mincir durablement

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Mar Nov 05, 2019 4:45 pm

coucou Lakatoche, du gratin de courgette ç'est pas si grave, ç'est un bon apport en légumes, aujourd'hui est un autre jour et je suis sur que tu t'est ratrapée comme une chef!
pas de culpabilité!!!! très belle fin de journée bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Mar Nov 05, 2019 9:07 pm

Bonsoir à ttes,
Merci Jis et Camille pour vos encouragements, tjrs là pour nous envoyer un mot gentil, çà fait tjrs plaisir de vous avoir sur le forum !

Durant cette petite quinzaine, g fait la cuisine pour six avec un gros mangeur et ke les enfants aiment les pdt et les pâtes je m'exécute et en plus comme il n'y a pas
trop de restes je suis obligée de remettre çà pour le midi et le soir, çà change de ma petite tambouille rien ke pour moi tte seule où je m'arrange pour utiliser mon congèl !
Tjrs est-il ke lorske mes petits plats sont appréciés par la majorité, çà fait très plaisir

MENUS DU JOUR :
m : comme je me lève assez tard, c un café au lait, du raisin, sans oublier le yrt
M : truite, gratin de pdt au chèvre et courgette du jardin - 1/2 banane - yrt et café
S : pâtes au roquefort (appréciées par ts) - yrt - raisin - deux verres de vin rouge : faute avouée à demi pardonnée

Le soir, je me couche assez tard mais durant cette quinzaine je n'ai pas fait de nuit blanche.

Belle soirée à ttes et à très bientôt !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Mar Nov 05, 2019 9:55 pm

Bonsoir Lakatoche, félicitations à la cuisinière!!!!
C est super que tu adore cuisiner, et je pense que c'est difficile de trouver quoi faire à manger surtout quand c'est tout les jours et que l'on est nombreux, moi durant ma semaine de vacance on à tous mi la main à la pâte, on à cuisiner beaucoup de légumes, mais c'est vrai qu' à côté on a quand même mangé pas mal de sucrerie dont les Ferreros que ma cousine m'a offert, elle c'est que j adore ça, heureusement c était une boîte de 16, du coup j'en ai fais aussi profiter mon mari et mon fils, ils on pas donné leur part au chien!!!!!
Il en reste du coup 3 Ferreros
Du coup je pense que dame Ginette va pas être très contente!
Bref je verrais ça en fin de semaine
Finalement les vacances en famille te font passer de très bonne nuit, je suis très contente pour toi ça te permet de te requinqué, moi j'ai attrapé un bon rhume pendant les vacances le médecin m'a mi sous cortisone pendant 6 jours du coup la nuit je compte les moutons pourtant je la prends le matin mais bon vivement la fin du traitement.
Je te souhaite une très belle soirée en famille bisous bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Mer Nov 06, 2019 10:06 am

Bonjour à ttes,
Merci Jis pour avoir pris le temps de m'envoyer ce gentil message.

Pour ce midi, c encore des pdt, oeufs durs, béchamel,, oignons curry ke je mangerai avec parcimonie

Ce matin : 74,2, bientôt les 73.

Je suis encore de cuisine ce midi, et je comprends ke ma fille en aie parfois un peu marre de la tambouille avec ses grands enfants.

Bonne journée à ttes et tt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Jeu Nov 07, 2019 11:45 am

coucou Lakatoche tu stabilise aux environ des 73 ce qui est déja super bien
je te souhaite une très belle journée bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Jeu Nov 07, 2019 11:58 am

Bonjour à ttes,
Comme le grand retour est pour aujourd'hui g mangé sur le pouce avec deux oeufs durs - un yrt et un verre de kéfir maison ; je laisse les pdt au curry pour mon
petit fils et pour ce soir je verrai bien ce kil y a dans mon congèl, je crois ke je me contenterai d'une pissaladière maison et d'un yrt.

Jis, si je pouvais perdre encore un peu plus et arriver progressivement aux 70, ce serait parfait ! Plus ke 3 kg çà devrait être faisable.

Belle journée à ttes et à très bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Jeu Nov 07, 2019 4:34 pm

Lakatoche oui c'est tout à fait faisable, 3 kilos aller on ne lâche rien on fonce vers l extermination de ces fichus kilos!!!!!!!!!!!!!
Bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Jeu Nov 07, 2019 9:09 pm

Tu as raison Jis, ne nous laissons pas faire, rebellons nous !

Belle soirée à ttes.

Ce soir c "Envoyé spécial". Bzs
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Ven Nov 08, 2019 1:06 pm

Bonjour les filles, comme je me suis levée vers midi, g pris un p't dèj avec fromage blanc, ricorée au lait, pain beurre.

A la pesée : 73kg, Ginette est conciliante.

Ce soir ce sera : Boudin noir (une envie !) pommes sautées - boulgour - fromage blanc

Belle journée et à très vite. Bzs
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Ven Nov 08, 2019 4:11 pm

Coucou Lakatoche, c'est la première fois que tu te lève aussi tard!!!
Ça fait énormément de bien de bien dormir, moi j'ai fini hier ma cortisone avec mon dernier cachets pour mon rhume contre 3 cachets en début de semaine, du coup cette nuit j ai beaucoup mieux dormi.
Je te souhaite une très belle fin d après midi bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Ven Nov 08, 2019 4:14 pm

Et bravo pour les 73 !!!!!
Moi j ai reprit RDV avec Ginette demain matin!
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Camille96 » Ven Nov 08, 2019 6:55 pm

73kg, tout à fait raisonnable, un petit effort et tu passeras facilement à 72kg!

Le fromage blanc c'est parfait pour se caler, ne t'en prive pas!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Ven Nov 08, 2019 8:47 pm

Merci Jis et Camille pour vos encouragements !
Non Jis ce n'est pas la première fois ke je me lève à midi ! C même assez souvent qd je manque de sommeil ! A ce moment je petit déjeune au lever, déjeune
vers 16 h et dîne à 19/20 h environ, mais c vrai ke je n'en parle pas souvent puisque je considère ke c un rythme de vie comme un autre !

Malgré mon ecoeurement pour la viande, g dégusté mon boudin noir avec plaisir puiske j'en avais envie : peut-être un manque de fer !

Hier g regardé "Envoyé spécial" où ils parlaient de viande élaborée uniquement à partir d'éléments végétaux et ke l'on pouvait reconstituer à partir d'une imprimante
mais ils n'ont pas bcp parlé des huiles de palme et du soja cancérigène ou coupable de déforestation : ils ont carrément glissé sur le sujet !

Je pense ke tt celà n'est pas très "naturel" et il se peut kil y est des retours de bâton avec le recul ! Ce n'est pas une façon de se nourrir, ce n'est pas pour rallier
quiconque à ma cause (dit-elle après avoir mangé du boudin noir !) mais je pense qd même kil vaut mieux réduire sa consommation de viande à tps !

Je vous souhaite une belle soirée à ttes. Pour moi ce sera Fort Boyard sur la 14.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Ven Nov 08, 2019 9:16 pm

Bonsoir Lakatoche, alors pour ma part le boudin me dis strictement rien, mais c'est vrai que pour un manque de fer c est l idéal!
Hier je n'ai pas regardé envoyer spécial mais je suis d'accord que l'on consomme beaucoup trop de viande, mon mari est très viande et j essaie justement de le restreindre.
Moi ce soir c'est animaux à adopter sur c8.
Très Belle soirée bisous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Sam Nov 09, 2019 1:10 pm

Bonjour les filles,
G encore qqs courses à faire, je les ferai demain à la fraîche !

MENUS DU JOUR :
m : ricorée au lait, pain beurre
M : endives, marrons, oignons au citron - fromage blanc - café + un carré de chocolat
S : je ne sais pas

Belle journée à ttes...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités