Mon journal de bord en direct des USA !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Lun Avr 04, 2016 7:26 pm

Petit poste à moi-même pour me rappeler mon objectif :
66kg --> 60kg (ou en "pounds" vu que la balance que j'utilise est américaine : 146lbs --> 132lbs)


SEMAINE 1
GOALS :
- stop aux compulsions
- faire 4x30min de renforcement musculaire
- se tenir aux repas prévus !

Première pesée officielle samedi 9 avril : je vise les 143.5 lbs (soit 65kg)

Je croise les doigts!
Dernière édition par elodiemotivated le Mer Avr 06, 2016 3:53 pm, édité 1 fois.
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar Loucya » Lun Avr 04, 2016 9:42 pm

La peinture c'est parfait ! Et c'est thérapeutique !
Bon courage pour tes objectifs !
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Mar Avr 05, 2016 3:15 pm

C'est vrai que la peinture c'est hyper relaxant ! J'adore ça !

04/04/16

Pour la fin de ma journée d'hier :
- 2h de tennis
- 15min de renforcement musculaire fesses/jambes

Pour le dîner (pas très faim, aucune envie de manger) :
- une bonne assiette de légumes (brocolis, choux fleur et carottes) cuits sans beurre
- du fromage blanc avec de la stévia
- 1 pomme et quelques fraises


05/04/16

Petit Déjeuner : 1 pomme (pas très faim, c'est bizarre)

Déjeuner : laitue avec de la vinaigrette allégée + 4 fines tranches de dinde + un demi bagel + 1 orange


Bon courage à toutes !
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 05, 2016 3:56 pm

salut ! ben nickel !

par contre tu as commencé quand ? car 1.5 kg en une semaine ça fait beaucoup non ?
en tout cas bravo continue comme ça ! Essaie de manger un peu plus le matin quand même c'est censé être le repas qui te donne le coup de fouet pour entamer la journée ! :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Mar Avr 05, 2016 4:39 pm

J'ai commencé jeudi dernier mais j'ai eu un week end pourri, du coup j'ai vraiment commencé mon régime lundi 4 avril. Je vise 1.5kg parce que c'est la premiere semaine et c'est souvent celle où l'on perd le plus non? Après si ce n'est que 1kg c'est top aussi!

Je ne mange pas beaucoup au petit dejeuner parce que je n'ai pas tres faim en ce moment mais surtout parce que je grapille des minutes dans mon lit et je suis donc tout le temps en retard pour aller en cours. Donc pas trop le temps de manger un truc consistant..
Il faudrait que je me couche plus tot et que j'arrete de faire la larve dans mon lit le matin hahaha
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar audrey78 » Mar Avr 05, 2016 4:41 pm

ah mon copain a la même philosophie que toi ! perso le réveil sonne je suis au taquet !

Oh ben après ça dépend de la morphologie de chacune :-)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar casefloti » Mar Avr 05, 2016 7:23 pm

Moi je ne peux pas ne pas dejeuner le matin sinon je ne peux pas travailler
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Mer Avr 06, 2016 1:27 am

Je n'ai pas vraiment de problème à travailler sans manger le matin quand je suis en cours. Je n'y pense pas en fait. La pause déjeuner est à 13h et souvent je ne ressens pas la faim (à part certains jours où je suis affamée toute la matinée bizarrement). Par contre, je ne peux rien faire le week end avant d'avoir pris mon petit dejeuner!

Pour le dîner de ce soir apres le tennis, c'était :
- 3 aiguillettes de poulet
- des légumes vapeur
- du fromage blanc et une pomme
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar anneg29 » Mer Avr 06, 2016 6:49 am

tres bon repas ce soir. fais attention a ne pas t affamer car tu me semble faire beaucoup de sport
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar clafail » Mer Avr 06, 2016 6:52 am

Ton repas d'hier soir était très bien ! !!!
Par contre je trouve que t'es objectifs de perte de poids sont très dur pour ton moral et ta motivation .... je m'explique : voilà tu prévoit de perdre 1,5kg la 1 ère semaine et après 1kg ... dans l'idéal c'est juste génial si réellement tu perds ce poids mais tu sais ça se trouve à la fin de ta 1 ère semaine tu n'auras perdu que 800g et après tu ne perdras peut être que 500g par semaine ou peut être 1 semaine tu perdras 1kg et la semaine suivante seulement 200g ! !! Donc je serai toi, je ne me focalisera pas sur le poids que tu vas perdre ... Toutes pertes est bonnes à prendre et si tu perds moins que ce que tu souhaitez .... c'est pas grave dis toi que tu finiras pas les perdre que ceux qui sont partis tu ne les reverra jamais !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar audrey78 » Mer Avr 06, 2016 8:18 am

nickel pour le repas d'hier soir,
qu'est ce que ça donne les menus d'aujourd'hui ???
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar Lilaas » Mer Avr 06, 2016 8:46 am

Coucou Elodie,

Je ne mangeais pas non plus avant au petit déjeuner, au début c'était assez difficile, j'ai commencé doucement, thé ou café.. après j'y ai pris gout et je ne louperais un petit déj pour rien :lol:

J'aime bien le fait d'avoir 3 repas aujourd'hui ;)
Après chaque personne fonctionne différemment, le tout est de trouver son équilibre.

Pour tes objectifs perso je me met un objectif final, dans un temps donné, car si je me donne un objectif trop élevé, je sais que je vais me décourager, alors laisse toi le temps. Avec des repas équilibrés, des copines pour te motiver tu ne peux qu'y arriver ;)

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Lilaas
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Mar Mar 29, 2016 4:13 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Mer Avr 06, 2016 3:51 pm

Merci à toutes de vos messages, votre soutien m'aide beaucoup !

Il est vrai que je devrai peut être me mettre un objectif moins élevé, et être super heureuse si je dépasse cet objectif ! C'est mieux que d'être démotivée en cas de perte moins importante que mon objectif.. Vous avez raison, je vais aller éditer ce message !

En fait, j'aime bien petit déjeuner, je n'en loupe pas un seul le week end ! Mais je me suis rendue compte que j'ai aussi faim à midi en déjeunant le matin que quand je ne déjeune pas. Dans tout les cas, je ne peux pas manger plus au lunch que ce que je me suis préparée, donc il n'y a pas de "je me jette sur la nourriture par automatisme". Et quand je rentre du tennis, je n'ai pas très faim. Le sport me coupe l'appetit, il faut que j'attende 1h/1h30 avant que la faim arrive. Tout ça pour dire que le petit déjeuner est un peu optionnel pour moi les jours de cours. Par contre il ne faut pas que je le loupe le week end au risque d'arriver affamée le midi et dévorer tout ce qu'il y a dans le frigo.

En ce qui concerne mes repas d'aujourd'hui, c'est un peu toujours la meme chose... Ma famille d'accueil achete toujours les meme chose et si tu veux manger sain il n'y a pas trop de choix... En plus ils ne sont pas aller faire le courses donc c'est carrement la dèche là. Vous allez pas etre contentes, c'est trop léger je sais, surtout avec le sport après...

Petit Déjeuner : un peu de fromage blanc avec de la stévia avec un thé (je ne précise jamais d'habitude mais j'en bois énormément, surtout dans la soirée)

Déjeuner : de la laitue avec vinaigrette light, 1 demi bagel, 1 pomme et 1 orange


Bonne journée à toutes et bon courage! J'irai faire un tour sur vos journal de bord quand j'aurai un peu de temps!
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar anneg29 » Jeu Avr 07, 2016 7:52 am

c est clair tu vas perdre vu ce que tu manges mais deja tu risques de reprendre le double du poids perdu si tu remanges normalement. faire régime ce n est pas de sous s alimenter mais de s alimenter mieux tout en mangeant des proportions raisonnable et en se faisant plaisirs.
là je ne cautionne pas ta façon de faire. désolée
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar audrey78 » Jeu Avr 07, 2016 8:29 am

ouaip pareil que anneg c'est trop léger là !!!! penses a avoir toujours légume+protéine (surtout si tu fais du sport)+ féculent + produit laitier et une portion de fruit.

Essaie de dialoguer avec ta famille d'accueil
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités