Mon journal de bord en direct des USA !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Jeu Mar 31, 2016 7:32 pm

Bonjour!

Je suis actuellement aux États-Unis. Je suis partie début août 2015 pour un an chez une famille d'accueil. Je suis au lycée en tant que "senior" (équivalent de la terminale). Aujourd'hui étant le 31 avril, il ne me reste que 2 mois dans mon pays d'accueil (je rentre le 1 juin). Malheureusement, comme vous vous en doutez, j'ai pris du poids. Je suis en ce moment à 65kg. J'aimerais perdre 8 à 9kg, mon objectif étant 60kg. Autre petit problème, mon métabolisme est très car je l'ai martyrisé à coup de régimes très restrictifs et hyperphagie il y a 2 ans...
Je commence donc mon régime aujourd'hui avec pour but d'avoir perdu ces kilos en trop fin mai, pour être svelte cette été et me balader sans complexer sur la plage !
Au lycée, je joue au tennis tous les jours après les cours pendant 2h. Je vais aussi commencer à faire du renforcement musculaire 4 fois par semaine. Je ne sais pas si vous connaissez, mais une jeune femme sur youtube fait d'excellentes vidéos de fitness! Allez voir ses vidéos (environ 10 à 15min chaque vidéo) : blogilates. Je compte faire 2 vidéos pour les abdominaux, 2 pour les jambes et 1 pour les fesses. Je rêve d'avoir les fesses rebondies, des jambes fines et des abdos bien dessinés. Je compte bien atteindre mes objectifs et j'espère que cette communauté m'aidera ! :-)

Je compte poster ici une fois par jour et faire comme un journal alimentaire! Je posterai mes repas chaque jour et raconterai peut être un petit peu ma vie aux USA si cela vous intéresse ;-)

Bonne journée à toutes et merci d'avance de votre soutien !
Dernière édition par elodiemotivated le Lun Avr 04, 2016 7:17 pm, édité 1 fois.
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar nat021174 » Jeu Mar 31, 2016 7:40 pm

:Panneau01: tu es au bon endroit,
tu trouveras ici aide,soutien,compréhension et toujours dans la bonne humeur
nous inscrivons toutes chaque jour nos repas sens rien cacher,c'est la meilleur solution pour s'entraider et se corriger l'une l'autre
nous t'attendons dès demain pour lire tes menus :wink:
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Jeu Mar 31, 2016 7:42 pm

31 MARS 2016 (début du régime aujourd'hui, mes repas étant sains pour l'instant. Le problème est le soir et les grignotages...)

En retard pour l'école ce matin donc petit déjeuner rapide : 1 petit paquet individuel Quaker Oats de porridge aux myrtilles ! Ils sont minuscules du coup j'ai eu faim toute la matinée mais bon régime régime !

Au déjeuner, je me suis préparée mon propre repas, ce que j'ai décidé de faire tous le jours à partir de maintenant, la cafétéria étant chère et préparant des repas pas sain du tout... Aaaah l'Amérique et ses frites ! Du coup pour moi c'était une salade avec une tomate, de la laitue et 2 fines tranche de poulet. En dessert j'ai mangé un yaourt au fruits.
Là il est 14h40 aux USA. Donc fin des cours, 2h de tennis et je rentre enfin chez moi! Je pense faire une séance de renforcement musculaire, si je suis encore d'attaque. :-)

Je vous tiens au courant de mon sport et de mon repas de ce soir! En espérant résister aux grignotages...

Et vous, bonne journée ? :-)
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Jeu Mar 31, 2016 7:45 pm

Merci beaucoup pour le soutien nat021174 !
Je compte bien être active et soutenir mes nouvelles copines de régime!
Tu as raison, le mieux est de ne rien cacher. Je sens qu'ici tout le monde est bienveillant, ça fait plaisir!
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar nat021174 » Jeu Mar 31, 2016 7:57 pm

oui en effet ton petit déjeuner était trop léger
régime ne veut pas dire :injuste:
tu pourrai par exemple manger du pain intégral,de seigle,aux céréales le matin avec garniture sucrée ou salée selon tes goûts
et si tu as faim en matinée ,par exemple 1 pomme ou 1 yaourt 0% si tu aimes ?

ton repas du midi est bien ,tu peu ajouter des féculents à midi
tu as besoin d'énergie car tu fais du sport et tu peu manger plus que 2 fines tranches de poulet ce n'est pas calorique et c'est des protéines
tu en a besoin pour tes muscles

attention si tu manges des féculents le midi ,(ce qui est mieux) pas de féculents le soir

n'oublie pas les fruits :wink:
et beaucoup de légumineuse sa cale bien
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar nat021174 » Jeu Mar 31, 2016 8:00 pm

pour les grignotage le thé est un excellent coupe faim
et n'oublie pas de boire minimum 1,5 litres d'eau par jour
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 31, 2016 8:03 pm

Bienvenue à toi
C'est sur qu'ils savent pas manger light la bas

Pour aujourd'hui c'est bien mais il ne fait pas t'affamer

Prends des lègumes èt des fruits , Ca cale bien ...
Pàs de féculents le soir surtout
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar clafail » Jeu Mar 31, 2016 8:21 pm

Bienvenue parmi nous ! !! Bon Nat à tout dit !!! Alors le midi n - hésite pas à manger des feculents car avec 2 h de tennis par jour il t'en faut !!!
Ah et oui on compte bien un peu apprendre à connaître les USA à travers tes récits (on a Novami qui est au Maroc par exemple et nous parle de là -bas ... du moins quand elle ne disparaît pas :roll: ) donc se sera avec grand plaisir ... en tout cas moi je suis une grande fan des voyages ( j'ai vécu en Afrique pendant 5 ans ) !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Ven Avr 01, 2016 2:00 am

Il est vrai que mon petit déjeuner était beaucoup trop léger, mon estomac criait famine...
J'essaie toujours de gratter des minutes dans le lit ce qui fait que je suis souvent en retard pour le lycée. J'attrape souvent juste un fruit ou une barre de céréales en partant et comme la nourriture est interdite en cours je ne peux pas prendre de snack (entre les heures de cours je n'ai que 4 minutes pour changer de classe, du coup pas trop le temps).
Donc mes repas sont souvent light au petit dejeuner et dejeuner et le soir je me jette sur tout ce qui est sucré... Les 2h de tennis par jour font que je suis toujours affamée en rentrant à la maison!
C'est une habitude qu'il faut que je change. La citation "petit dejeuner de roi, dejeuner de Prince et diner de pauvre" est elle vraie? Parce que c'est tout le contraire de ce que je fais...
Pour les féculents, j'ai du mal à en manger parce que je suis pas fan des pates, du riz, etc. Je prefere largemant les légumes! Mais mon point faible est le sucré...

Pour ce qui est de la fin de ma journée, j'ai fait mes 2h de tennis, je suis rentrée et j'ai ensuite fait 20min d'exercices pour les abdominaux.
Mon diner était beauuuucoup de légumes vapeur (carottes, brocolis, choux fleur) et 3 tranches de dinde. J'ai aussi pris une pomme. 2h apres j'avais envie de sucré donc j'ai pris du fromage blanc avec de la stévia.

Journée sans ecarts, ça faisait longtemps!
Je vous remercie de vos commentaires, c'est vous qui m'avez permis de ne pas craquer!

PS : pas de problème au niveau de ma consommation d'eau, je suis une fan inconditionnelle du thé (sans sucres) ce qui me permet de boire au moins 1,5l d'eau par jour!
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar LadyVortex » Ven Avr 01, 2016 7:27 am

Bienvenue parmis nous!

Tu as du courage de tenter un régime au pays de la malbouff.. J'y arriverais pas perso je pense! :)

Pour les feculants, tu n'as pas que le riz et les pâtes.
Tu peu trouvez ce qui te convient le mieux parmis un vaste choix (boulgour, blé, quinoa, pain, haricot blanc ou flageolet pour les intimes, petit poids... Tout ça c'est des féculents aussi.)
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar nat021174 » Ven Avr 01, 2016 7:49 am

au niveau des féculent j'aie du mal aussi et je compense par tout ce qu'a cité ladyvortex,il y les pdt aussi ,la mais,petit pois,

et oui ..."petit dejeuner de roi, dejeuner de Prince et diner de pauvre" est la bonne formule pour perdre du poids :wink:

allez courage pour cette journée ,ici il fait beau et au USA ?? tu es dans quel région ??
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar Loucya » Ven Avr 01, 2016 1:03 pm

Bonjour et bienvenue !! Je ne te comprends que trop bien , j'ai fait un voyage aux USA il y a de cela pas mal d'année, et en rentrant j'avais pris pas mal de kilos. Entre les fast-food, les donuts... Tout est fait pour faire craquer !!! Bon courage à toi en tout cas, tu as l'air très motivée, le mieux c'est effectivement de se préparer son repas soi-même pour le midi. Et le soir, essaie de te brosser les dents après ton dernier repas, ou quand tu as envie de manger du sucré, cela peut permettre de supprimer l'envie (parce que bon, du sucre après du dentifrice, pas top niveau goût !
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar anneg29 » Ven Avr 01, 2016 1:51 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: , je suis sure que tu vas vite perdre le poids que tu veux , tu es bien dèterminée. bon courage
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Ven Avr 01, 2016 3:45 pm

Merci de vos conseils ! Je vais essayer de manger plus de féculents le midi. Je n'avais pas pensé aux petit pois et flageolets! J'adore aussi le pain, mais la baguette française! Ici le pain c'es du pain de mie... Je vais essayer de me forcer quand meme, comme vous le dites, c'est essentiel surtout quand on fait du sport!

Oui LadyVortex, resister à la mal bouffe c'est treeeeees dur, surtout quand on est au lycée!

Il fait plutot beau, cela dépend des jours mais c'est de mieux en mieux! Le printemps m'avait manqué! Pour répondre à ta question nat, je suis dans l'Indiana (état peu connu). C'est dans le Nord Est.

Super idée le brossage des dents Loucya! Je vais essayer, c'est vrai que après m'être brosser les dents je n'ai pas envie de donuts!

Au niveau de mes repas :

01 AVRIL 2016

Petit déjeuner : un yaourt avec un pomme (encore en speed... désolée, mon lit m'a gardé en otage haha)

Déjeuner : 1 tomate + laitue + 3 tranches de poulet + 2 tranches de pain de mie (est-ce assez pour les féculents?) + 1 yaourt (pas très innovant mais c'est bon alors tant pis :-) )

Et vous, comment se passe votre journée ?
Ne vous laissez pas avoir par les poissons d'avril... ;-)
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar nat021174 » Ven Avr 01, 2016 3:56 pm

coucou elodie tes menu sont bien ,mis a part le pain de mie qui est gras malheureusement

il n'y aurai pas dans ton entourage une boulangerie bio ou en grande surface voir rayon bio peu être du pain intégral,ou aux céréales ou pain de seigle ?
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités