Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: de 75 à 63

Message non lupar novami » Ven Jan 29, 2016 12:23 pm

Bonjour nat

Je souhaite un bon rétablissement à ton fils .... avec une dent toute neuve!

Et tu as bien bougé hier, donc pour le sport, on oublit!

Par contre le lait de coco, c'est à proscrire ... c'est du gras ... c'est naturel et digeste mais cela va casser complètement tes efforts ... S'il te plait, n'en rachète pas pendant ton régime, comme cela tu ne succomberas pas ...
Pour les litchis, je pense que le sucre ajouté dans le jus n'est pas bon pour perdre du poids, mais je comprends que tu aies eu envie d'une douceur .... Et si tu as résisté aux frites, c'est une concession qu'il fallait faire sur le moment!

Je te souhaite une journée plus calme ... Bon régime

bequilles[1].gif
bequilles[1].gif (4.58 Kio) Vu 3074 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: de 75 à 63

Message non lupar nat021174 » Ven Jan 29, 2016 7:46 pm

bonsoir anneg :merci pour ton message,en effet tu as raison ,tout ce que tu me dit là on me l"a dit hier aux urgence ,c'est pour sa que j'aie été montrer les dents aujourd'hui à l'école.
la directrice n'a rien trouvé de mieux à me dire ,que comme j'aie dit lorsqu'elle m'a appelée que j'arriverai dans les 10min ,elle n'a pas trouvé utile d'appeler les ambulanciers,hors que c'était la première chose à faire avant de m'appeler!!!
je lui aie fait part de mon mécontentement et celle ci l'a pris de haut!!!
je l'aie donc menacée d'écrire au ministère de l'enseignement pour dénoncer son incompétence!!!
et bien sur celle ci c'est excusée de suite (bonne affaire!!!)j'étais rouge de colère
comme elle voyait que je ne me calmais pas ,elle a proposé de mettre un éducateur au service d'Aaron pour l'aider lorsqu'il reprendra les cours(lui porter son sac aux entre cours,l'aider dans les escaliers,aller lui chercher son sandwich,l'accompagner à ma voiture car bien évidement il ne sera pas prendre le bus pendant un certain temps)
et tout sa pour que je n'écrive pas aux ministère!!! ,je ne lui aie pas répondu et suis sortie de son bureau en claquant la porte de toute mes forces,de la sorte elle pourra bien mariner et paniquer pendant quelques jours
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: de 75 à 63

Message non lupar nat021174 » Ven Jan 29, 2016 7:46 pm

bonsoir anneg :merci pour ton message,en effet tu as raison ,tout ce que tu me dit là on me l"a dit hier aux urgence ,c'est pour sa que j'aie été montrer les dents aujourd'hui à l'école.
la directrice n'a rien trouvé de mieux à me dire ,que comme j'aie dit lorsqu'elle m'a appelée que j'arriverai dans les 10min ,elle n'a pas trouvé utile d'appeler les ambulanciers,hors que c'était la première chose à faire avant de m'appeler!!!
je lui aie fait part de mon mécontentement et celle ci l'a pris de haut!!!
je l'aie donc menacée d'écrire au ministère de l'enseignement pour dénoncer son incompétence!!!
et bien sur celle ci c'est excusée de suite (bonne affaire!!!)j'étais rouge de colère
comme elle voyait que je ne me calmais pas ,elle a proposé de mettre un éducateur au service d'Aaron pour l'aider lorsqu'il reprendra les cours(lui porter son sac aux entre cours,l'aider dans les escaliers,aller lui chercher son sandwich,l'accompagner à ma voiture car bien évidement il ne sera pas prendre le bus pendant un certain temps)
et tout sa pour que je n'écrive pas aux ministère!!! ,je ne lui aie pas répondu et suis sortie de son bureau en claquant la porte de toute mes forces,de la sorte elle pourra bien mariner et paniquer pendant quelques jours
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: de 75 à 63

Message non lupar nat021174 » Ven Jan 29, 2016 7:56 pm

bonsoir clafail et merci pour ton message,
et bien on n'a pas bcp dormi cette nuit ,malgré les antidouleurs sont orteil lui faisait très mal,ce soir sa va déjà un peu mieux donc je pense qu'il pourra récupérer
pour sa dent il fallait absolument que je trouve un dentiste,tu dois savoir comme c'est démoralisant pour un ado,en effet le dentiste du premier hôpital aurai pu avoir un peu ce compassion ,surtout que sa n'a pris que 15min à cette gentille dentiste qui a bien voulu s'occuper de lui après ces consultations
au niveau alimentaire oui sa a été la catastrophe,mais aujourd'hui nous avons tout de même pris le temps de rentrer à la maison pour notre repas de midi, car Aaron suit un programme alimentaire aussi car il va à la salle de musculation,il doit manger un minimum de 2500 calories par jour ,mais pas n'importe quoi,mais de ce côté là tout c'est bien passé aujourd'hui pour lui comme pour moi
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: de 75 à 63

Message non lupar nat021174 » Ven Jan 29, 2016 8:05 pm

bonsoir novami et merci également pour ton message
oui tu as tout à fait raison ,le lait de coco est très gras,mais je ne sais pourquoi hier soir il m'appelait ,de plus j'adore sa
je ne te cache pas qu'il m'en reste 3 boite dans le placard,mais j'aie décidé ce soir d'en mettre une boite sur ma tête,c'est très bon pour les cheveux
et les boite restante servirons aussi à sa
pour les litchis je n'avais plus de fruits ,n'ayant pas su faire mes courses,je m'étais dites tout d'abord que je ne boirai pas le jus,et puis pafff il est passé
mais je me suis reprise aujourd'hui,et encore bcp bougé donc je pense que sa ira
j'aie décidé de me peser mercredi comme sa j'aie 6 jours pour éliminer mes bètises d'hier
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: de 75 à 63

Message non lupar nat021174 » Ven Jan 29, 2016 8:11 pm

-matin:1jus de citron dans 1/2 litre d'eau chaude
2tranche de pain multi céréales,1 griffe de beurre,1 tranche de fromage allégé,1 bol de lait écrémé

-midi :steak haché grillé,laitue,tomate,feta,échalottes,ails ,vinaigrette allégéé

-après-midi:2 clémentines

-soir:1 bol de soupe maison ,2 tranches de pain multi,fromage à tartiner allégé

-soirée:si faim 1 yaourt maigre
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: de 75 à 63

Message non lupar clafail » Ven Jan 29, 2016 8:34 pm

Tant mieux si pour ton fils va mieux !!!
Tu as raison de te peser que dans 6 jours ... au moins tu auras me temps de bien te reprendre en main et comme ça il n'y aura pas de déception ! !!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: de 75 à 63

Message non lupar casefloti » Ven Jan 29, 2016 8:39 pm

Et ben ils sont un peu bêtes de ne pas avoir appelé pour qu'on s'occupe de lui tôut de suite , tu as bien fait de la menacer , au moins elle fera peut être gaffe la prochaine fois , Ca m'énerve des gens incompétents comme Ca ..

Bons repas ...

Allez courage , j'espère que tu dormiras mieux ce soir ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: de 75 à 63

Message non lupar nat021174 » Dim Jan 31, 2016 11:16 am

menu du samedi 30

-matin:1 jus de citron dans 1/2 litre d'eau chaude
1 tranche de pain multi céréales,1 griffe de beurre,1 tranche de fromage allégé,
1 bol de lait écrémé

-midi:3 tranche de jambon dégraissé,asperges

-après midi :1 banane

-soir:2 tranches de pain multi céréales,1 tanche de jambon dégraissé,1 tranche de fromage allégé,1 griffe de mayo,tomates,concombre,cornichons

-soirée:3 galette de riz nature(31 calories chacune)1 cuillère à café de miel

je n'aie pas pu résister à l'envie de monter sur mes 2 balances;
alors sur celle à aiguille 72-73kg
sur la digital 74,3kg

j'aie bien réfléchis,je me pèserai dorénavant sur la digital,
elle indique un poids plus élevé mais elle est bcp plus précise
elle indique le même poids en montant à 3 reprise dessus ,tandis que celle à aiguille,1 fois 73kg,1 fois 72kg,1 fois entre 72 et 73 sa m'ennerve
donc voilà la décision du jour :wink:
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: de 75 à 63

Message non lupar clafail » Dim Jan 31, 2016 11:21 am

Bonne décision il vaut mieux prendre celle qui donne le poids le plus élevé mais qui est la plus fiable .... en plus jongler avec 2 balances ne donnant pas le même poids c'est vraiment pas évident !!!

Et comment va ton fils aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: de 75 à 63

Message non lupar novami » Dim Jan 31, 2016 1:08 pm

Bonjour nat,

Bon dimanche

Tu as raison pour l'aquagym, et en plus c'est toi qui m'a redonné l'envie d'aller à la piscine .....

J'ai une petite remarque sur le miel que tu as mangé samedi ... je sais que cela va à l'encontre de tout ce qu'on raconte pour cet aliment, mais les dernières recherches ont démontré que le miel est un poison pour notre pancréas ...c'est un aliment qui a un index glycémique élevé comme les bonbons ou les cornflakes . En le mangeant avec les galettes de riz (encore un sucre), tout est absorbé en très peu de temps par l'organisme .... créant un pic de demande d'insuline qui peut réveiller la faim 2 heures plus tard et surtout fatiguer (voire user) le pancréas.

Voici une page qui en parle (sans préconiser le régime Montignac ... fait juste référence à la méthode)
http://www.montignac.com/fr/le-concept-1/

Vraiment, on t'embête dans ton régime, je suis désolée .... Avec tes galettes de riz, il faudrait mieux que tu trouves un autre accompagnement....

coybunny[1].gif
coybunny[1].gif (5.37 Kio) Vu 3055 fois


.
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Re: de 75 à 63

Message non lupar anneg29 » Dim Jan 31, 2016 1:09 pm

tu vas y arriver a perdre le poids que tu désires malgres les aleas que tu as rencontré, j en ai parlé en formationde secourisme de ton histoire avec l école, tu sais c est à peu prêt partout pareil le corp enseignant n est pas formé ou tres peu formé au secourisme et il se décharge auprès des parents.
courage a ton gars et toi aussi
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: de 75 à 63

Message non lupar nat021174 » Dim Jan 31, 2016 3:09 pm

bonjour clafail;merci pour ton message
merci de prendre de ces nouvelles ; et bien il a toujours mal mais déjà un peu moins que jeudi
hier il déprimait car il y avait la soirée étudiant du mois et malheureusement dans son état il n'a pas pu y aller
donc nous avons regardé des comédies à la tv toute la soirée et une partie de la nuit

oui tu as raison ,il vaut mieux se peser sur une balance précise ,plutôt que de toujours hésiter sur le poids exact
donc ben voilà je recommence à 74,3kg
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: de 75 à 63

Message non lupar nat021174 » Dim Jan 31, 2016 3:19 pm

bonjour novami et bon dimanche également

je suis heureuse de t'avoir donné la motivation de retourner à l'aquagym,c'est super et de plus c'est tout bénéf pour ton arthrose,sa va te faire le plus grand bien
et de plus accélerer ta perte de poids
j'aie lu sur ton journal que tu avais eu peine à trouver un maillot, dès que tu viendras en france tu pourras aller voir chez decathlon? il o assez bien de choix
j'aie trouvé le mien chez eux, ( combi short) assez joli et confortable

en effet pour le miel tu me confirme ce que je pensais ,j'aie lu beaucoup de chose sur cet aliment qui me faisait assez hésiter
je me disais pourtant que c'étais un aliment naturel,mais en effet il n'est pas si bon que sa
je vais aller lire le lien que tu m'as gentilement donné

et non vous ne m'embêtez pas du tout ,les conseils sont toujours les bien venu et je sais que c'est pour mon bien;
je vous dit un grand merci
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: de 75 à 63

Message non lupar clafail » Dim Jan 31, 2016 3:31 pm

nat021174 a écrit:donc ben voilà je recommence à 74,3kg


J'ai repris mon rééquilibrage alimentaire exactement avec ce même poids il y a 4 semaines !!!

Pas facile pour ton fils mais ça va aller de mieux en mieux !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités