Après le tabac...il reste quoi ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Sam Juin 08, 2019 7:34 pm

J en oubliais de répondre à vos post...lol...
Lakatoche : pfff comment dire? En ce qui me concerne ce n est même pas une simple addiction au sucre...les TCA vont au delà de ça... C est au delà de l addiction...on choisi parfois sa prison et parfois non...
Si c était comme l'alcool ou le tabac, il suffirait de dire stop et de compter sur la volonté...mais c est encore autre chose...la, le mal ne vient pas de l extérieur, il est a l'intérieur... Comme dirait Carlier, on nourrit son diable...
Dur à comprendre et encore plus dur à expliquer....

Jis: encore merci pour ton commentaire !
Oui l escitalopram il faut au moins 15 jours...mais j en prenais déjà depuis quelques semaines, c est juste que je n en avais plus et j ai stoppé durant 3 jours...ça vient peut être de ça le retour des crises...on verra...
Oui mon loulou...je me demande si ce n est pas ça aussi qui a provoqué la crise, c est un gros poids en moins d avoir enfin une place pour lui! Ceci dit, c est dur à accepter même s'il n y a pas d autre possibilité pour lui... Je m y prépare depuis longtemps...mais bon...
J espère que ton grand va pouvoir acquérir de l autonomie ! Ça va tu as encore le temps.
Voilà les filles pour l actu!
Gros bisous a toutes !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Sam Juin 08, 2019 11:30 pm

Bonne nuit à ttes,
D'après ce ke je comprends, la TCA est une céphalée ke tu ne peux pas guérir ni contrôler ?
Moi ki ai fait qqs dépressions, je peux comprendre ce ki est au delà d'un certain mal sans pouvoir se l'expliquer
ni contrôler malgré les remarques du genre : "du nerf" ou "secoue toi" alors ke l'on est en pleine crise... et ke
l'on ne peut absolument pas se remonter !...

As tu un traitement pour cela ? Ke te proposent les médecins ou nutritionnistes ? ...

Je te souhaite d'aller mieux et t'insuffle courage et motivation... A bientôt
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 1652
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Dim Juin 09, 2019 7:51 am

Coucou ma belle, oui je comprends très bien pour ton nouveau fil, tu as raison, il faut que tu arrives à stoppé ces crises, mais avant de les stoppé il faut comprendre pourquoi elles se pointe cette foutue crise.
Et quand tu auras trouvé après tu pourras enfin commencé sereinement à perdre tes kilos.
Et oui c'est très probable que déjà accepté pour ton fils ne serait-ce son handicap, et le fait qu'il n est pas une vie autonome comme beaucoup ce soit un gros facteur de déclenchement, en plus la société ne nous aide pas, on est un peu livré à nous même c'est vraiment très stressant enfin pour moi je trouve, moi je sais que un truc qui m angoisse beaucoup, c'est le jour où moi et mon mari nous sommes plus là, loulou va se retrouver tout seul, et ça j'ai énormément de mal à accepter, ça me fend le coeur.
J espère qu'il trouvera une chérie, qui le respectera et avec qui il se sentira bien. J espère de tout mon coeur.
Bref
je pourrais te suivre sur ton nouveau fil,
Ça sera aussi sur les regimeuses?
Bonne journée ma Sayu, prend bien soin de toi. Bisous .
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 952
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Camille96 » Dim Juin 09, 2019 8:29 am

Coucou
Lakatoche, la TCA c'est un trouble du comportement alimentaire, pas mal de troubles y sont inscrits, les plus connus sont anorexie, boulimie, et l'hyperphagie boulimie.

Sayu oui je pense que tu as raison de te fixer un nouvel objectif si c'est ce qui va t'aider par la suite..
J'espère te retrouver bientôt dans le nouveau fil !
Bisous
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Leï » Lun Juin 10, 2019 8:05 pm

Coucou Sayuri ! ton objectif est différent mais on sera là quand même t'inquiètes pas va :)

C'est pas évident les TCA d'après ce que j'en sais malheureusement, c'est un grand combat à mener.

De gros bisous !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 411
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Mer Juin 12, 2019 7:58 pm

Sayuri, en tt cas çà m'a bien l'air de ne pas être très facile à gérer cette TCA ! Je compatis.

De mon côté çà fait plus de 2 semaines ke je n'ai pas fait de nuit blanche et je me sens bcp mieux, je me couche aux
environs de 0 heure et je n'ai plus de mal à me lever le matin, avec une petite sieste le midi en cas de besoin et je me
porte comme un charme ! Pourvu ke çà dure !

Et en plus j'essaie de sortir ts les jrs ou ts les 2 jrs et j'arrive à ressentir la fatigue ! C une vraie panacée !!!

Belle soirée et à bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 1652
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Jeu Juin 13, 2019 12:13 pm

Coucou Sayu, pas de nouvelles de toi, j espère que tu vas bien, j avoue que ça me manque beaucoup sur le forum de ne pas avoir de tes nouvelles.
Bonne journée à toi. Bisous ma belle.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 952
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Sam Juin 15, 2019 5:03 pm

Coucou les filles!
Merci pour vos messages!
Jis: j ai fait une petite pause pour cause d amoureux transi...cette histoire est morte dans l œuf mais ça me pris toute la semaine... :lol:
Je passe les détails...les mecs me tuent...je crois sur je finirai seule avec mes chats...comme prévu...
Les deux compères vont bien et j ai cependant du passer chez le véto pour Moïse ce matin...il vomit des boules de poils...le plus costaud est aussi le plus fragile! Comme pour les enfants.

Bon ça commence à aller mieux donc je serai de retour dès lundi avec un nouveau fil, plus adapté a mon rééquilibrage.
Mon fils sera la en août pour les vacances donc ça me rebooste... si je veux mettre le maillot de bain...j ai deux mois pour perdre ces kilos !
Voili voilou !
Je passe sur vos fils et vous adresse de gros bisous!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Sam Juin 15, 2019 5:40 pm

Coucou ma Sayu, ça me fait super plaisir d avoir enfin de tes nouvelles, oui les échec amoureux ne sont pas facile à accepter, il faut se dire que si ça n a pas marché c est qu',il te mérite pas, ces sûr que tes 2 bébés à 4 pattes eux ne te trahirons pas!
J espère que pour Moïse ça ne sera pas grave.
Ok pour ton nouveau fil c est cool, je vais te suivre avec beaucoup attention! Lol
Courage miss, bisous à très vite.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 952
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar lakatoche » Sam Juin 15, 2019 7:17 pm

Te revoilà ! Contente de te lire à nouveau... Comme le dit Jis : ce "malotru" ne te méritait pas ! Enfin, il vaut mieux
une rupture rapide plutôt kun amour bien installé ki rend l'âme au bout de qqs années, c moins douloureux. On se
fait plus facilement une raison.

Enfin ce n'est kune parenthèse à fermer rapidement. Je te souhaite le meilleur avec bcp de courage !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 1652
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Sayuri » Lun Juin 17, 2019 7:45 pm

Coucou les filles!
Un petit passage pour vous dire que finalement je ne reviendrai pas tout de suite...
Je vais essayer de gérer mon problème de bouffe en arrêtant de parler bouffe...lol...le poids finalement ce n est qu un détail pour moi...
Je vais me recadrer et le reste viendra forcément ...par la suite.
Je passe de temps en temps vous faire des coucous et voir ou vous en êtes.
Gros bisous de sayu
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Lun Juin 17, 2019 9:11 pm

Cc ma Sayu, fait comme tu penses le mieux pour toi, temps que tu donne des nouvelles, c'est bien, tu vas beaucoup me manquer sur le fofo, tu as bien raison de prendre le torreau par les cornes, tu te sortira de cette galère j en suis sûr, après si tu as un petit coup de mou on peut toujours papoter sans forcément parler de bouf, tu sais que c'est pas une obligation de toujours parlé bouf! Lol.
Cette Semaine mon fils à pas d ime, avec la perturbation de grêle chez nous ce week-end, il y a eu des dégâts à l ime. Il va falloir l occupé cette semaine!
j espère que ton petit chat est guéri, ou va mieux.
En attendant très prochainement de tes nouvelles je te souhaite une bonne soirée, gros bisous ma belle et prend bien soin de toi.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 952
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar Leï » Jeu Juin 20, 2019 8:27 pm

Coucou Sayuri !

Grosse pensée pour toi, si tu penses que c'est le mieux à faire, alors fonce même si tu vas nous manquer. Tiens-nous au courant de temps en temps surtout !

De gros bisous à toi !
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 411
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Ven Juin 21, 2019 3:14 pm

Ça y est c'est le week-end, repose toi bien, bisous bisous, bon week-end à toi.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 952
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Après le tabac...il reste quoi ?

Message non lupar jis 26 » Ven Juin 21, 2019 3:20 pm

Nous c'est l angoisse, vigilance Orange chez nous, aux orages, pluie, grêle! Pfff on a bien déguster déjà samedi dernier alors zut, météo France sont pénibles ils nous mettent vigilance et le trois quarts du temps il tombe 3 gouttes, mais il faut mieux qu'ils nous pondent la vigilance Orange et qu'il se passe rien, que l inverse, mais bon zut ils nous fiches la trouille! On devient parano, en plus je sais pas nager mdr.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 952
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité