aidez-moi

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Lun Jan 23, 2006 8:59 am

Salut stéphanie, bonjour à toi laurence


C'est une bonne journée . Je me suis pesée, 1 Kg de perdu !!! Cela faisait trés longtemps que je ne perdais pas!! Avec parfois des calories n'atteignant pas les 1000/jour !! Et aussi du sport! la je me situe entre 1600 et 1800 calories donc pas de fatigue et pas de faim , pas de craquage non plus. Je mange de tout en essayant d'équilibrer. Moi je manquais terriblement de glucides et surtout de lipides dans mon alimentation d'avant, et trop de protéines en contrepartie. Aujourd'hui j'ai la forme et je maigris, je continuerai jusqu'à mon objectif : 1m63 - 80 Kg au départ 79 aujourd'hui pour un objectif de 60 pour le moment!!

Je bois beucoup, mon homme m'a ramené de la contrex et me suit pour que je vide une bouteille par jour minimum, bonjour les aller-retour au petit coin :wink: .

j'ai une amie diététicienne que j'ai vu hier et qui m'a confirmée que ma méthode est la meilleure.

Pourvu que je continue à perdre, c'est motivant

A demain, bisous :drunk:
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Lun Jan 23, 2006 9:22 pm

bonjour à toi laetitiac et steph
auj lundi je n'avais pas trop le moral
l'aiguille de ma balance n'a pas bougé et je commence un peu à desesperer.
vendredi je vois ma mésothérapeute et j'espere voir mes centimetres diminués..Comme toi je bois bcp
ma bouteille + un ptit thé et une infusion le soir...mon objectif à moi est de perdre 10kilos pour le moment..
en buvant je v souvent au ptit coin et les copines de boulot se posent des questions...Bon j"zespere ke demain j'aurais plus la pêche
a demain...
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Mar Jan 24, 2006 8:47 am

Salut Laeticia,
Super , Super , SUPER
Je suis tellement contente pour toi. Ce kg perdu c'est le démarrage vers une nouvelle vie.
Moi aussi je m'oblige à boire 1,5 litre de contrex par jour. C'est difficile en hiver mais le pense que ça va nous aider. En plus elle est riche en magnesium et calcium.
Bon je dois aller travailler.
Bonne journée
A demain
Bisou
A encore B R A V O !!!!! :thumbup:
Que le force soit avec nous
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Mar Jan 24, 2006 8:52 am

Salut Laurence
Bien venu dans notre forum. :cheers:
Avec Laeticia, on a commencé debut janvier et on se tient informé de nos progrès tous les jours.
Ne desespère pas. Avec une bonne méthode d'amaigrissement tu as y arrivé. Par contre, et je pense que Laeticia sera d'accord, on n'est pas très " formule miracle" - on les a essayer sans aucun resultat ( il n'y a que le porte monnaie qui a maigri). :cry: Rééquilibre ton alimentation. Aprend à te dire NON. Et reste avec nous sur la toile. On se motive beaucoup plus.
Courage.
Une nouvelle vie nous attend. :wink:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Kel régime me conseiller

Message non lupar Choup8 » Mar Jan 24, 2006 3:28 pm

coucou les filles j'ai 19 ans et je pèse 54kg pour 1m55 seulement j'aimerai perdre 9kg, que me conseillez vous?????

Au secour j'ai besoin de votre aide de toute urgence car je voudrais un régime rapide et efficace!!!!

J'attend vous réponses avec impatience MERCIIIII

Je suis prête à tt

N'hésitez pas à me poser des questions!!!!
Choup8
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Jan 24, 2006 3:24 pm

Kel régime me conseiller

Message non lupar Choup8 » Mar Jan 24, 2006 3:28 pm

coucou les filles j'ai 19 ans et je pèse 54kg seulement j'aimerai perdre 9kg, que me conseillez vous?????

Au secour j'ai besoin de votre aide de toute urgence car je voudrais un régime rapide et efficace!!!!

J'attend vous réponses aec impatience MERCIIIII

Je suis prête à tt
Choup8
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Jan 24, 2006 3:24 pm

Re: Kel régime me conseiller

Message non lupar laetitiac » Mar Jan 24, 2006 4:35 pm

D'abord, bonjour Stéphanie

D'accord avec toi, pas de régime miracle, de l'équilibre avant toute chose. Tu as vu nous avons plein d'invitées dans notre discussion, bienvenue à toutes celles qui partagent notre guerre. Mais nous deux, on ne doit pas se perdre de vue.

Bon pour moi moral zero aujourd'hui, je me suis réveillée comme ça ce matin. Je débauche dans 1/4 heure et je vais aller faire un grand galop pour me revigorer. Le poids est stable, je n'ai pas repris mon kilo perdu.

Choup8 Le seul régime que je conseille, c'est le régime équilibré style WWou GPL sans trop te priver car si tu commences à 19 ans...bou

Mais tu nous dis ton poids ton âge mais ta taille ?


Bon, il faut que je vous laisse.
Bon mercredi à toutes et à jeudi
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Mar Jan 24, 2006 8:26 pm

Coucou à vous
aujourd'hui c une bonne journée..a part un mel de gorge...
les filles je réequilibre mon alimentation mais comme je fais des seances de méso je dois faire attention et parfois g un peu la fringale :faim00: oui mais g une actuce je bois...Les filles vous savez koi ce soir apres mon boulot me suis acheté mon pack de contrex :cheers: mais j'avoue k'auj g pas beaucoup bu et c pas bien.Faut dire ke g pas eu bcp le temps..mais ce soir me rattrappe g ma petite verveine avec une cuieller à café de miel c pas bien mais g mal a la gorge....Ma balance je la laisse de coté juska vendredi rdv avec ma méso... :yo: bon a demain
et merci a vous 2 pour votre soutien
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: Kel régime me conseiller

Message non lupar stephanie » Mar Jan 24, 2006 9:15 pm

Salut Laeticia,
Pourquoi ce moral dans les baskets ? :look:
Je n'aime pas de voir comme ça.
J'espère que c'est juste une baisse de forme aujoud'hui. Je te supplie de ne pas de précipiter sur les sucreries. J'ai fait cette connerie lundi en fin d'après -midi. Ma balance n'était pas contente et je m'en suis voulu toute la soirée - résultat - j'étais excécrable avec tout le monde. :rage:
Rappelle-toi je suis avec toi. On est deux, et même 4, à present - on se soutient quoi qu'il arrive.
A jeudi, je serai là.
Courage.

Laurence,
C'est vrai que boire en ce moment c'est difficile. Mais si tu es adepte des tisanes. Bois-en plusieurs dans la journée(sans surce) et ainsi si la bouteille n'est pas vide c'est moins grave. :thumbup:
Je trouve que les boissons chaudes passent mieux en ce moment. Bois 2 verres à chaque repas - tu rempliras ton estomac, donc tu mangeras moins - et tu auras bu 4 à 6 verres dans ta journée.

Choup 8
9 kg c'est énorme à ton age ( je parle comme ma mère :cry: ). Comme Laeticia je te demanderai ta taille. Calcul aussi ton IMC ( indice de masse corporel) pour savoir où tu te situes.
Nous sommes adéptes des réequilibrages alimentaires plutôt que des regimes qui te font perdre 5 kg en 2 semaines mais qui sont très contraignants - tu te lasses vite, tu déprimes et tu ne solutionnes pas ton vrai problème à savoir ton organisation alimentaire. Lorsque tu arretes ton régime tu reviens à tes anciennes habitudes qui te font reprendre tes kg perdus avec le cadeau bonux. :confused: Crois-moi je fais des regimes depuis longtemps et j'en suis toujours au même stade.
Vas sur le site dont parle Laeticia et étude cette méthode elle est très bien. Et surtout apprends la PATIENCE. C'est le secret d'un regime réussit.
Bon courage les filles et à demain. :thumbup:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: Kel régime me conseiller

Message non lupar laurenceD » Mer Jan 25, 2006 7:58 am

les filles auj c mercredi jour des enfants
ce ki peut paraitre dur
mais non ... :crazy: suis contente g craquée sur ma balance ce matin et - 200g
sa redonne la pêche
a midi g preparé des blancs de poulet avec une ratatouille et.....une galette à la frangipane :confused: mais moi je prendrais mon ptit yaourt et mon fruit.
En plus suis plus frustrée car je vois kil y a plin de recettes sympas à faire car les légumes bouillis sa commence à dégouter un peu. :crazy:
alors g toujours ma bouteille et tu c c vrai en hiver je bois plus de chaud tisane thé infusion...et en plus il y en a une variété.Pour info g toujoiurs mal à la gorge mais bon.
Suis super contente d'avoir du soutien
en plus je c pas si vous avez vu mon blog ou je me suis présentée un petit peu..je vous dis a + et peut etre ce soir bisous les filles
:thumbup:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: Kel régime me conseiller

Message non lupar laurenceD » Mer Jan 25, 2006 5:52 pm

:thumbup: j'ai pas craqué sur la galette et suis contente
la me fais un petit thé...par contre les filles g un soucis je v mois souvent a la selle et on dirait ke je suis constipée pourtant je bois je mange des légumes verts du paib complet je comprends pas..alors suis allée m"acheter de lhepar on verra bien
si le pb persiste jen toucherais un mot a mon doc vendredi.
:faim01:
le souper de ce soir

une petite soupe
2 batonnets de surimi
1 yaourt 0% et une pomme

puis mon pisse mémé(fameuse tisane) ce soir ce sera pamplemousse framboise....
a plus les filles et courage nous vaincrons nos kilos superflus :cheers:
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: Kel régime me conseiller

Message non lupar stephanie » Jeu Jan 26, 2006 8:37 am

Bonjour Laurence,
Voici une bonne journée avec des résultats.
Hier pour moi journée creuvante, réunion des budgets 2006, 9h/18H30 avec resto le midi. Pas facile dans ces conditions. Mais je me suis ratrapper le soir avec une soupe, un fromage et un yaourt. Resultat - j'ai limité les dégas - 100 grammes.
Bon, je dois aller au boulot.
Courage les filles
A ce soir Laeticia. J'espère que tu as bien profité de ton mercredi. :cheers:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: Kel régime me conseiller

Message non lupar laetitiac » Jeu Jan 26, 2006 9:55 am

Bonjour à toutes les deux,


Le moral remonte, au lieu de me prendre la tête avec mes collègues, j'ai décidé de venir vous voir :thumbup: .

Bon d'accord, j'avoue, avec mon moral à plat j'ai fait n'importe quoi mardi soir (apéro ! :angry: ) et hier (pizza maison ouil ouil ouil). Sur ma balance pas de changement (j'ai une vieille balance à aiguille, je ne vois pas les 100g :nerd: ) J'avais surement besoin de ça pour rebondir.

Mon avantage, c'est que généralement, quand je craque, je repars souvent plus forte!!). Et la je suis partant même battante! :wink:

Ce matin j'ai fait 10 mn de stepper avant de partir, ça fait du bien, et j'ai décidé de ne pas craquer !!! :wink: :wink:

Laurence, es-tu certaine de bien manger équilibré ? J'avais le même souci que toi avant de suivre mon GPL, maintenant tout va bien. Fais attention de ne pas te restreindre trop en glucides et en lipides car tu risques de détraquer complètement ta machine. Va voir le site du régime GPL, tu comprendras

A plus, les filles et vive les kilos qui s'envolent
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Jeu Jan 26, 2006 6:59 pm

bonsoir les filles

oui hier soir g eu une baisse de moral me suis mise a pleurer je c pas pkoi :cry:

auj g eu une journée épuisante 8h18h.
G bu mon litre dhepar :thumbup: et pas facile au boulot...surtout kon était en sortie avec les eleves..

A midi g pris 1 salade verte avec 1 petite boîte d"asperges 1 steack haché maison 1 yaourt perle de lait et ine compote de pomme...miam

mon petit déj reste toujours le meme..

quant a ce soir ce sera soupe yaourt fruit et ma petite infusion du soir :cheers:
je vais suivre ton conseil je vais aller sur le site gpl
bises a vous 2
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: Kel régime me conseiller

Message non lupar stephanie » Jeu Jan 26, 2006 8:23 pm

Salut les filles,
Je peux m'inscrire à votre club du "moral en baisse".
Aujourd'hui, journée CATASTROPHE.
J'ai pris un petit déj normal, à midi - je suis allée au MAC DO :rage: - j'ai grignotté en rentrant ce soir, :rage: et j'ai pris un appero :rage:
Je n'ai fait que des conneries (excusez moi pour mon vocabulaire mais je me sens si mal ce soir !!!).:cry:
Laeticia, je vais adopté ta philosophie : demain de rebondis et je tiendrai bon. Souhaitez-moi du courage.
Demain je ne me pèse pas - comme çà je ne verrai pas les dégats - je ferai très attention à mon alimentation. Et les bêtises d'aujourd'hui seront effacées demain.
Bon courage à vous les filles, moi je vais me cachées sous la couette.
A demain.
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités