Après le tabac...il reste quoi ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Dim Juin 02, 2019 8:48 pm

Bonsoir Sayu, et oui ton fils est grand par rapport aux 13 ans du mien mais le mien loulou aime bien aussi les jeux vidéo!
Je suis entrain de regarder d un oeil une émission sur la 5, ils expliquent pleins de choses sur gâteaux, sucrerie...... Les mirettes vont sortir de mes yeux grrrrr.
Bonne soirée bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Lun Juin 03, 2019 5:51 am

Coucou Jis!
Oui j' ai regarde aussi!
Les industriels se foutent réellement de nos gueules...mais ça on le savait!
Tout est bon pour nous faire acheter, consommer plus, plus, plus...
Voir nous rendre addictes...
J analyse beaucoup mon comportement et ma propre éducation alimentaire !!! Une catastrophe absolue...ceci explique cela! Avec le recul je m aperçois que je n avais aucune chance d y échapper.
J ai été élevée en dépendante alimentaire, préparée à l addiction...
Quelle tristesse !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Lun Juin 03, 2019 12:14 pm

Courage!!!! Ma belle on sent sortira malgré toutes ses saloperies qui nous font saliver mais très mauvaise pour notre organisme maintenant que le rideau est tombé méfiance......... Bis bis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Camille96 » Lun Juin 03, 2019 7:10 pm

Sayu j'avais aussi regardé un reportage du même type.. on se fiche vraiment de nous oui.
D'ailleurs j'ai trouvé un truc! Remplacer la farine de blé par la farine de riz. Ça a l'air moins "bourratif" mais ça tient bien sur la longue.
Du coup on pourrait faire des gateaux ou biscuit avec cette base et ça ferait moins de gluten (c'est ça qui me fais gonfler en général).

Sinon j'ai toujours vérifié (depuis que je vivais seule sans les parents) ce que les industriels mettaient dans les aliments (genre le sucre dans le jambon etc.) Et même si je prenais bon marché j'essayais de pas prendre le plus mauvais. Le sucre on en trouve partout maintenant et c'est chiant quand on cherche à ne plus en dépendre bah ça coute quand même la peau du c.l d'acheter les trucs pas sucré et pas salé. Finalement mieux vaut tout faire soit même !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Lun Juin 03, 2019 7:50 pm

Oui bien dit Camille, on est jamais mieux servi que par soi même!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Lun Juin 03, 2019 11:23 pm

Bonne nuit,
Hier, g regardé la 5 aussi, et je pense ke c très perturbant pour le quidam ki découvre les ingrédients ajoutés
à une simple tranche de jambon, pour ne citer ke celà...

Heureusement kil y a des émissions telles ke celles ci pour nous renseigner sur le fond de la vérité... Vu ke
l'on ne peut rien deviner à priori.

A bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Mar Juin 04, 2019 12:08 pm

Oui Lakatoche comme tu dit heureusement que les émissions nous ouvre les yeux sur les ingrédients cachés,
Il vaut mieux faire nous même quand l on peut et quand on a du temps. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Leï » Mar Juin 04, 2019 8:46 pm

Coucou, il s'appellait comment ce fameux reportage ? Peux-être que je peux le trouver sur internet ça m'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Mer Juin 05, 2019 5:54 am

Coucou Lei!
Je ne sais plus, quelqu'un a peut être un programme TV pour regarder...je vais essayer de me renseigner de mon côté.

Coucou les filles!
Et aller galère !!! Une crise hier soir...je n ai pas résisté je sais que ça ne sert a rien, j ai essayé de faire les choses en pleine conscience, histoire de comprendre...
Très déçue, j ai trouvé tout ce que je mangeais dégueulasse !
Et c est tant mieux! Avec un peu de chance ce sera un épisode isolé...ma galette de rattrapage est déjà prête pour ce midi...lol...
J'en ai marre!
Je n avais plus de seroplex et j ai arrêté durant 3 jours, je vais mettre ça sur le dos des médocs lol...
J ai posté un message a ma diète pour avoir son avis...a suivre.
Bisou de la bonne journée les filles!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Camille96 » Mer Juin 05, 2019 6:32 am

Ne t'inquiète pas, toute crise est rattrapable!
Tu as bien fait de demander à ta diététicienne.

En ce moment j'ai aussi très envie de me défouler sur la nourriture, mais je me dis c'est pour la bonne cause et je voudrais pas prendre 20kg pendant ma grossesse... parfois je n'y pense plus et ça fait quelques crises par ci par là... mes boudoirs du goûter d'hier par exemple. Bien sucrés.

Courage!!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Mer Juin 05, 2019 7:19 am

Cc ma belle, et ben encore un point commun, je viens d avoir aussi du ecxitalopram apparemment c'est pareil que seroplex mais par contre moi je viens de le finir il y a pas très longtemps, pour le moment je vais plutôt bien à voir par la suite....
Oui c'est pas facile ces crises de boulimie à manger tout et n importe quoi, en plus ça peut vite te foutre en l air ta semaine, tu as peut être quelque chose qui t'a stressé?
C'est bien d en avoir parlé à la diet j espère qu'elle va pouvoir t aider. Tout ça c'est vraiment pas simple, et oui tu as très bien fait de préparer à l avance ton prochain repas, moi je fais pareil maintenant comme ça j'ai moins de tentation.
Aller courage ma Sayu, bisous à plus tard.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Mer Juin 05, 2019 1:02 pm

L'émission c "le doc du dimanche" sur la 5;

Bon courage à ttes et au plaisir de vs lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Mer Juin 05, 2019 6:19 pm

Coucou les filles!
Merci de votre soutien ! Vous êtes plus efficaces que la diète qui n a pas répondu...je viens d envoyer un autre message! La, c est pas cool!
Bon ça va aller!
Je réfléchis à ce qui a provoqué ça! Ça allait tellement bien...c est trop dommage!
Franchement, je ne vois pas...rien de plus ou de moins que d'habitude...c est fatigant! D autant que ça ne m apporte rien...juste ça me fait ch...!!!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Mer Juin 05, 2019 8:05 pm

Cc ma belle, tes pulsions son peu être juste que tu en a besoin comme quelqu'un qui s alume une clope, c est peut-être ton petit réconfort de temps en temps, Après je vois rien d autres!
Moi j'ai fait une petite période comme ça, je prenais mon ecxitalopram de quelques semaines et je me sentais tellement bien que je mangeais de tout mais en trop grande quantité pas de boulimie mais juste que j avais envie de me faire plaisir parce que j aime beaucoup mangé, et bien sûr j avais repris encore quelques kilos bien placé, dame ginette fesait la gueulle! Lol
Je te laisse, très bonne soirée et ne te fais pas trop de soucis bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Camille96 » Mer Juin 05, 2019 9:17 pm

Je pense aussi comme Jis que ce sont des crises on va dire "incontrôlables" que tu as envie de te faire plaisir après tous ces efforts et tu te dis que c'est pas ça qui va tout ruiner. Même si finalement après on culpabilise. Je pense que le meilleur moyen dans ce cas est de ne pas culpabiliser justement juste de reprendre le bon rythme.

J'ai souvent ces crises là donc je fais pas mal le yoyo. Je peux être a 72 demain et à 74kg le jour d'après en ayant juste pas du tout dosé les portions du midi et du soir ou a cause d'une mega crise du goûter (3 goûter sur 2h par exemple)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités