Mon journal de bord en direct des USA !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar nat021174 » Ven Avr 01, 2016 4:01 pm

ou bien aussi ,mélanger du thon au naturel avec du riz ,moi sa passe bien comme sa ?
les pdt je les écrases avec mes légumes ,mais sa c'est lors de repas chaud donc pour toi pas le top pour midi
ou pdt froide avec oignons,persil,vinaigre,sel,poivre coupées en petit dés et mélangées avec thon,poulet,saumon etc ??
pas simple quand on est pas trop féculents ,
moi j'en mange juste quand mon corps réclame car il le faut
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Ven Avr 01, 2016 4:54 pm

Je vie avec une famille d'accueil et ne choisis donc malheureusement pas ce que l'on achète question nourriture puisque c'est eux qui paient. Et question boulangerie bio, impossible à trouver là où je vis..
Je vais essayer de les faire acheter du meilleur pain, mais ça va etre compliqué. Ils aiment beaucoup manger leur pain de mie blanc..
Dernière édition par elodiemotivated le Ven Avr 01, 2016 7:13 pm, édité 1 fois.
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Ven Avr 01, 2016 6:20 pm

Oui pour la salade de pommes de terre froide ! Ma mère en fait de temps en temps et c'est super bon! Je vais essayer de faire ça, merci de l'idée!
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar Loucya » Ven Avr 01, 2016 6:23 pm

Sinon si tu as un peu de temps le week-end, tu peux préparer ton pain toi-même ? C'est sympa, comme ça tu mets ce que tu veux dedans, et peut être que ta famille d'accueil apprécierait ?
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Ven Avr 01, 2016 7:22 pm

C'est pas faux! Je vais le faire je pense ! Je suis sure que ça leur ferait plaisir !
Je vais faire ça ce week end, je vous tiendrais au courant de leurs avis haha
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Lun Avr 04, 2016 1:12 pm

J'ai besoin d'aide...

Je me sens comme une merde, j'ai l'impression de n'avoir aucune volonté...
J'ai passé le week end à la maison, entourée de nourriture et de gens qui ne sont pas au régime. Du coup je n'ai absolument pas suivi mon régime et ai mangé chips, gateau, etc. J'ai aussi compulsé...

Ce matin je me sens encore gonflée par toute cette nourriture, je me sens grosse..

En plus, je me sens bête, j'était honteuse, et je ne suis pas allée sur le forum, ce que j'aurais du faire. Vous m'auriez aidé à ne pas compulser..
Du coup ce matin je n'ai pas pris de petit déjeuner, pour laisser mon corps se débarrasser de toute cette junk food

J'ai mon déjeuner de préparer pour ce midi, comme d'habitude : 1 tomate, de la laitue et 3 tranches de dinde. Avec une pomme.

Je me lance un challenge : Ne pas compulser pendant toute la semaine, surtout le week end.
J'ai bien l'intention d'avoir un mental en béton cette fois et continuer ce challenge sur les semaines à venir. Pour enfin me débarrasser de ces compulsions!

Avez vous des conseils pour résister à la nourriture quand vous restez chez vous le week end ?

Bonne journée à toutes :-)
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar clafail » Lun Avr 04, 2016 1:41 pm

Des compulsions ... on en a toutes ... il faut apprendre à les gérer (facile à dire ... hein ... moi la 1ère parfois je dévalise le placard !!!) Je crois que dans un régime ou rééquilibrage alimentaire est le plus compliqué à gérer !!!
Alors tout ce que je te souhaite est que tu réussisses ton challenge et si tu as besoin n'hésites pas à venir sur le fofo !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar Loucya » Lun Avr 04, 2016 1:52 pm

Bonjour !
Je comprends ta détresse, ça arrive parfois de flancher. Perso j'ai rêvé de frites cette nuit, au réveil, ça a été difficile de ne pas craquer, en plus dans mon rêve je pouvais en manger autant que je voulais car c'était une nouvelle recette de frites sans calories !! (si seulement...)
. En fait, il faut aussi que tu réussisses à trouver du plaisir dans ce que tu manges dans la vie de tous les jours, de manger des trucs différents, qui te font envie. Par exemple le matin je mange un repas similaire tous les jours, cela peut paraître banal pour certaines personnes, mais j'adore ça ! Je sais pas pourquoi, hier j'allais vraiment craquer. Alors je me suis dit, je vais manger un fruit, j'ai pris un kiwi, et j'ai essayé de le manger lentement, et je crois que je n'avais jamais aimé autant un kiwi, le fait de le manger lentement, j'ai découvert des saveurs plus intéressantes et agréables qu'à l'habitude. Dans la nourriture saine, on peut vraiment s'éclater aussi, il faut que ton régime ou rééquilibrage alimentaire soit pour toi une manière de redécouvrir la nourriture, de t'éclater avec, de trouver des recettes saines, avec des aliments différents. Moins manger (en ration), permet vraiment de profiter d'avantage des aliments, de les redécouvrir. Je pars dans un gros roman là, mais en mangeant ce kiwi hier soir, j'ai eu cette révélation ahah . Bon courage en tout cas. Hésite surtout pas à venir sur le forum si besoin !
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Lun Avr 04, 2016 3:01 pm

Merci de votre soutien!

Je me sens tellement nulle d'avoir céder à la tentation après à peine deux jours de régime... Mais du coup je me sens à fond pour la suite ! J'ai remarqué que je mange par réflexe quand je n'ai rien à faire. Je vais me garder occupée le week end prochain je ne me laisserai pas avoir! Parce que j'ai pas de problemes à faire regime quand je suis en cours mais le week end c'est tout de suite plus compliqué!

Je me sens forte mentalement là, je vais le faire ce challenge !

Le week end prochain, je ferais comme tu as dit Loucya, je préparerai des recettes saines avec des saveurs nouvelles! Je vais aussi essayer de manger moins vite, on m'a toujours dit que je mange trop vite..

Bon courage à vous! Je vais rester active afin de garder la motivation !

PS : ton histoire de kiwi m'a fait trop rire haha Les kiwis sont nos amis !
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar Loucya » Lun Avr 04, 2016 4:08 pm

Perso ma culpabilité est ma meilleure amie. J'ai tellement pas envie de culpabiliser (parce que je ne connais que trop bien ce sentiment), que quand je vais craquer, je pense à cette culpabilité.
Mais je pense qu'a trop haute dose ce n'est pas bon non plus, ça arrive de craquer, il faut relativiser, tu es humaine, et c'est aussi à cause de tous les addictifs présents dans la malbouffe. Moins tu en consommeras, moins tu en auras envie normalement. Courage !!! Je suis sûre que tu vas y arriver !!
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 04, 2016 4:50 pm

salut !
bienvenue sur le forum !!

Ne t'en veux pas, il nous arrive à toutes de craquer et tu vis dans un contexte difficile (les states pour faire régime c'est pas le must) !! Il faut simplement te dire que tu refais attention maintenant (facile à dire JE SAIS !).
Tu as beaucoup de courage et tu as l'air d'être très motivée c'est bien.

Par contre pense à manger des féculents surtout quand tu as sport juste après !

bon il doit être tard chez toi, alors bonne soirée (voir bonne nuit :) )
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Lun Avr 04, 2016 4:59 pm

Tu as tellement raison Loucya ! Je déteste la culpabilité que je ressens en ce moment... J'ai hate d'etre le week end prochain, d'avoir fait une semaine parfaite et de pouvoir me dire " tu l'as fait, alors tu peux le faire la semaine prochain, et la semaine d'apres et ainsi de suite" Jusqu'à ce que j'atteigne mon objectif de poids. Et surtout, je veux en finir avec ces compulsions. Je vais arreter de consommer des aliments "industriels" avec additifs et tout ça.
En cas de faim ou d'envie de sucré --> FRUIT

C'est vrai que c'est pas facile avec toute cette malbouffe.. Surtout que mes amis sont des lycéens qui n'ont aucun problemes à manger de la junk food tous les jours!
En fait il n'est pas tard du tout, il n'est que 12h puisque on est 6h derriere la France!

Bon courage ! Et merci beaucoup de vos messages, ma determination est à toute épreuve là grace à vous!
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar casefloti » Lun Avr 04, 2016 5:03 pm

Tu n'es pas seule dans ton combat , on a. Toutes eue un moment de craquage , le truc est d'arriver à se réprendre en main
Si tu sens que tu vas craquer va marcher , courir. Ou fais autre chose pour t'occuper , bois aussi un verre d'eau ... Ça aide
Courage
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Lun Avr 04, 2016 6:28 pm

Oui il faut que je trouve des trucs à faire quand la faim arrive. Souvent je me met à peindre, j'adore ça et quand je commence je peux y passer des heures en pensant à rien d'autre.

Merci de ton soutien, bon courage à toi aussi casefloti
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar clafail » Lun Avr 04, 2016 6:53 pm

Oui c'est ça ... il faut que tu te trouves une activité quand tu sens que tu vas craquer ... et là peinture est une très bonne activité !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités