Après le tabac...il reste quoi ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Mer Mai 29, 2019 10:43 pm

Tu as raison Jis, défends toi ! On les aura ces kilos kon a pas invités à s'installer !

Bzs à ttes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Jeu Mai 30, 2019 7:27 am

Hihihi!
T inquiètes Jis! Il m en fait plus pour me choquer lol!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Jeu Mai 30, 2019 9:01 am

A bon ça va alors! Lol
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Jeu Mai 30, 2019 12:03 pm

Dit moi Sayu, tu manges quoi du coup, je sais que tu déjeune plus le matin, mais tu te fait tes 2 autres repas bien équilibré du coup? Je sais que avant tu avais du mal à faire un repas équilibré au déjeuné, et ça va tu ne mange pas trop à tes 2 repas?
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Jeu Mai 30, 2019 1:10 pm

Coucou Jis
Oui j' ai abandonné le dej pour etre en diète 16h.
Je réparti le petit dej sur les deux repas.( Parce que ça coince pour une collation dans la journée)
Mais effectivement, je mange le midi maintenant, et ça va j ai pris l habitude.
Comme quoi, il ne faut pas dire je ne peux pas où je n aime pas...lol... Et c est bien mieux comme ça !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Jeu Mai 30, 2019 2:05 pm

Tu as bien du courage, je ne pourrais pas me passer de petit dèj, c mon repas préféré !
Chacun voit midi à sa porte...

A bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Leï » Jeu Mai 30, 2019 2:36 pm

Coucou Sayuri,

C'est bien si tu as trouvé ton équilibre et que ton rythme te convient :)

Pour les compulsions c'est pas facile mais tu va y arriver j'en suis sûre.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Jeu Mai 30, 2019 8:18 pm

Coucou les filles !
Oui lakatoche, moi aussi, c est temporaire ! Si j étais sûre de pouvoir me passer du dîner je ferais plutôt un bon dej...a voir...je ne pense pas en être capable pour l instant...
De toutes façons quand j aurai suffisamment perdu je rééquilibrerai différemment.
Et pour l'instant effectivement Lei ce qui compte pour moi c est de ne plus être dans le remplissage...ça va mieux!

J ai acheté : "moins 125kilos" de Guy Carlier tout a l heure, j ai presque tout lu....
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Jeu Mai 30, 2019 9:46 pm

Bonsoir ma Sayu, et ben tu as déjà presque tous lu ton livre? Moi j arrive pas à lire en fait j ai beaucoup de mal à me concentrer dans l histoire, quand je lis je suis ailleurs du coup ça m énerve je comprends rien donc je lis pas de livres. Voili voilou Biz Biz.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Ven Mai 31, 2019 5:33 am

Ah ça, c est parce que tu ne penses pas assez hihihi...il faut arriver a te vider la tête! Mais j ai connu ça et ça m arrive encore parfois.
Quand le quotidien est trop pesant, impossible d en sortir alors me concentrer je n en parle pas....
Mais là ça se lit facilement...il est marrant monsieur Carlier. Si l'histoire n était pas aussi dramatique!
Disons qu'en bonne hyperphage, je ne peux m empêcher de penser à mon propre comportement...mais c est toujours intéressant cet effet miroir...
Bon je vais me bouger...y a un peu de boulot quand même, même si on est vendredi ! J aurais du faire le pont!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Ven Mai 31, 2019 12:31 pm

Comme toi, je pense ke Guy Carlier a de l'humour et ke son livre doit être agréable à lire, combien tu as payé le
livre ?

Ici, grand soleil et ciel bleu, je vais en profiter pour aller faire quelques courses...

Je vous souhaite un bon week.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Ven Mai 31, 2019 7:53 pm

Coucou les filles !
Coucou lakatoche!

Hihihi...oui c est Carlier...faut pas s'attendre à de la complaisance...il frite deux trois people au passage...s il ne l avait pas fait on aurait été frustré et on se serait peut être jeté sur de la bouffe!!! Pour compenser... :mrgreen:
Oui c est écrit avec honnêteté, c est surtout ce que je retiens...et parfois drôle !

Je suis rentrée direct du boulot pour le finir...Cohen reste assez évasif, j espérais qu il entre plus dans cœur du sujet... Il l faut savoir ce qu'on veut...on se livre ou pas...et pour le coup je trouve que Carlier a livré plus de Cohen que l Inverse.

Le livre est vendu 18 euros.
Bon perso j ai craqué sur deux porte clefs et la note à presque doublée...je n irai plus chez Cultura... :evil:
Ce magasin est trop risqué pour moi...ceci dit une crise de boulimie me coutait au moins 15 euros...l'un dans l autre ,ça se vaut...ça reste et ça fait moins de mal.
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Ven Mai 31, 2019 11:25 pm

Coucou ma Sayu, oui cultura c est bien comme magasin j'y ai trouvé pas mal de livres pour mon fils, mais à l occasion je regarderai le livre de Carlier.
C'est pas Coul de bosser en plein milieu de jours fériés, mon chéri à eu la chance de faire le pont, comme loulou!
Bonne nuit à toi et caresses à tes petits bébés 4 pattes.
Bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Leï » Dim Juin 02, 2019 8:58 am

Coucou Sayuri !

Ah cultura, heureusement que c'est loin de chez moi ce magasin, y'a tellement de choses là-bas mais tu as raison vaut mieux ça que la nourriture xD
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Dim Juin 02, 2019 5:11 pm

Hihihi oui les filles!
J'ai trouvé des portes clefs "mani" le chat! Un pour mes clefs de maison et l autre même chat mais modèle plus gros pour ma clef de voiture!
Ah lalala!!!! Moi et les chats...un vraie histoire d amour!!!
Le problème c est qu il y en a beaucoup de modèle différents! Donc interdiction de retourner a Cultura sinon je sens la collectionite qui me guette!!!
Je suis une addicte! Je sais... :sirprizlol:
Sinon ça a l air bien effectivement pour les enfants...bon le mien ne veut plus de livre...lol...il préfère les jeux vidéo...pfff!!!!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités