mincir durablement

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Jeu Juil 25, 2019 9:41 pm

Je voulais te demander tu est toujours suivi par ta diét ?
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Jeu Juil 25, 2019 10:19 pm

Coucou,
Non Jis, je ne suis plus suivie mais je tiens compte de tt ce ke j'ai appris pour faire des menus équilibrés et de temps en temps je consulte "menunature" pour calculer
à peu près les kgc, la seule chose ke g changée c ke je ne prends ke très rarement de hors d'oeuvre, finances obligent si je veux boucler les fins de mois...

Douce nuit à ts.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Ven Juil 26, 2019 2:19 pm

Quel bonheur cette pluie fine tombée ce matin et quelle félicité ce temps à 24/25° ! La canicule est enfin derrière nous !

Ce matin je suis tjrs à 75.9, càd + 900gr, je n'arrive plus à baisser mon train de vie et je me rends cpte ke je mange "bien" mais "trop" ! J'essaie de me donner du courage
mais g l'impression de pédaler dans le vide ! De tte façon, je n'ai pas l'intention de revenir aux 65 comme prévus sinon c le visage ki prend et après un certain âge, il faut
choisir entre le visage et le corps !

MENUS DU JOUR :
m : ricorée au lait - pain beurre - yrt - 2 abricots
M : salade maïs, tomates, concombre, fêta, oignon blanc avec une cs de mayo, yrt - pêche plate - ricorée au lait + un c de chocolat
S : soupe au poisson avec 25gr de croûtons à l'ail - yrt - pêche plate ou 1/2 banane

Bon week à ttes et tt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Camille96 » Ven Juil 26, 2019 7:03 pm

Lakatoche quelle chance ici comme on est dans l'Est du pays, on a encore la canicule et nous sommes montés à 40 degrés !
Ce soir ça redescend enfin et on a 30 degrés à 21h, 27 degrés à 22h, orage et pluie vont faire descendre super vite la température et ce week end on respire!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Sam Juil 27, 2019 8:09 am

Ouf ! Comme tu dis Camille, le plus dur de la canicule est passé, on redevient aux t° normales, mais maintenant, attention aux orages !

Sans transition,
MENUS DU JOUR :
m : comme d'hab
M : tomate - mitonnée de potiron, pdt, oignon, figues sèches - yrt
S : soupe au poisson, croûtons à l'ail et sauce rouille - yrt - pêche plate

Beau week à ttes et tt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar vanesss » Dim Juil 28, 2019 6:56 am

Bonjour la katoche ! Je suis de retour :)

Heureuse de voir que tout va bien pour toi aussi !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Dim Juil 28, 2019 7:07 pm

Bonsoir Vaness, bonsoir à ts,
C vrai ke se suivre sur le forum, c un peu comme rendre des comptes et pour ma part çà m'aide à me maintenir dans le bon sens !

Aujourd'hui dimanche, g passé la journée à l'abri de la chaleur et des touristes ki se rassemblent en bord de mer, en plus je dois préparer mes affaires pour prendre une quinzaine
de jours de vacances chez ma cadette en Vendée où nous aurons 3 anniversaires à souhaiter.

MENUS DU JOUR :
m : ricorée au lait - pain beurre - yrt - pêche plate
M : salade et tomates cerises - mitonnée de pdt, potiron, oignon, figues sèches - yrt - pêche plate - un café avec un carré de chocolat
S : raviolis frais chèvre épinards, courgettes, petits pois, fêta - pêche plate

Dernièrement je me suis mise au régime végétarien, et je me fais une fierté de l'appliquer comme un art de vivre, c pour cela kil n'y a plus de viande dans mes menus, cependant si
parfois g envie d'un bon steack ou d'une tranche de poulet je ne m'en priverai pas, mais à vrai dire très rarement...

Je te souhaite le meilleur et à très bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar vanesss » Lun Juil 29, 2019 7:28 am

Bonjour la katoche !

Hmmm ton menu végétarien est top ! On sent que tu prends du plaisir à cuisiner. J’aimerai pouvoir faire d’aussi bon menu, hélas avec ma fille de 2 ans qui me prends beaucoup de temps pour le moment je fais comme je peux.

Bisous ! Continue comme ça c’est super !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Lun Juil 29, 2019 10:31 am

Bonjour Vaness, bonjour à ts,
Tu as bien deviné Vaness, je prends vraiment plaisir à me cuisiner des bons petits plats bien ke je sois seule, je me sers aussi bcp de mon congèl pour me mettre de
côté des plats préparés à l'avance et les sortir quand je n'ai pas le courage de rien faire. Cà m'arrive même de cuisiner la nuit qd je n'ai pas envie de dormir !

MENUS DU JOUR :
m : ricorée au lait - pain beurre confiture - yrt - pêche plate
M : tomates cerises - raviolis chèvre épinards, courgette, petits pois - ricorée au lait, un c de chocolat
S : boulghour, légumes à couscous + pois chiches - yrt - 1/2 banane

Comme m'a conseillé Sayuri et ke je ne savais pas, pour le régime végétarien le tout c de mélanger à chaque repas : féculents, légumineuses et légumes pour composer
des menus ékilibrés et sans carences. Et çà je ne l'ai pas vu marqué dans les livres

Je vous souhaite une belle journée à ttes et tt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Camille96 » Lun Juil 29, 2019 11:46 am

Coucou lakatoche, oui on mélange de tout, ça cale bien et ça évite les carences. Ça te fais un bon apport en glucides et protéines !

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar vanesss » Lun Juil 29, 2019 2:17 pm

Coucou la katoche !

Super que tu adores cuisiner, hmmm encore un menu du jour au top ! Je te souhaite une belle journée
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Lun Juil 29, 2019 9:09 pm

Cc à ts,
Demain je pars chez ma cadette pour une quinzaine de jours, on a 3 anniversaires à fêter, mes cadeaux : un mug personnalisé au prénom de ma petite fille réalisé
par un peintre en édition unique, pour ma fille c deux fruits de baobab : un pour planter et un pour faire un gâteau, et pour mon petit fils ce sera un tee-shirt dragon !
Et le mois dernier pour mon gendre c'était un couteau à champignons.

Mes affaires sont prêtes mais demain matin je dois faire un cake aux olives pour déjeuner avec ma fille et si j'ai le temps, j'irai chercher des carottes bio pour faire un
jus avec mon extracteur nouvellement acheté.

Je vous souhaite une belle soirée et une douce nuit, faîtes de beaux rêves.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar vanesss » Mar Juil 30, 2019 5:10 am

Bonjour la katoche !

Je te souhaite de belles vacances chez ta cadette :) Tes cadeau d’anniversaire sont top je suis sûr que ça va leur plaire !

Passe une belle journée
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: mincir durablement

Message non lupar dolu_57 » Mar Juil 30, 2019 8:08 am

Coucou Lakatoche,

Super le programme ! Nous on par dans la nuit de mardi a mercredi la semaine prochaine ! Plus que 4 jours de travail !!

Bonne journée !!
dolu_57
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Ven Juin 14, 2019 8:12 am
Localisation: Jarny

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Mar Juil 30, 2019 12:59 pm

Cc à ttes et tt,
Ludo, vous avez bien raison de partir en semaine pour éviter la cohue ki gâche les débuts et les fins de loisirs : mais où allez vous comme çà ? Mer, montagne ?
Et kel impact sur ton RA ? Après tt, les vacances c fait pour se détendre et oublier les petits tracas de ts les jours ! Mais je suis sûre ke tu vas gérer comme un
champion !!!

Merci Vaness pour ton petit message !

Je suis prête ! ma fille arrive vers 14 H et je l'attends,

ce Midi c'était : cake aux olives - salade - yrt - pêche plate
et ce Soir, j'emporte mon boulgour, légumes à couscous, pois chiches (g vidé mon congèl) - yrt et je vais essayer les perles de sauternes ke g eues à noël et ke je
vais accommoder avec une orange en tranches et citron, peut-être avec un peu de sucre.

Je vous souhaite de belles vacances sans soucis.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités