aidez-moi

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Re: Kel régime me conseiller

Message non lupar laurenceD » Jeu Jan 26, 2006 8:48 pm

steph

ne t"en fais pas on est la.oui onn peut craquer mais faut pas culpabiliser :faim12: c dur de suivre à la lettre un régime et je m'en rends compte :wink:
Je bosse avec des enfants et kan ya des anniversaires la galette les gouters de 10 h etc...g parfois envie :faim01:
Mais bon et surtout pas facile les collegues ki comprennent pas ke l'on fasse attention
Moi mon med ma fait un cert pour ke je mange pas la nourriture de la cantine
sa fait 3 ans ke je bosse et chaque année je prends 3 kilos alors bonjour le bibendom :rolleyes:
bon bisous
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: Kel régime me conseiller

Message non lupar laurenceD » Ven Jan 27, 2006 7:03 am

bonjour a vous

ce matin super motivée g fait 10 minutes de stepper

laeticiac suis allée sur le site et g fais mon calcul
je dois avoir 1650calories
227G
62P
55L
et tu as surement raison g pas assez de glucides j'arruve a peine à la moitié :angry:
c pas bien

:faim18:

mais je suis le régime ke me donne ma doc en plus de la méso la est le pb
ex
matin 30g de pain complet 1 yaourt ou 250ml de lait thé ou café

collation 1 fruit

midi 150g de viande ou 200g de poisson ou 70 g de jambon avec au moins 200g de légumes verts 1 fruit

qouter 1 yaourt

soir pareil ke midi.

la ce soir je v la voir donc je lui en toucherais un mot

mais depuis ke je suis au régime je me rends compte ke je bois bcp mieux.
bisous steph et laeticiac et bonne journée
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: Kel régime me conseiller

Message non lupar laetitiac » Ven Jan 27, 2006 8:56 am

Bonjour les filles

Allez, Stephanie, c'est pas grave, si ça se trouve ta balance ne s'en rendra même pas compte. Il ya des jours comme ça ou rien ne va, il faut qu'on fasse avec et qu'on apprenne à surmonter. Moi hier j'ai été super sage.

Aujourd'hui, j'ai commencé par 10mn de stepper et 5 mn de vélo d'appart(il est tout neuf) et j'ai pas eu le temps d'en faire plus. IL a fallu que je parte plus tôt car il y avait un peu de neige :laugh: :look: :thumbup:

Le matin je prends toujours un thé au lait et une crème gerlinéa (c'est que j'aime ça et que ça me permet de ne pas avoir faim jusqu'au repas de midi enfin 13h00)

Ce midi c'est poisson sauce oseille accompagné de riz et de champignons de paris. Pour le dessert j'ai un yaourt nature avec une compote ou un fromage blanc au fruits. Ce que je prends pas le midi, c'est pour 16h00

Et ce soir,..., surement une soupe accompagnée de... on verra bien.

Demain et Dimanche il faudra que je sois sage car j'ai une sortie samedi soir :drunk: :faim01: , repas dansant à mon centre hippique, il va falloir que je compense aussi par du sport.

Bon allez les filles, courage on les aura ces kilos, et puis c'est le WE, haut les coeurs :thumbup:

A LUNdi :jump:
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: Kel régime me conseiller

Message non lupar laurenceD » Ven Jan 27, 2006 8:49 pm

coucou les filles

Résultat méso:

bonne nouvelle g perdu 500g en une semaine
c peu mais bon
suis super happy :smile:

en plus ce matin g remis un pantalon ki me boudinait et oh miracle plus de bouée ...

g bien bu mon litre d'hepar

pris ma collation de 10h auj g eu le temps...

a midi g eu droit a mes haricots verts surimis yaourt et compote

un petit thé à ma pause

2 clémentines à 16h

et ce soir les filles j'avais vraiment pas faim
mais g pas fait l'erreur de sauter le repas me suis pris 1 tranche de jambon avec un peu de haricots verts et un yaourt aux fruits 0%..
et ma petite infusion ki mesuit toujours...

c le weekend et g des tas de trucs à faire dentiste macdo :rage: faut pas ke je craque courses et ménage...si il neige je ferais 30 minutes de stepper et si le temps le permet je retourne a la salle de sport et je me réincris...wouahh :jump: super motivée laurence
:drunk: bon weekend les filles...
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: Kel régime me conseiller

Message non lupar gentillette » Ven Jan 27, 2006 10:15 pm

c quoi la mesotherapie?


Tite fée ( inculte)
gentillette
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Dim Nov 20, 2005 9:07 pm

Re: Kel régime me conseiller

Message non lupar laurenceD » Ven Jan 27, 2006 10:23 pm

tite fée la mésothérapie consiste à te faire des piqûres la où il y a la cellulite moi ma doc met de l'homéopathie et le résultat se voit au bout de 3 séances et pour moi je c ke c un stimulant pour ke je perde du poids.
Moi me fait piquer le ventre...et je peux te dire ke g déqonflée meme si ma balance n'affiche pas des résultats spectaculaires.-500g en une semaine soit 700g depuis le 12 janvier...bisous a toi
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Dim Jan 29, 2006 10:28 pm

Un bon wend a part la pluie!!!!

C
bisousomme promis g emmené les petits au MACDO :rage: et g pas craqué g gouté leur salade océane et pris le yaourt aux fruits avec évian.... :thumbup:

Dimanche ct journée ciné et pas de pop corn :angry:

en fait c t un weekend bien réussi..g bien suivi mon petit rythme de croisiére comme j'avais pas faim g pas pris mes collations de 10h et 16h..g bien bu ma bouteille et mes petits thés d'ailleurs au ciné j'avais envie de faire pipi et ct pas top :wink:

Demain lundi c reprise boulot...et je vais commencer à faire 15 minutes de stepper...
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Lun Jan 30, 2006 11:05 am

Bonjour les filles,

Moi aussi je fais du sport, 5 mn de stepper ce matin seulement!! :angry: Après fallait que je parte car ici il ya de la neige.

Laurence c'est bien tamotivation nous en donne.

Stéphanie, pas de nouvelles ??? :sad: Dis tu vas pas me lâcher comme ça !! :cry: Si c'est que tu vas pas bien, allez reprend toi, C'est pas cool de ne pas savoir comment tu vas ! Et on avait dit qu'on y arriverait ensembles !!! Et on y arrivera :thumbup:

Moi mon poids n'a pas bougé, toujours 79 Peut être un peu moins mais sur ma vieille balance c'est pas facile !!!

Bisous :cheers:
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Lun Jan 30, 2006 8:54 pm

Salut les filles,
Cà fait du bien de vous lire.
J'ai eu un passage à vide (fatigue, déprime, etc ...) :cry: :faim3:
Depuis la dernière fois je n'ai rien fait de bon.
Mais à vous lire, je reprends courage. :thumbup:
Je vais ressorir mon stepper du garage et 10 mn tous les soirs.
Pour les repas - comme je fais n'importe quoi et que j'en ai conscience - je vais noter tout ce que je mange comme une bonne élève disciplinée. ( Resultat de mes "dérappages " j'ai repris les 3 kg que j'avais perdu depuis le debut du mois.
Bon à la fin de la semaine je dois avoir reperdu ces kg ( repris en 3 jours - c'est possible).
Je ne vous lâche pas.
A mort les bourlets !!!
Vives les abdos :cheers:
Je vous embrasse et à demain soir.
Laurence, je vais faire un tour sur ton blogue.
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Lun Jan 30, 2006 8:57 pm

Au fait Laeticia,
Tu penses que je peux remplacer un de mes repas par un produit Hyper pro ( par exemple le midi) ?
A plus
Gros bisou
Je serai là jusqu'au bout de nos 20 kg. :cheers:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Lun Jan 30, 2006 9:39 pm

et les filles

lolo est super motivée 15 minutes de stepper ce matin :thumbup:

la balance je l'ai laissée tombée ce matin et en plus suis en zone rouge :confused:

Le matin g pas le tempps de prendre mon fruit

A midi ct 2 quenelles avec salade de cresson suivi d1 activia et une compote..

ma bouteille de contrex je la bois maintenant toute au boulot et en plus je me fais un petit thé à ma pause de 16h avec 2 kiwis;
En fait plus le temps passe et moins g envie de manger....
c peut etre mes acghats de samedi :smile: bisous a vous 2
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laetitiac » Mar Jan 31, 2006 5:27 pm

Stéphanie...

Un repas hyper pro, tu te rends compte, tu vas bousiller ta santé. Avec ma comptabilisation des GPL, je me rends compte que l'on consomme souvent beaucoup trop de protéines, alors un hyperpro ??? rien ne va plus.

En plus, ta compulsion alimentaire de ce WE et ta reprise de poids montre bien que déjà ton régime est trop sévère!!! J'aimerai que tu essaie de calculer tes GPL et tes calories mini pour une journée. vA SUR LE SITE. Il faut que tu rééquilibres ton alimentation et que tu ne baisses pas trop tes calories!!! Sinon tu vas faire yoyo et même pire.

Refaire du stepper, c'est un bon plan moi j'en ai fait 10mn ce matin et j'ai fait 40mn de vélo hier au soir. Il ne faut pas que tu désepère et dis toi que qui va lentement va surement.

Lolo c'est bien, continue comme ça.

Moi je suis en zone rouge aussi alors le poids on verra fin de semaine mais je continue quand même mon régime.

Bisous et à vendredi car jeudi je suis en formation
laetitiac
Régimeur régulier
 
Messages: 34
Inscription: Mar Déc 20, 2005 11:29 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Mar Jan 31, 2006 6:47 pm

Coucou les filles

15 minutes de stepper devant m6 ce matin
:thumbup:

:cry: journéee^pourrie

pas parce ke g craqué non mais plutot ke g pas le temps de manger lentement a midi et a midi ct :cry: :cry:
oui je mange avec les enfants à la cantine et c chronometrer suis en mater et comme ils sont petits faut couper donner a boire etc...ma petite daurade et mes haricots courgettes me sont restés sur le ventre g meme pas pris mon yaaort et ma compote.... :devil:
juste a ma petite pause avec ma mandarine ...

a 16h g pris une pomme

ce soir je c pas trop koi manger une soupe...et je pense savoir maintenant dou vient mon pb de toilette c la mastication...et oui et a midi c pas top.. :wink:
bisous toutes les 2
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: aidez-moi

Message non lupar stephanie » Mar Jan 31, 2006 8:22 pm

Salut les filles,
Laeticia la transmission de pensée marche à fond. Je suis allée hier soir sur le site GPL. J'ai étudié mon cas et téléchargé le dossier excell pour la comptabilisation des calories. Cà me parait un peu compliqué - mais c'est souvent comme çà au début. Je vais donc commencé par des aliments simples à manger et à calculer. Après, quand j'aurai pris de rythme je pourrai cuisiner des choses plus compliquées.
De plus notre cas ( 60 kg pour 1,68) est pris en exemple.
Laurence - cool demain c'est mercredi - c'est donc relache pour toi, tu vas pouvoir te détendre :thumbup: .
Les filles ayaient une petite pensée pour moi demain car je serai au bureau - :cry:
Je n'ai plus mes mercredi depuis que mon dernier à eu ces 3 ans.
Je vous embrasse toutes les deux.
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas demain ce sera une journée verte comme l'ESPOIR. :cool:
stephanie
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Déc 21, 2005 11:24 am

Re: aidez-moi

Message non lupar laurenceD » Mar Jan 31, 2006 8:54 pm

oui steph pour moi c repos

mais g ka même une journée bien chargée :rage:
bon c vrai mais je m'octroie une matinée à moi
je v me faire lazériser :laugh: oui g un pb pileux et c disgracieux... :sad:

apres j'irais chez le coiffeur avec ma fille...juste une petite coupe.... :biggrin:

je ferais mes 15 minutes de stepper

et comme il va faire bo sur nice on ira un peu balader en famille...mes 3 loupiots et moi...oui suis solo moi!!!!donc pas facile de faire le régime en travaillant et m'occupant de mon petit monde. :cry: non v pas pleurer sur mon sort....

bisous et a demain
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités