Mon journal de bord en direct des USA !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar anneg29 » Ven Avr 08, 2016 6:38 pm

courage la fin est proche et c est tres bien de parler a ta famille d accueil, tu es courageuse. tu as fais le plus dur
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar casefloti » Ven Avr 08, 2016 7:49 pm

Allez ca vient bon , encore un mois et tu rentres , c'est super
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 11, 2016 10:56 am

courage, tu as tenu bon jusque là et la fin est proche :)

Alros tu as réussi à leur parler ? ça a donné quoi?
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar clafail » Lun Avr 11, 2016 3:02 pm

Coucou,
Alors ce week-end s'est bien passé ? as tu réussi à leur parler ?
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Lun Avr 11, 2016 4:22 pm

Bonjour à toutes !

Alors, petite récapitulation du weekend :

- Vendredi soir a été un peu dur.. Il n'y avait qu'un plat principal, de la nourriture italienne donc pas diet du tout... C'était des raviolis aux épinards avec de la sauce bolognaise avec de la viande haché (jamais vu un plat comme ça mais c'était bon!). Du coup j'ai essayé de prendre surtout la viande haché avec la sauce et peu de ravioli (c'était des très grands, j'en ai pris que deux). J'ai aussi pris un peu de salade verte, mais elle était imbibée de sauce industrielle, donc pas top non plus.. En dessert c'était un crumble aux cerises bien gras et sucré.. Mais gourmande comme je suis, j'ai pas su résister... Donc tres mauvais repas... Heureusement que j'avais mangé léger dans la journée!

- Samedi, on a pas fait grand chose dans la journée. J'ai fait du renforcement musculaire pendant une heure le matin à jeun. J'ai déjeuné un porridge aux myrtilles. Le repas du midi était pas vraiment un repas... En fait le probleme c'est qu'on ne fait pas de "repas de famille" où tout le monde mange la meme chose et au meme moment. Ici, chacun fait ce qu'il a envie, quand il a envie.. Mais moi je ne sais pas me faire un repas pour moi seule et m'y tenir.. Du coup je grignote un petit truc, et puis remange un petit truc une heure apres, etc. Et en plus mes soeurs d'accueil ont décidé de faire des cookies, ce qui n'a pas aidé. Enfin, le soir, on est allées chez des amis. Il y avait des chips, des gateaux, du soda, etc. Bref l'horreur. mais en fait je n'ai rien mangé parce que je me sentais totalement "full" apres avoir mangé des petits trucs toute la journée sans vraiment arreter...

- Dimanche matin je n'etais du coup pas à la maison, et je n'ai pas pu me peser à jeun. J'ai déjeuné une pomme avec quelques fraises. Ensuite on est allés à l'église (eh oui, tout le monde est tres croyants ici, c'est messe tous les dimanches de 9h à 10h30!). Le repas du midi était un fillet de cabillaud avec de la salade verte et une tomate. J'ai mangé un petit morceau de gateau au chocolat en dessert (j'étais super contente parce que j'avais réussi à manger un seule petit morceau et pas 3 ou 4!). Ensuite j'ai eu une apres midi tres chargée, donc pas le temps de grignoter! On a été faire du tennis avec mes "soeurs d'accueil" et un ami pendant 1h30. Puis on a été voir un match de baseball qui a duré 3h30! :O Super après midi! Pour le dîner, on est allés dans un espece de fastfood. J'ai pris de la "chili soup" (je sais pas si vous connaissez, en fait c'est comme de la sauce bolognaise avec de la viande haché mais en un peu plus liquide et épicé, c'est tres bon) avec 1 paquet de "crackers" (genre de minis biscuits salés pour les soupes). C'était ce qu'il y avait de plus diet, car il n'y avait pas de salades. En rentrant à la maison, j'ai mangé une pomme et au lit parce que j'étais crevée!

Donc aujourd'hui lundi matin, je me suis pesée... 143,2 lbs ! Soit 64,8kg ! -1,2kg ! Je suis super contente, avec les énormes écarts de vendredi soir et samedi je ne m'attendais pas à ça!

Au fait, samedi j'ai dit à ma mere d'accueil pour mon régime et elle a été tres compréhensive! Mais bon ce n'est pas pour ça qu'ils vont acheter des trucs expres pour moi, puisque c'est eux qui paient tout. Mais au moins, maintenant ils savent et je me sens soulagée! Merci de m'avoir poussé à leur dire!

Bonne journée et bon courage!
On garde la motivation!
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar audrey78 » Lun Avr 11, 2016 5:10 pm

alors déjà c'est GENIAL !!!! -1.2 kg !!! bravo !!!!!!

C'est bien d'avoir pris ton courage à deux mains pour parler à ta famille d'accueil ! au moins tu vas aussi pouvoir leur en parler, partager ta joie ailleurs qu'avec nous (mais contenue avec nous quand même hein !!).

Dis donc tu as eu un weekend bien rempli :)
tu as mangé quoi de beau aujourd'hui?

Fait attention de manger petit peu par petit peu car au final tu vas manger beaucoup plus qu'en une fois !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar casefloti » Lun Avr 11, 2016 5:33 pm

Super pour la pérte , tu vois que tu y arrives quand même
Èt c'est super que tu leur aie parler, au moins ils savent ..

Allez courage , ça va bientot etre fini.
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar clafail » Lun Avr 11, 2016 5:49 pm

Bravo pour la perte de poids et c'est super que tu ai réussi à leur parler et qui sait peut être en faisant leurs courses ils penseront peut être à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar Loucya » Mar Avr 12, 2016 6:04 pm

Super pour ta perte !! En même temps, avec le sport que tu fais ahah ! Quand tu vas retourner et avoir une alimentation plus saine, ton corps va réagir encore davantage ! courage !
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar clafail » Mer Avr 13, 2016 10:59 am

Coucou Elodie,
Alors comment se passe ce début de semaine ?
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar anneg29 » Mer Avr 13, 2016 12:06 pm

bravo pour ta perte fais attention quand meme tu ne manges pas des masses. c est super que tu ai eu le courage d en parler pour ton regime. bravo
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar Loucya » Dim Avr 24, 2016 11:49 am

Bonjour Elodie, comment tu vas ?
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar audrey78 » Dim Avr 24, 2016 5:05 pm

Ouaip ça fait un moment qu'on n'a pas eu de tes nouvelles...
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar Loucya » Dim Avr 24, 2016 5:21 pm

Oui, elle a du être rentrée
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Lun Avr 25, 2016 1:34 pm

Bonjour les filles!

Oui je suis désolée, ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles... Il me reste un mois seulement aux USA (retour prévu début juin) et j'essaie de profiter un maximum.

Ma vie de lycéenne ne se prête pas beaucoup à un régime donc c'est assez compliqué.. Cela fait 2 semaines que je maigris pendant les jours de cours (avec le tennis), mais je reprends tout le poids perdu le week end, avec les sorties, les restaurants, les soirées pizzas, etc..

Je me suis pesée ce matin : 143.4 lbs (64,8kg)

Donc dernière ligne droite : je n'ai plus qu'un mois et 1 semaine pour perdre au moins 4kg. Si je ne fais pas d'écarts le week end, 1kg par semaine c'est jouable non?

Encore désolée de l'absence

Bonne journée !
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités