mincir durablement

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: mincir durablement

Message non lupar dolu_57 » Mar Juil 30, 2019 1:34 pm

Oui c'est bien de partir en semaine en plus de nuit ça va bien rouler. On s'en va 1 semaine à narbonne chez la cousine de ma femme, puis 1 semaines a Pau chez des amis et pour finir on remonte la côte ouest pour aller en picardie chez le papa de ma femme !

Pour mon RA je pense essayer de faire 2 repas bien équilibré sur 3 histoire de limiter la casse, mais je vais essayer d'éviter les apéro trop costaud surtout !!

Mais bon on va pas se priver non plus et puis on va certainement beaucoup bouger pendant ces trois semaines !

Bonne journée à bientôt.
dolu_57
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Ven Juin 14, 2019 8:12 am
Localisation: Jarny

Re: mincir durablement

Message non lupar vanesss » Mar Juil 30, 2019 2:07 pm

Je te souhaite une bonne route la katoche ! Profite bien de toute ta famille !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Mar Juil 30, 2019 3:01 pm

Coucou Lakatoche, je me souviens que tu devais partir aujourd'hui, je te souhaite de très belles vacances profite bien de ta famille, bonne route à très vite! Bisous bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Mar Juil 30, 2019 11:24 pm

Merci pour vos visites,
Tout le monde dort et je regarde "les pouvoirs extraordinaires du corps humain" et c assez encourageant de savoir ke l'on peut influer sur notre façon de "vieillir jeune"
comme ils disent avec ne serait-ce ke 20 mn de yoga/jr ou 30 mn de marche à pieds. et aussi de faire marcher son cerveau avec tjrs de nouvelles activités, ce ke nous
faisons déjà avec les jeux du lundi privilégiant l'aspect cognitif du maintient de la réflexion.

Même le fait de tricoter favorise la concentration !

Bientôt 0h30 et l'émission se termine à 1h15

Toi aussi Dolu, tu pars dans la famille, rien de tel pour se ressourcer, passes de bonnes vacances toi aussi.

Je vous souhaite de garder courage et détermination : hauts les coeurs !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar vanesss » Mer Juil 31, 2019 7:45 am

Bonjour la katoche !

Je suis complètement d’accord avec toi, on peut rester jeune même en vieillissant. J’ai une grand mère qui a 90 ans et qui court encore partout, je l’admire beaucoup ! Je pense aussi que ça se joue beaucoup au niveau mental ! Il faut se persuader que on reste jeune à tout âge, alors on restera jeune dans la tête, et le corps suit.

Bisous
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Camille96 » Mer Juil 31, 2019 12:29 pm

Oui tout à fait, là on peut pas dire le contraire!
C'est vrai que les personnes âgées en forme que l'on voit, en général elles ont bien le moral donc effectivement ça doit jouer énormément.

Ma maman qui a ses maladies (du coup elle a enfin été diagnostiquée de toutes ses maladies : angiome au cerveau, algie faciale, migraines "orageuses" et son truc de la moelle épinière je ne me souviens plus du nom), lorsqu'on l'a prise en charge très récemment on voit tout de suite la différence car elle était déprimée de pas savoir ce qu'il se passait et arrivait pas à remonter la pente..
Maintenant quand je lui parle au téléphone j'ai l'impression qu'elle est redevenue comme avant voire mieux! Tout ça parce qu'elle est enfin prise en charge et qu'elle sait qu'elle ira mieux!

Du coup je me dis que je ne mourrais jamais vieille. Parce que même si j'ai 80ans je serais toujours jeune dans ma tête hihi

À nous la jeunesse non? Bisous
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar vanesss » Mer Juil 31, 2019 1:39 pm

C’est tellement bien dit Camille !

Oui, à nous la jeunesse !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Mer Juil 31, 2019 10:32 pm

Oui les filles c est très bien dit, et il faut vivre au jour le jour ne pas trop penser à l avenir, moi ça je sais que ça me plombe le moral, être bien dans sa tête aide aussi à rester jeune. Biz.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Jeu Aoû 01, 2019 6:42 pm

Coucou à ts et merci pour vos gentils messages,
Camille, rien ke de le dire, c pas très cool les maladies de ta maman mais il faut vivre avec et je pense ke c là ke çà se corse ! En tt cas, tant mieux si elle, comme
la famille le prenez pas trop mal... mais c qd même vrai ke c plutôt réconfortant d'être diagnostiqué ! Longue vie à toi et ta famille !

Jis, comme tu dis, ne pas penser à l'avenir et vivre au jour le jour est une bonne solution mais je pense tt de même k'il est important de continuer de faire des projets
le plus tard possible. (ce ke je ne fais pas forcément !) mais à part çà, je suis d'un naturel à avoir le moral !

Vaness, jeune dans la tête, c une des solutions miracle !

Ici, je vais être bien obligée de déroger à mon régime végétarien et manger de la viande ! Donc,

MENUS DU JOUR :
m : café au lait - yrt - une tranche de pain de mie beurrée
M : poisson pâné - salade - yrt
S : salade - pâtes aux champignons, lard fumé, crème fraîche - yrt

Je vous souhaite une belle soirée et de bonnes vacances pour les chanceux ki ne travaillent pas à ce jour.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar vanesss » Jeu Aoû 01, 2019 7:20 pm

Bonsoir la katoche !
Profite bien de tes vacances !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Jeu Aoû 01, 2019 9:11 pm

Bonsoir Lakatoche, c'est bien je trouve que tu as bien géré ta journée repas, quand on est entouré je trouve qu'on est plus attentif à ce que l'on mange, par contre quand on est seul, on se dit personne vois rien donc c est là qu'on se gave. Enfin je trouve!
Très bonne soirée profite bien de tes vacances en famille. Biz.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Camille96 » Jeu Aoû 01, 2019 9:19 pm

Jis tu as raison, j'ai mes crises de TCA lorsque chéri part en déplacement, donc quand je suis seule et qu'on ne me regarde pas.. car sinon j'aurais quand même honte de moi. Bon maintenant que bébé est en route j'évite car ça lui fais du mal si je me limite pas et il n'a rien demandé!

Lakatoche ton menu donne envie, tu nous invites? :sirprizgourmand:
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Ven Aoû 02, 2019 7:56 am

Bonjour à ts,
Chez ma fille c la maison du bon Dieu et elle vous inviterait sans problème !

J'avoue ke je me suis régalée avec les pâtes aux lardons et champignons... Et il en reste encore pour aujourd'hui.

Je me suis levée tôt et de bon pied pour préparer le gâteau avec le fruit de baobab.

Sinon ce midi ce sera encore des pâtes aux champignons et ce soir je ne sais pas encore.

Belle journée les filles et le garçon.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Sam Aoû 03, 2019 7:57 am

coucou Lakatoche tu nous dira si le gatteau baobab était bon! je ne connais pas ce fruit!
très bonne journée a plus tard.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Camille96 » Sam Aoû 03, 2019 11:23 am

Je ne connais pas non plus le baobab!
Miam pâtes lardons et champignons ça a l'air quand même appétissant quand on y pense ça donnerait l'eau à la bouche!
Avant je n'étais pas fan des champignons mais j'ai appris à les apprécier dans les plats comme ceux là!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités