Après le tabac...il reste quoi ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Camille96 » Mer Juin 05, 2019 9:18 pm

Courage on te soutiens..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Jeu Juin 06, 2019 6:08 am

Merci les filles!
Ah oui Camille, tu fais des petites crises de goûter ? :D
Bon jusque là rien de grave...je vais me ressaisir ce soir!
Perso mes crises n appartiennent plus depuis longtemps à la zone plaisir...a ce point la, c est juste l enfer!
J ai eu une réponse de ma diete qui me dit de reprendre a 1400 calories sans focaliser sur l événement... Pour ne pas aggraver la boulimie...on va essayer de se détendre et de repartir aujourd'hui ...au pire même si j ai repris 1 kilo ce n est pas si grave du moment que je n entre pas dans une spirale de 3 semaines...
On est jeudi et demain c est un grand week end ! Youpi! On va se programmer des boutiques de fringues plutôt que des trucs a bouffer!
Ah oui j oubliais...Jis: je reprend de l escitalopram car Cohen dit que cela est bien pour lutter contre la boulimie...donc j en ai déduit que l arrêt de plusieurs jours pouvait avoir induit le comportement que j ai eu...no stress, j en reprend depuis hier, donc j ai bon espoir que ça aille aujourd'hui !
Voilou!
Bonne journée les filles!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Camille96 » Jeu Juin 06, 2019 8:33 am

Haha oui ça m'arrive les crises goûter je peux me faire plein de tasse de lait et quasi 1 paquet de gâteaux style prince entier.. là c'est entre plaisir et vouloir se remplir !

Mais dans le temps a la fac j'ai déjà eu des crises purée
(1 paquet de purée et un peu plus d'eau et de lait que demandé pour préparer et ensuite je mangeais tout le saladier associé avec du sel et du ketchup ou la mayo alors...)

Enfin une réponse de la diet! Alors du coup oui t'as raison pour le shopping ce week end! Je sais pas si il fera beau par chez toi, nous ça va être orage 1 jour sur 2 !

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Jeu Juin 06, 2019 10:16 am

Cc ma Sayu, enfin une réponse de ta diet, temps mieux,
Et oui hier soir j'ai continué d écouté les conseils de Jean Michel Cohen, et justement j ai entendu qu'il a dit que ecxitalopram calmer les crises de boulimie, et j'ai pensé à toi j espère que ça va te faire du bien.
Moi je l'ai arrêté il y a pas longtemps, alors j espère que je ne vais pas recommencer à mettre trop souvent la tête dans les placards! :lol:
Enfin on verra bien.
Bisous à vite.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Jeu Juin 06, 2019 12:34 pm

Bonjour Sayu, bonjour à ttes,
Belle idée de faire les boutiques de fringues plutôt ke de se jeter sur la nourriture, et comme c bientôt les soldes
on pourra en profiter...

Maintenant si tu prends de l'exc... et ke çà te fait du bien, pourquoi pas, du moment ke tu es encadrée par JMC?
Il doit savoir ce kil fait.

Belle journée et bon week, à +
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Jeu Juin 06, 2019 7:38 pm

Oui très bonne idée pour les boutiques de fringues!!!!!!!!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Ven Juin 07, 2019 12:32 pm

Coucou Sayu, profite bien de ton long week-end! Bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Ven Juin 07, 2019 5:53 pm

Coucou les filles!
Galère de galère...4 ieme jour de crise...
Pourvu que j arrive à stopper ça...je vais encore reprendre tout ce que j'avais perdu...
Je déteste la nourriture!
J'en ai tellement marre...
Pour l escitalopram...ça na pas l air très efficace! Peut être pour des crises liées à un état dépressif...mais pour moi...avec ou sans...ça n'a pas l air de faire de différence.
Bon il faut que j arrive a remonter à cheval! Lol! On y croit!
Bonne soirée les filles et gros bibis!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Camille96 » Ven Juin 07, 2019 7:01 pm

Peut être lié au temps? En ce moment très capricieux entre l'orage, la chaleur etc..

J'espère que tes compulsions vont vite passer!

Au goûter j'ai craqué aussi j'ai fait crêpe avec du miel dans la préparation et un peu de levure pour que ça monte mais pas trop. J'en ai mangé deux (je fais ça dans une mini poele anti adhesive donc c'est la taille des pancakes).

J'ai mis le reste de côté pour que mon homme en ai demain matin mais c'était super tentant de tout manger...

Je crois que y a pas de vrais solutions aux crises qu'on fait, c'est plutôt un contrôle de soi qu'il faut apprendre à gérer.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Ven Juin 07, 2019 8:05 pm

Bonsoir Sayu, tout d abord, c'est vraiment super génial que ton fils va avoir une place en foyers, ça doit être un très grand soulagement pour toi, et une grosse épine en moins. C'est coul!!!
Oui les places sont vraiment très cher, et c'est vraiment une très grosse angoisse.
Moi mon Nounou il a 13 ans et il faut être présent pour tout son quotidien du matin au soir, et j avoue que c'est usant, et j espère qu'un jour il pourra devenir plus autome.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Ven Juin 07, 2019 8:08 pm

Bref, merci beaucoup ma Sayu pour ton soutien comme d habitude toujours présente c'est super, j essaie d en faire autant de mon côté.
Très bonne soirée à toi, bisous ma belle. Profite bien de ton long week-end.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Ven Juin 07, 2019 8:11 pm

J'ai oublié pour l ecxitalopram il faut plusieurs jours pour avoir du résultat normalement, ne perd pas espoir, courage.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Ven Juin 07, 2019 9:51 pm

Il est vrai ke l'on ne peut pas se mettre à la place de quiconque et en particulier pour ce ki nous regarde et en
ce ki concerne la boulimie ou l'anorexie, donc je ne sais pas trop quoi te dire sinon t'encourager à suivre les
conseils de JMC et surtout les appliquer... Ce ke je sais c ke parfois la volonté n'y suffit pas mais kil faut avoir
un moral d'acier et une motivation ki va de paire... Tu étais si bien remontée sur ta lancée ?

Je pense aussi ke le manque de confiance en soi peut être un facteur aggravant à travailler à long terme.

Je te souhaite le meilleur, nous pensons toutes à toi !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Camille96 » Sam Juin 08, 2019 9:08 am

Coucou Sayu

Tu peux toujours tenter (mais avec tous les conseils que tu as déjà ensuite c'est à toi de décider quoi faire tu le sais) d'acheter un truc qui te plaît, assez bon à manger, en grande quantité mais pas sucré ni gras. Comme tu as pu le voir j'ai opté pour la compote de pomme... allégée donc moins de sucre et pas du tout gras : par contre ça cale assez bien enfin, j'ai une impression de remplissage et c'est ce qui me fais du bien. Pour autant je ne vais pas prendre de poids avec de la compote!

Voilà c'est juste une astuce on peut se faire plaisir parfois comme ça.. gros bisous et Fighting !! (Comme les jap et coréens disent souvent lol)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Sam Juin 08, 2019 7:22 pm

Coucou Camille! Coucou les filles!
Oui c'était aussi ma technique avec le fromage blanc a 0%, c est un bon moyen de s en sortir temporairement.
Mais je sais que tôt ou tard ça ne suffit plus...
Alors là, il va vraiment falloir que je sache ce qui me fait partir en vrille comme ça...ce n est pas normal si je tiens un mois et que d'un coup ça part en cacahuète...
Je continue de croire qu'il n y a que dans l'équilibre que je trouverai une solution.
Donc, mon projet actuel n est plus de perdre du poids...en tout cas ce n est pas la priorité. Ma priorité ça va être de stopper les crises .
J'ouvre dès a présent un fil qui correspondra plus a mon nouvel objectif.
Voili voilou
Au plaisir de vous y retrouver très vite!
Bisous bisous bisous
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités