Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar sousou075 » Jeu Juil 03, 2014 9:13 am

Tu ne mange pas assez Camille je trouve!
une pomme et un pain??!!!

Concernant le poids j'en suis sûr que dimanche tu aura une bonne surprise!!

Côté moral, je te comprend tout à fait moi aussi je aussi dans le même état d'esprit.
Quand je vois des filles en short vêtement coloré et que moi je suis avec mon éternel collant!!! je craque..
Je me dit tant d'effort pour pas grand chose!! Et je dit ça et je suis bcp plus "grosse" que toi!!!
Maintenant ce qu'il faut se dire que toi tu perd bien et que bientôt tu aura atteint ton objectif et tout ça sera donc du passé!!
Concernant ta fille je comprend , mais profites de ces moments pour sortir, voir des amis, te faire plaisir...
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar camille26 » Jeu Juil 03, 2014 9:24 am

c'est vrai que le midi je mange peu pour plusieurs raisons:je n'ai pas trés faim et en plus comme je vais au code le midi je ne mange plus au restaurant d'entreprise et comme je ne veux pas manger de sandwich pas du coup c'est limité...
Mais tu sais que quand j'étais plus "grosse" je ne me sentais pas aussi compléxée!!!!
mais la ce matin j'ai mis un jean que je n'ai pas mis depuis longtemps car trop petit et pourtant je me sens boudiné dedans j'ai un tee shirt noir et un gilet et c'est limite si j'avais pu mettre un gros pull pour me cacher dedans je l'aurais fait!!!

Pour l'absence de ma fille, je me dis déja je vais aller au code tous les soirs ça va m'occuper aprés j'ai une soirée avec mes collegues mardi soir sinon niveau copines c'est compliqué il ne m'en reste plus beaucoup et elles viennent toutes les deux d'accouchées.
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar sousou075 » Jeu Juil 03, 2014 9:37 am

Je comprend..
Avec 13kg en plus , je me sentais aussi beaucoup moins complexé et quand j'avais des réflexion sur ma prise de poids limite je ne le voyais pas .
Alors que la avec 13kg en moins je me vois énorme!!! ce WD j'ai mis un jean , malgré le faite que je me sente bcp plus à l'aise dedans je me suis senti énorme en passant devant une glace.
J'ai vu mes cuisses je me suis dit c'est pas possible je suis horrible!!! je ne vais jamais y arriver!!!!

Du coup j'étais censé te remonté le moral mais je me rend compte que moi même je suis dans le même état d'esprit que toi , et que ce n'est pas facile tout les jours!!!

Concernant le code c'est très bien sa va bien t'occuper.
ta fille pars combien de temps?
Si tu habite en région parisienne on peut se voir :-)
passer de la fiction au réel pas mal!!!
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar Adelecherchemotivation » Jeu Juil 03, 2014 10:07 am

Pas de panique les filles nos cerveaux sont des tortionnaires >_< moi aussi d'une j'ai connu ma période Jean ou collant quoiqu'il arrive même en été tellement jme supportais pas. Et moi aussi mmême avec des kilos en moins jme voyais toujours aussi énorme et j'étais trop mal je refusais de croire que ça se votait je disais même à mon chéri qu'il mentait pour me faire plaisir ce qui avait me don de vite le soûler ^^
J'en suis à 18,5 kg de perdus si j vais au bout il m'en reste "que" 2,5 (les plus durs) mais ça ne fait que depuis j'dirais 1 ou 2 kilos que ça y est je trouve enfin (presque) au top et pourtant j'étais déjà quasi comme je suis maintenant ... ça viendra y aura un déclic un jour mais c'est jamais évident ... Perso mine de rien ce qui m'a vraiment fait prendre conscience que oui j'avais carrément fondu au final ça a été mes mesures parce que la balance j'avais beau être contente ben ça mm'a pas bien aidée de ce côté la
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar sousou075 » Jeu Juil 03, 2014 10:20 am

Tu as surement raison Adèle mais pas facile tous les jours!
Avec une chaleur comme ça et de devoir mettre en collant alors que tous le monde dehors et en mini short!
Quand je suis avec mon mari sa me soul je me dit j'aimerais tellement moi aussi porter ce genre de vêtement et être jolie!!
Mon mari , mon entourage aussi a beau me dire que j'ai perdu mais une fois que je me vois dans une glace et je vois mes cuisses qui sont énorme je me dit si on me dit que j'ai maigri dans ce corps que j'ai maintenant comment je pouvais être avec 13kg en plus!!!
Bref désolé Camille d'avoir craquer dans ton journal :-( !!!!
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar camille26 » Jeu Juil 03, 2014 12:17 pm

Sousou,

Ma fille ne sera pas la tout juillet elle rentrera le week end et tout aout mais la elle ne rentrera pas du tout car elle sera chez son père.
J'habite en région parisienne.

Pour cette image que l'on a de soit je sais que beaucoup d'entre nous passe par la, et je l'ai deja vécu il y a 4 ans quand j'ai perdu 30kg je pensais que cette fois ci cela ne me ferait pas ça mais il faut croire que si.
Ce qui est complètement stupide car quand on perds du poids c'est justement la on ou peut s'habiller comme on veut et tout mais bon comme je n'ai pas le moral aujourd'hui ça c'est emplifié!!!
Tkt Sousou ce n'est pas parce que c'est mon journal que tu n'as pas le droit de craquer et puis de lire vos messages à Adele et toi ça m'a quand même remonté le moral!!!
Qu'est ce que je ferais sans ce forum!!!!!!
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar sousou075 » Jeu Juil 03, 2014 1:16 pm

Si tu veux que l'on se voit c'est avec plaisir :-)
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar camille26 » Jeu Juil 03, 2014 6:29 pm

Oui pas de soucis sousou.
Bon pour ce soir petit changement car j'ai faim donc ce sera un oeuf au plat, salade tomate et surimi, une demi boule de mozza, un peu de pain arabe et un yaourt nature
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar Nathalie__ » Jeu Juil 03, 2014 11:29 pm

Hooooo les filles ! C'est quoi cette ambiance par iciiii !!!
Hé puis moi j'ai toujours été complexée par mes jambes (des poteaux) mais vous pouvez mettre de longues robes !! Toutes légères qui volent au vent !!! Ou des jupes longues! Vous vous sentirez bien mieux ! Avec un petit haut ! C'est nickel ! Et de jolis sandales pour montrer vos orteils :-p

Si non Camille c'est vrai hein... Abricot + pain ... Tu veux qu'on te tape sur les doigts ?!
Nathalie__
Régimeur confirmé
 
Messages: 290
Inscription: Dim Mai 25, 2014 11:29 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Juil 04, 2014 8:14 am

Nathalie à raison
Les collants en été je l'ai fait c'est vraiment l'horreur mais y a des solutions (que je n'ai moi même pas tentées lo) il faut lutter vous même contre l'idée que vous vous faites de votre reflet, rusez !
Avatar de l’utilisateur
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé
 
Messages: 2104
Inscription: Sam Aoû 10, 2013 9:35 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar sousou075 » Ven Juil 04, 2014 8:15 am

Lol Nathalie on a eu notre coup de blues hier!!!!!

Sinon Camille au top le diner c'est déjà mieux que le midi !!!
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar camille26 » Ven Juil 04, 2014 12:14 pm

Coucou les filles,
Bon aujourd'hui j'ai le moral et en plus j'ai fais 5 fautes au code trop bien.
Sinon pour les repas, j'avais hyper faim ce midi du coup j'ai pris un sandwich poulet crudité que je n'ai pas réussi à finir car trop gros du coup la c'est sur je n'ai plus faim et ce n'était pas raisonnable le sandwich mais bon...
Ce soir je pense que ce sera salade tomate mozzarella, un steak haché et une pomme.

Nathalie, moi ce qui me complexe ce n'est pas mes jambes mais mon ventre et ma poitrine...
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar sousou075 » Ven Juil 04, 2014 1:36 pm

Tu n'a pas dejeuné donc ce n'est pas une catastrophe ton sandwich et puis si tu n'a pris que sa cela reste raisonnable.
Bravo pour les 5 fautes au code :-)
Pour le repas du soir au TOP!!!!!

* moi le haut je ne m'en plains pas, d'ailleurs la moindre réflexion que j'ai c'est "hooo en haut c'est nickel ta rien à perdre mais en bas.....GRRR"
faut dire en haut je peux faire un 40 et en bas un 42...
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar camille26 » Ven Juil 04, 2014 1:43 pm

de toute façon au point ou j'en suis vu tous les écarts de la semaine je ne m'attends plus à perdre d'ici dimanche et puis j'avais faim!!! lol

moi en bas je mets du 40 et en haut du 38 ce qui n'est pas catastrophique mais une grossesse ça change un corps...
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar sousou075 » Ven Juil 04, 2014 2:40 pm

Moi je ne trouve pas que tu as fais tant d'écarts que ça !!
tu verra ça dimanche!!
Ah ouiiiii je suis d'accord ça change un corps!!!
sousou075
Régimeur confirmé
 
Messages: 3593
Inscription: Ven Juin 06, 2014 1:45 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités