Mon journal de bord en direct des USA !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar Loucya » Jeu Avr 07, 2016 9:09 am

En fait, il faut que tu te dises que si tu manges le matin, cela va permettre à ton métabolisme de commencer la mise en marche, et donc aussi de perdre plus facilement tout le long de la journée
. Le problème c'est qu'en ce moment tu n'as pas faim, sans doute parce que tu es très stressée de manger trop et de ne pas perdre suffisamment vite. Je comprends je suis aussi passée par là. Cependant, ton corps va peut être fatigué et ensuite, quand tu vas te rendre compte qu'il faut manger plus, tu vas avoir plus de difficulté à perdre. Que tu manges peu le soir y'a pas de problème, mais essaie de te forcer à prendre un petit truc le matin, au moins un peu plus qu'une pomme, genre, je sais pas, une tranche de pain, un peu de protéines, il n'y a pas des choses qui te feraient plaisir ? Le midi aussi je ne connais pas la taille du bagel certes, mais essaie de le manger en entier, quitte à ne manger qu'un fruit, autrement tu n'auras pas suffisamment de féculent pour le sport ensuite. Si tu as bien mangé la journée tu n'auras pas faim le soir, et tu pourras manger dans une quantité réduite. Courage, je sais que la situation est pas facile, il faut te forcer un petit peu, ce sera meilleur pour ton corps et ta perte (et même pour le moral !)
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Jeu Avr 07, 2016 3:20 pm

Repas d'hier soir:
- légumes vapeurs
- 1 morceau de cabillaud et une aiguillette de poulet
- un petit peu de fromage blanc

Et dans la soirée, j'ai mangé des popcorns devant la télé (c'est un paquet individuel de 100 calories).

Ce matin, j'ai essayé d'écouter vos conseils. J'ai mangé un porridge à la cannelle. Ça cale bien et ça équivaut à du pain non? (pas de "vrai" pain chez moi)

Je sais que hier c'était beaucoup trop léger, mais je me sens mal de dire à ma famille d'accueil qu'on a plus rien dans le frigo et qu'il faut aller faire les courses. Ils me paient tout, je ne peux pas leur dire ça. Donc j'attends, meme si je sais que je ne mange pas assez. Et je ne peux pas me résoudre à manger les repas de la cafeteria, ce ne sont que des trucs tres gras, tres sucré et pas tres bon.

Je ne mangeais qu'un demi bagel parce qu'il n'en restait plus qu'un, donc il fallait que j'essaie de faire 2 jours avec. Plus de bagel maintenant, donc ce midi ce ne sera qu'un yaourt, une pomme et une barre de céréales...

Je sais que je ne mange pas assez mais je n'ose pas vraiment dire à ma famille d'accueil que j'essaie de faire un régime.. Donc je suis un peu seule, j'essaie de faire ça bien mais je ne peux pas vraiment controler ce qu'il y a à manger à la maison. Je rentre dans un peu moins de 2 mois, donc ça sera plus facile pour moi de manger équilibré.
En attendant j'essaie de faire avec ce que j'ai..

Merci de votre aide
Bon courage
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar Loucya » Jeu Avr 07, 2016 3:54 pm

Effectivement, la situation n'est pas aisée pour toi. Cependant, tu es dans cette famille d'accueil, et ils sont aussi payé pour te recevoir non ? Dans tous les cas, ils ne peuvent pas te laisser mourir de faim..
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar audrey78 » Jeu Avr 07, 2016 4:40 pm

aie effectivement tu es dans une situation bien délicate.... Mais ils mangent pas ???

Enfin bref, une fois dans le contexte, tu t'en sors pas mal, mais veille à ne pas t'affamer
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar clafail » Jeu Avr 07, 2016 5:04 pm

Effectivement c'est très délicat comme situation mais tu n'as pas lié de bon rapport avec ta famille d'accueil au point de leur dire que tu voulais faire attention à ton alimentation ?
En tout cas ton repas d'hier était très bien et c'est bien aussi que tu es mangé ce matin ... par contre ton repas de midi est réellement trop léger surtout avec le sport. Et c'est si mauvais que ça a la cafétéria ??? fait attention à toi.
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 07, 2016 5:07 pm

Oui pas cool tôut Ca ...
C'est vrai Ca , ils ne mangent pas dans ta famille d'accueil , c'est pas normal Ca ...
Tu peux peut être leur dire quand même que tu fais un regime ..
Ils doivent quand même te nourrir
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar nat021174 » Jeu Avr 07, 2016 5:18 pm

les copines ,j'aie des amis américains et ils mangent bcp à l'extérieur en fait
je pense que c'est sa le problème ,mais vous avez tout à fait raison ,elle ne peu pas continuer comme sa
c'est bien trop peu ,et ele risque de tomber dans des troubles du comportement alimentaire

essaye de parler à ta famille d'acceuil ils peuvent bien te faire des courses pour ton régime ,n'aie pas peur de leur parler franchement
c'est la meilleur des solutions tu ne peu pas continuer comme sa
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Jeu Avr 07, 2016 5:34 pm

C'est exactement ça Nat ! Les parents travaillent beaucoup et sont patrons d'une entreprise. Donc ils travaillent ensemble et vont manger au restaurant 6 jours sur 7 (ils sont très aisés). Donc je sais pas si ils savent vraiment quand la nourriture commence à manquer. Et leur fille (qui fait du tennis avec moi) mange très peu et quand elle mange c'est souvent des pâtes, ou alors elle va se chercher à manger au "drive thru" d'un fastfood (ce que forcement je dois éviter en periode de regime).
En fait c'est soit ils vont faire les courses et on a pleeeeeeins de nourriture, soit il n'y a plus rien pendant 1 semaine. Mais vous inquietez pas, je les connais, ce week end la cuisine sera pleine à craquer.

J'ai de tres bonnes relations avec eux, mais je me sens pas trop de le faire remarquer qu'il n'y a plus trop à manger à part des pates. Je sais pas pourquoi, c'est pas tres sympa je trouve.. Je prefere qu'ils s'en rendent compte d'eux meme. Et puis, je me sens un peu honteuse d'avoir grossie et donc de devoir faire regime, alors j'ai pas trop envie de leur dire...

Mes repas seront beaucoup mieux dans quelques jours je pense!
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 07, 2016 5:38 pm

Tu pourrais peut être leur suggérer gentillement qu'avec les pates il faudrait des lègumes ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar Loucya » Jeu Avr 07, 2016 5:39 pm

La meilleure chose je pense, c'est de leur proposer de préparer à manger pour eux également, dans ce cas tu leurs dit : j'ai cette idée de recette et ça, et ça, ça vous dit ? Par contre il me manque ça ça et ça et... tout en fait !
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar nat021174 » Jeu Avr 07, 2016 6:14 pm

loucya se sont des gens qui sont habitués à manger au resto très souvent ,c'est leur mode de vie sa ne fonctionnera pas

ce qu'elle doit absolument faire et sens aucune honte c'est juste leurs dire qu'elle surveille sont alimentation

elodie tu ne dois pas avoir honte du tout !!!! il sont là pour toi que tu manges gras ou équilibré,
prend ton courage à deux mains et va leur parler ,ils comprendront j'en suis sur,de plus tu dit que se sont des gens aisés ,donc sa ne
va pas les ruiner de d'acheter une alimentation équilibrée
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 07, 2016 7:33 pm

Moi aussi je leur dirais ... Tôut en douceur
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar elodiemotivated » Ven Avr 08, 2016 5:03 pm

Hier soir après le tennis :
- légumes vapeur
- un morceau de cabillaud
- un peu de sorbet à la mangue
Et en soirée, un paquet individuel de popcorn.

Ce matin : encore un porridge à la cannelle

Pour ce midi, ce sera des légumes vapeur (carottes, courgettes, choux fleur) que j'ai fait en plus hier avec 1 cuilliere à soupe et demi de sauce au yaourt allégée. Peut etre une pomme en plus.

J'ai pas le moral aujourd'hui, un énorme coup de fatigue ainsi qu'un gros manque de ma famille et mes amis. Bref j'ai pas envie de manger...
Ce soir on est invité chez des amis de mes parents d'accueil après le tennis. Je ne sais pas ce qu'il y aura au menu, si ça sera un repas à table défini ou, comme le plus souvent chez les américains, des plats et des trucs à grignoter posés sur une table et tu choisis ce que tu mets dans ton assiette. J'espère que ce sera la deuxieme option. Je vous laisserai savoir..

Je vais suivre vos conseils et essayer de dire à ma famille d'accueil que je fais régime. Je vous dirai leurs réactions...

Bon courage à toutes
elodiemotivated
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Mar 31, 2016 7:12 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar Loucya » Ven Avr 08, 2016 5:45 pm

Courage Elodie ! Il te reste encore un mois c'est bien cela ?
Avatar de l’utilisateur
Loucya
Régimeur confirmé
 
Messages: 141
Inscription: Ven Mar 11, 2016 2:17 pm

Re: Mon journal de bord en direct des USA !

Message non lupar clafail » Ven Avr 08, 2016 6:08 pm

Ton repas d'hier soir était très bien et pour ce soir essaie au maximum de faire les bons choix !!!
Et pour le manque de ta famille et amis c'est normal mais tu as fait le plus long parcours et bientôt tu seras parmi les tiens !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité