien n'a vraiment pas voulu m'affoler samedi....j'avais un tendon touché...ben dis donc lolo tu n'aies pas allée de main morte.... :biggrin:
je rigole mais jaune car mes gestes quotidiens sont super difficiles.....

J'ai eu ma séance méso kan même...les piqûres g plus peur :laugh:

la je vais me faire un petit thé et apres direction l'optalmo....et oui 3 semaines pour avoir un rdv c pas un comble!!!
Demain je vais encore courir chez dermato....
bon les filles g pris un abonnement sécu....et le trou c moi ki le fait :biggrin:
ben oui je dois caser tous mes rdv le mercredi ou le soir apres 18h ou pendant les vacances dur dur!!!!

Côté régime je sais pas quoi mangé ce soir...vous n'avez pas une petite idée? :faim01:
bon je vais bien trouver :jump:

bisous ......
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar joxp » Mar Fév 07, 2006 6:14 pm

laurenceD a écrit:
-------------------------------------------------------


> joxp bonjour faire du sport n'a jamais fait
> maigrir...et faire un régime ne veut pas dire se
> priver....

faire du sport de fait pas maigrir, elle est bonne celle la !
comment perdre du poids sans dépense physique, c'est purement impossible !

faire attention a se qu'on mange, ça peut vite dériver sur se privé, car si tu fais gaff à ce que tu mange, tu va pas te faire un plat de fritte tous les jours bien que ça soit super bon, bin tu le fais pas, car c'est gras, et pas très sein

moi mon point de vue il est simple quand je vois des gens calculer leur morceau de pain au gramme pret, je trouve ça abérant, surtout dans la mesure ou il sont jeune et peuve gerer ça autrement. Car bon, ma grand mere elle pese tout, elle a pa dactivité physique, et peu plus c'est normal.

commencé un régime sans d'abord augmenter ses dépenses physiques (ds le cas ou on en a tres peu, et c'est le cas de bcp de gens qui ont des prob de poids), je pense que c'est pure connerie.

controlé sa bouffe c'est bien, ya des notions a avoir, tout calculé et se privé c'est naze !

à tout ceux qui font un régime sans sport...bin bon courage, vous avez pas fini den chier, jvous le dit
joxp
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Fév 07, 2006 10:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Mar Fév 07, 2006 7:06 pm

salut laurence et Laeticia,
Joxp - bonjour et bienvenue.
Tu serais pas du genre "je sais tout mieux que tout le monde " dans ce cas - et je parle collectif - tire toi de notre discussion. ( et je reste poli). :angry: :angry:
Le sport n'a jamais fait maigrir par contre il remodèle le corps en le remusclant. Plus de muscles veut dire plus de dépenses caloriques ( les muscles consomment plus de calories que les graisses ) mais çà tout le monde le sait - même toi ( enfin je suppose) . Bon je ne te dis pas en revoir mais si tu nous tiens des discours si "con" casse toi de notre site. :devil:

Les filles je vous retrouve. :laugh: Et bien Laurence tu ne t'es pas raté. Avec toi c'est tout ou rien. Bon prend bien soin de toi. Pour ce soir je te propose une tarte moutardée à la tomates ( pate birsée, un peu d'ail, 1 c soupe de moutarde sur le fond de la tarte, tu y mets des rondelles de tomates, un peu de gruyère ( light si possible) et des epices ( moi je mets de l'origan) du sel et du poivre. 25 mm au four et tu déguste :faim01: ( c'est une recette WW donc peu calorique).
Laeticia - je suis super contente de te retrouver. Promis tu ne te moques pas de la sportive du dimanche que je suis. N'ayant pas beaucoup de temps pour moi, et un mari qui part souvent ( je suis inscrite à un club de sport mais les cours sont le mercerdi soir - je n'ai pas pu y allée depuis 2 mois :thumbdown: car mon mari est en déplacement). Je fais de la piscine de dimanche matin mais dès que je serai à 70 kg je me remets à la course à pied.
Je vous fais à toutes les deux de très gros bisous
A demain. :cheers:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar joxp » Mar Fév 07, 2006 7:13 pm

''les muscles consomment plus de calories que les graisses''

les graisse consomme des calories ? fau que tu mexplique la....

mais c'est fou de persister a dire que faire du sport ne contribu pas a mincir, c'est vraiment pas rendre service au gens que de tenir des propos pareil !

et je vois que tu va toi aussi aller courir, alors, pourquoi le fais tu ?
Et pourquoi est ce que tu le prends sur ce ton, vu que l'on est du même avis ?

est ce que jaurais été trop cru dans mon tutoriel ?
joxp
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Fév 07, 2006 10:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Mar Fév 07, 2006 7:55 pm

bonsoir joxp

:faim00: ET ALORS!!!!!!

pour tout te dire g fait du sport l'an dernier en alternant un régime et résultat des courses.......g pris du muscle mon corps a changé suis allée voir un endocrino pour voir si tout allait bien rien dans mes analyses un régimes où je mangeais de tout sans me priver....alors....mais bon c pas top....

on fait du stepper et alors??c juste ke l'on a pas le temps et l'argent pour se payer une salle de sport et en plus kan tu finis a 18h ta pas envie d'aller au club te depenser ou faire un footing :angry: :angry:
si j'ai envie de manger des frites et bien j'en mange et alors je vais pas culpabiliser....notre régime à nous trois est différent alors on respecte ...
kan on te dit madame vous devez perdre du poids pour votre santé mal de dos genoux etcc tu fais koi????
Pour ma part je veux pas ressembler à une anorexique des magazines féminins....juste me sentir bien...
et puis c vrai il faut faire la part des choses
perdre 4 kilos en 1 semaine c un peu fou car on les reprends tres vite ....

MANGER EQUILIBRER ET SURTOUT AVOIR UNE BONNE HYGYENE DE VIE
:hot: :hot: :hot:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar joxp » Mar Fév 07, 2006 9:21 pm

mais c'est ça le truc, c'est que ya pas besoin dune salle de sport, juste dune paire de basquette, fau aucun outils et les abdo, ça se fait sur un lit, le dos a plat, pas besoin davoir le genou solide.

pour ce qui est du temps, on l'a tjs, il faut le prendre, c'est tout, mais il faut choisir, ya des priorité.

voila voila,
joxp
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Fév 07, 2006 10:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Mar Fév 07, 2006 9:29 pm

oui tas raison
le temps faut le prendre
ok mais kan t seule avec 3 enfants et ke tu bosses de 8h à 18h tu fais comment?
je me lève déja tot et g plein de trucs à faire le soir...et g pas 20 ans.... :smile:
le mercredi et les wends je profite des petits...alors??moi c pas des journée de 24h kil me faut..... :crazy:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar joxp » Mar Fév 07, 2006 10:00 pm

et ouai pas facile :thumbup:
joxp
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Mar Fév 07, 2006 10:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Mar Fév 07, 2006 10:03 pm

SANS INDISCR2TION JE PEUX SAVOIR TON AGE ET SAVOIR SI TU AS DES ENFANTS,
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Mer Fév 08, 2006 6:25 am

bonjour steph et laeticia

si je vous écris tôt c ke je dois prendre les transports en commun....chouette :smile:
oui g pas annulé mes rdv la c dermato en plus kil faut attendre pour avoir 1 rdv des semaines....
oui je l'avais casé tôt pour être tranquille...et ben suis gatée je dois me levée tôt....

:thumbup: je comprends rien on dit kil ne faut pas se peser tous les jours et là yes yes yes ma balance va dans le bon sens alors ke je me fais plaisir à la maison...donc motivation je pense ke d'ici dimanche j'aurais -1kilo génial non!!! :wink:
mais je crois kil ya un truc c ke je suis moins stressée à midi et dans la journée et je suis un peu plus reposée...en plus mon transit est revenu deske g arreté de bosser mon doc m'avait donné des trucs je les ai pris juste 3 jours et aucun effet....et depuis samedi tout est rentré dans l'ordre :yo:

bon je vais devoir vous laisser je vais prendre mon petit dej...mais pas de stepper et d"abdo... :happy: g pas le temps et g mal encore mais un peu repos repos et repos....là je vais marcher c pareil ..20 minutes aller 20 minutes retour ...mieux que rien :wink:
Laurence sera là ce soir....bisous à vous 2 et je pense vraiment ke l'on est dans la bonne voie.... steph au fait merci pour la recette je vais la faire auj....
biz à plus g mon café ki m'attends :cheers:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Mer Fév 08, 2006 2:17 pm

Me revoilou....

reprendre les transports en commun m'a rappellé mes années lycée...
et oui nostalgie nostalgie!!!! :wink:

2ème séance lumiére pulsée sa chauffe mais ya eu du bon depuis la semaine derniére....
les filles vous savez koi et ben on m'a proposé une place dans un cirque!!!!

Femme à barbe :happy: :happy:

Bon g pu faire des papiers...boire mon thé en solo à la Brioche Dorée...et ensuite allée à mon rdv...

puis petit arret pour acheter le dcd de charlie et la chocolaterie et le cd de DORA...

11h retour maison...
Pour les loupiots steack haché pommes rissolées.....et pour moi 1 petit boudin 1/2 antillais avec épinards salade verte +yaourt 0% et compote de pomme /fraise.

la petite à la danse les gars au tennis et moi vais faire une petite sieste....
a + :angel:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Mer Fév 08, 2006 8:24 pm

:faim01: steph ta recette géniale!!!!
mes petits ont adoré...et moi j'en ai mangé un petit bout avec une salade de haricots verts....1 yaourt 0% et ma compote pomme/ananas....

devine ce ke je fais et ben je vais boire mon infusion ce soir c pamplemousse/framboise...

bisous à laeticia et toi....et puis nous les vaincrons nos petits bourrelets pour être en bikini sur les plages de vendée et de nice... :laugh: :laugh:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Mer Fév 08, 2006 8:54 pm

Salut Laurence,
J'aime beaucoup cette tarte moutardée à la tomate moi aussi.
Aujourd'hui, un peu de sport et je suis allée au resto ce midi - bar grillé à la plancha avec petits legumes - un délice. je n'ai pas pris de dessert - mais j'ai bavé dessus quant même.
Et retour au boulot. je quitte ma boite dans 2,5 semaines - c'est pas facile en ce moment - j'ai osé donner ma dem alors ma direction ne m'adresse plus la parole :rage: Je suis devenu une paria. Enfin je tiens bon et surtout je fais attention car j'ai la mauvaise habitude de me jeter sur la nourriture quand ça ne va pas.Et pour l'instant je resiste.
Laurence pour le cirque reflechi encore. la femme à barbe s'est plus trop à la mode et la caravane pas très confortable toute l'année -même si tu as le satelite.
Gros bisou.
Courage Laeticia dans cette periode du budget - on pense à toi. :cheers:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Mer Fév 08, 2006 9:34 pm

steph ne craque pas ne te :faim3: c pas bien.....
nous sommes là....

regarde moi j'avais pas le moral et maintenant grâce à vous je l'ai...
bon c vrai vendredi soir me suis fait une tartine de nutella...à cause de mon accident..mais tu c g pas culpabilisé... :angry:

Comme vous le voyez g 2 soucis mon poids et ma barbe :smile: !!!
Tout pour plaire et :cry: .....
bisous à vous 2 et laeticia courage....
:cheers:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités