Nat de retour 13/02/2017 72,6kg objectif 66kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: de 75 à 63

Message non lupar clafail » Mar Jan 26, 2016 8:41 pm

Très bonne journée ! !!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: de 75 à 63

Message non lupar nat021174 » Mer Jan 27, 2016 8:21 pm

bonsoir à toutes et à tous
comment allez vous? bien j'espère?
et motivée?

-matin:1 jus de citron dans 1/2 litre d'eau chaude
2 tranches de pain complet ,1 griffe de beurre,1 tranche de fromage allégé
1 bol de lait écrémé

-midi:3 chipolata grillée ,épinard

-après-midi:1pomme

-soir:1 gros bol de soupe,2 tranches de pain complet ,fromage à tartiner allégé

-soirée:si faim un yaourt maigre

et bien voilà 23 ème jours de régime...

3 fois 3min de maxi climber
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: de 75 à 63

Message non lupar casefloti » Mer Jan 27, 2016 8:24 pm

Alors l'appareil de torture , tu arrives à l'apprivoiser un peu à çe que je vois ..
Les repas , bien , tu as assez mangé ce soir quand même ?
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: de 75 à 63

Message non lupar nat021174 » Mer Jan 27, 2016 8:45 pm

casefloti ,oui j'arrive petit à petit à l'apprivoiser :wink:
en fait j'aie toujours faim en soirée ,mais je bois beaucoup d'eau,car ce n'est pas mon yaourt qui me rempli l'estomac
mais bon ,mon corps s'habituera petit à petit
il faut dire aussi que j'aie inversé mon repas du soir avec celui du midi depuis quelques jours
donc forcément il faut le temps que mon corps s'habitue à manger bcp plus léger le soir ,
sinon pas de pesée pour l'instant car je suis de nouveau constipée
demain je vais faire des courses et essayer de trouver des prunes fraiche
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: de 75 à 63

Message non lupar casefloti » Mer Jan 27, 2016 8:54 pm

Et de l'eau d'hépard
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: de 75 à 63

Message non lupar nat021174 » Mer Jan 27, 2016 9:01 pm

j'aie déjà essayé sa a fonctionné un laps de temps très court ,ensuite mon corps c'est habitué a cette eau et constipation revenue :cry:
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: de 75 à 63

Message non lupar casefloti » Mer Jan 27, 2016 9:03 pm

Il y a aussi les gélules d'aloe verra , ca booste le système himunitaire èt ca donne la diarrhée , ca te débloquerais peut être
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: de 75 à 63

Message non lupar nat021174 » Mer Jan 27, 2016 9:26 pm

aah merci pour l'info casefloti ,je ne connaissais pas?
je vais aller voir demain à la pharmacie;merci
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: de 75 à 63

Message non lupar elisa » Jeu Jan 28, 2016 7:29 pm

C'est, à mon avis, une bonne chose d'avoir inverser le repas du midi et du soir et oui, au bout d'un certain temps, on a moins faim mais je reconnais que ce n'est pas facile, tous les soirs. Le principal, c'est de ne pas lâcher. Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
elisa
Régimeur confirmé
 
Messages: 323
Inscription: Mer Déc 16, 2015 7:00 pm

Re: de 75 à 63

Message non lupar clafail » Jeu Jan 28, 2016 8:19 pm

Je suis d'accord avec elisa tu vas voir ton corps va s'habituer au fait que tu es interverti tes repas et vaut mieux un repas plus léger le soir !!!
Courage bientôt tu ne sentiras plus cette faim le soir :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: de 75 à 63

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 28, 2016 8:23 pm

Alors comment ça va aujourd'hui ? Toujôurs constipée ?
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: de 75 à 63

Message non lupar nat021174 » Jeu Jan 28, 2016 11:01 pm

bonsoir à toutes et à tous
j'espère que vous allez bien,

je viens vous écrire car je ne suis pas très bien,
enfin bcp mieux que tantôt,
vers 10h30 ce matin l'école m'a appelé pour me dire que mon fils était tombé dans les escaliers
une énorme bosse sur le front,maux de tête,une dent cassée,et mal super au gros orteil droit
j'aie vite filé à l'hôpital,IRM,radio etc ...j'aie vécu les pires heures de ma vie
heureusement rien à la tête ni autre part,mais son gros orteil fracturé ,sa dent de devant cassée,et une énorme bosse sur le front
sortie de l'hôpital vers 14h30;Aaron complètement démoralisé pour sa dent(je ne sortirai plus de la maison,je ne veux pas rester comme sa,je suis un goguole,je ne veux pas rester comme sa,je suis défiguré etc etc .....),à l'hôpital de Baudour aucun dentiste n'a voulu lui refaire sa dent :twisted: :evil:
pour le dentiste qu'il l'a vu (ce n'est pas une urgence!!!),je suis donc allée dans les 2 hôpitaux de Mons,aucun dentiste n'a voulu le prendre,Frameries pareil!!!
Warquignies pareil ,16h45 nous arrivons à l'hôpital d'Hornu et là HOURRA!! une dentiste a bien voulu le prendre après ces consultations,18h sa dent était enfin refaite
il se sentait bcp mieux et moi aussi....

demain matin nous irons acheter des béquilles car aujourd'hui sa priorité était SA DENT!!!!!
enfin ,plus de peur que de mal,sont orteils pas joli joli il vient d'enlever son bandage il a un orteil tout bleu et gros comme une patates
malheureusement ,on ne sait ni plâtrer ni mettre une halète à un orteil
il va falloir de la patience,en attendant il a des antidouleurs

là il est au lit ,je lui aie mis de la pommade hyrudoide pour éviter que l'hématome devienne trop énorme
et il a son pied surélevé ,il a un peu moins mal comme sa

alors pour mon programme alimentaire sa a été du n'importe quoi
quand l'école m'a appelé j'étais au beau milieu de mes courses ,j'aie abandonné mon caddie au milieu du magasin :?
(j'aie tout de même prévenu la caissière en partant)

alors à 7h ;1jus de citron dans 1/2 litre d'eau chaude
2tranches de pain multi céréales,1 tranche de fromage allégé,1 bol de lait écrémé

puis plus rien jusque 20h...

et de 20h30 à maintenant:
-une omelette avec 2 oeufs entier plus 2 blanc d'oeufs un peu de gruyère,champignons
-1 banane
-2 tranches de pain multi céréales,1 griffe de mayo et 125gr de filet de truite fumée
-1 grosse boite de litchis avec le jus
-200ml de lait de coco
-6 galettes de riz au chocolat noir
et là j'aie envie de me faire cuire des frites surgelées,mais j'essaye de résister :injuste:

-sport:0
mis a part dans chaque hôpitaux courir chercher une chaise roulante,revenir à la voiture,transporter Aaron jusqu'aux réceptions,revenir à la voiture,aller remettre la chaise roulante en place et ainsi de suite,et m'ennerver tout le long à cause de la circulation :roll:

donc voilà voilou le récapitulatif de la journée
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: de 75 à 63

Message non lupar nat021174 » Ven Jan 29, 2016 12:03 am

merci pour vos encouragements et merci de prendre de mes nouvelles
elisa,clafail et casefloti
oui tjrs constipée ,mais je n'aie pas vraiment eu le temps d'aller chercher mes gelules d'aloé verra ,vu la journée catastrophique
si le temps me le permet demain j'essayerai d'y aller ,mais c'est pas gagné
je dois aller chercher les béquilles de mon fils ,ensuite rdv aux contributions (on sait toujours quand y rentre mais jamais quand on en ressort)
je dois aussi aller à la TEC car la puce de l'abonnement de bus de mon fils déconne,là pareil ,il y a toujours du monde
aller faire remplir les papiers d'accident à l'école
et ensuite pas mal de courses à faire et tout sa avec Aaron en béquilles,car il ne voudras pas rester à la maison
au pire pour le week end j'aie encore des tisanes amincissante qui faisait bien fonctionner mes intestins,je m'en suit souvenue à l'instant
en tout cas sa m'a fait du bien de venir sur le forum ,car je n'aie pas craqué pour les frites :wink:
Avatar de l’utilisateur
nat021174
Régimeur confirmé
 
Messages: 1434
Inscription: Ven Jan 15, 2016 3:55 pm

Re: de 75 à 63

Message non lupar anneg29 » Ven Jan 29, 2016 7:49 am

bonjour Nath
je suis choquée un lisant ton post au sujet de ton fils. contente que ça ne soit rien de grave.Je comprends ta detresse, j aurais été comme toi.pour sa dent les urgences des hosto soignent ce qui est vital mais je pense qu ils auraient quand meme pu faire un effort.L' école n a pas encore fait son boulot . je m explique, avant de t appeler l école aurait du appeler les pompiers, ce n était pas a toi de l envoyer a l hopital, tu dis qu il avait mal à la tête et si il avait fais un malaise dans ta voiture qui est responsable? quand on est confronté à un grand stress on n est pas concentré sur la route comme d habitude.je sais qu on pense à son enfant dans ces cas là. Mais avec les secouristes il était plus en sécurité. ce n est pas de ta faute , c est l école qui est en tord. je que j écris peut te sembler dur mais si je t ecris tous ça , c est parce que c est arrivé dans mon entourage, la personne est partie chercher son enfant a l école car il est lourdement tombé comme ton fils mais malheureusement dans la panique du moment l enfant a fait un malaise dans la voiture et la maman a évité l accident de justesse car elle sait retourné pour voir son enfant.
bon courage et bon retablissement a ton fiston ,le doigt pied fracturé ça fait tres mal
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: de 75 à 63

Message non lupar clafail » Ven Jan 29, 2016 8:06 am

Oh ma pauvre je vois que tu n'as pas chômé hier et comment va ton fils ce matin ? Il a réussi à dormir ? Tu as eu raison de faire tout ce que tu peux pour lui refaire sa dent .... ah il y a des enseignants sans pédagogie mais aussi des médecins sans compassion :( et heureusement tu en as un qui a compris la chose ! !!
En tout cas avec toutes ces frayeurs on comprend qu'au niveau alimentaire cela n'à pas été ta priorité ! !!
Bon courage pour cette journée qui m'à l'air bien chargé ! !!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités