perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Sep 28, 2018 6:54 am

salut les filles!

désolée de pas être passée plus tôt j'essayais de lire vite fait mais je n'avais pas le tps de répondre!
ma mère est venue chez moi de mardi matin à mercredi soir on s'est fait quelques virées shopping lol! et pendant 2jours rien n'a été fait dans la maison, du coup j'avais du boulot à rattraper!

côté poids c'est pas fameux: 64.7 ce matin mais quand ma mère était là c'était assez copieux et pas équilibré et surtout on a pris quelques gâteaux à la pâtisserie! :oops: (le fondant au chocolat me fait d'ailleurs frissonner de plaisir quand j'y repense! :shock: :sirprizlol: )

donc là j'essaie de m'y remettre! pas évident!

ce matin je me tape une douleur super lancinante dans l'omoplate droite arg!!! ça me saoule!! j'espère que ça va passer bientôt!

à stef: ne pas manger le soir c'est le seul truc qui me fasse perdre du poids c'est tout, le fait d'aller au lit le ventre quasi vide bah ça marche pour voir le chiffre baisser sur la balance, j'ai tjrs fait ça quand j'étais jeune et que je voulais mincir, après mes grossesse, et ça a tjrs marché! le seul truc pas cool c'est que ces temps ci je ne suis pas très assidue! et si on fait plus de jours copieux que de jours lights bah ça ne marche pas! lol

bon côté menu
pur ce matin:
boisson chicorée/1cc de sucre/1 touche de lait+flocons d'avoine+30g de chocapic :sirprizgourmand:
+5 amandes+2 dattes+1/2 banane séchée
+1 morceau de pain avec beurre et chamois d'or+1 petit morceau de pain avec pate a tartiner choco noisette bio.

ce midi ça sera: gratin de poisson +salade cesar+ pain
dessert; je ne sais pas! le mieux est de ne pas en prendre! je verrai si la petite touche sucrée peut être supprimée ou pas!

et pour le gouter à 16h45 ça sera: yaourt maison+1 pomme+1gauffre au miel +quelques noix et noix de cajou

on verra si je m'y tiens! :mrgreen:

bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Camille96 » Ven Sep 28, 2018 8:06 am

Coucou brioche !
Au moins tu t'es fait plaisir si c'est seulement 2-3 jours et que tu reprends vite comme avant ça devrait aussi vite brûler ce que tu as repris !
Ne jamais se priver, mais si tu sens que tu peux t'en passer alors essaie ^^ par exemple tu prends 1/3 ou 1/2 et le reste tu propose à quelqu'un de le finir. Comme ça tout le monde est content ! Ça sera mieux que de se jeter sur plus de sucre au goûter par exemple :D

Repose toi bien surtout si tu as mal ça sert à rien de trop forcer sur le boulot.

Courage !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Stella.Light » Ven Sep 28, 2018 8:20 am

Salut brichemoeulleuse. Je te comprend, quand j'ai ma mère avec moi pour moi c'est pareil, c'est copieux et pas équilibré hihi.
Courgae pour l'omoplate, ça fais bien mal à cet endroit !
Reste motivée :)
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar vanesss » Ven Sep 28, 2018 2:55 pm

Coucou brioche ! Courage pour ta journée allez tiens bon, pense à comment tu seras bien foutu bientôt ! Lol
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar °Neige° » Sam Sep 29, 2018 2:52 pm

C'est vrai que c'est dur de se contrôler quand on est en famille ou avec des amis, c'est naturel de vouloir manger qqchose d'un peu festif ou gourmand !

J'espère que tu vas retrouver l'assiduité qui t'à fait perdre du poids par le passé :)

Bon week end !
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Sep 29, 2018 5:00 pm

salut!

bé moi aussi j'espère neige lol! moi aussi!!! :lol:

bon hier soir sérieuse 25 min de vélo elliptique+plus rien la soirée (mais gouter copieux!)
et cet aprem gouter avec cappuccino, cake à la liqueur maison 2 parts+2 biscuits oups! puis 20 min de vélo E et plus rien jusqu'à demain!

mon pb c'est que je mange un peu trop surtout le WE!

allez les filles on s'accroche! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Sam Sep 29, 2018 5:59 pm

On y croit ! On compte sur toi ! 5 kgs, çà demande un effort mais ce n'est pas la mer à boire...
C fort possible en 3 mois pour faire large ! Je te souhaite une belle réussite !

A bientôt !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Sam Sep 29, 2018 9:26 pm

g relu mon message et j'espère ke tu ne vas pas le prendre mal en te parlant de "la mer à boire"...

Je pense en effet ke tu es assez forte pour surmonter les difficultés malgré ton addiction au sucre et au gras
pour toi, le sport est salutaire... ne laisse pas tomber ! On est avec toi !

bon we !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Stella.Light » Dim Sep 30, 2018 11:07 am

Ta un du mal avec le goutté quand meme. Il faut que tu travail plus ton mental ! Tu peux largement y arriver si tu t'écoute un peu moins ;)
Allez courage
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar °Neige° » Dim Sep 30, 2018 12:39 pm

En fait il faudrait que tu trouves un truc que tu adores, qui fait pas grossir mais qui a le goût du sucré. Voilà voilà. C'est pourtant simple !! :mrgreen:

Peut être des gâteaux ou des cakes maison hyper light ?
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Dim Sep 30, 2018 2:47 pm

salut!
:sirprizlol: mais je n'ai PAS ENVIE d'être frustrée! lol je veux manger ce qui me plait sans grossir! :sirprizlol:

d'ailleurs pour le gouter cet aprem: cappuccino+ crêpes que je viens de faire (miam :sirprizgourmand: )+1 part de gateau! :mrgreen: très light n'est ce pas? bon de tte façon, c'est le WE!

mm :oops: oui je sais on est sur un site de régime :oops:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar °Neige° » Dim Sep 30, 2018 3:06 pm

Justement peut être que si on n'était pas sur un site de régime tu ferais pire !! Lol

Moi j'attends avec impatience la publication de ton livre "les bons goûters de Brioche", ça ferait un carton ! :sirprizlol:

Enfin pour être sérieuse je pense que tu es mince et très bien comme tu es, qu'au fond tu peux te les permettre ces goûters.... Est ce que tu te sens vraiment trop grosse ? tant que tu ne franchis pas un poids défini (je sais pas ,66 par exemple) et que tu continues le sport, tu peux continuer à te faire plaisir. Surtout le dimanche avec monsieur a tes côtés j'imagine. :D
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar oranginagirl » Dim Sep 30, 2018 8:11 pm

coucou Brioche!
quelle gourmande tu fais :sirprizlol: :sirprizdetresse:
tu me fais rire!!!! je suis comme toi! je salive devant le moindre gateau!!! allez profite!!
des bises :sirprizgourmand: :sirprizgourmand:
oranginagirl
Régimeur confirmé
 
Messages: 224
Inscription: Sam Mar 03, 2018 10:27 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Stella.Light » Dim Sep 30, 2018 10:24 pm

Si tu trouve le moyen de manger tout ce que tu veux sans grossir dit le moi de suite ;)
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Oct 03, 2018 6:23 am

salut!

non!!! j'ai pas trouvé snif! :sirprizlol:

bon hier journée raisonnable à part que je me suis resservie 2 fois le midi et au gouter à 18h30 après 25 min d'elliptique: 1yaourt+ flocons d'avoine+1 orange! c'est mieux!

côté poids: ça ne baisse pas;: 65.0 ce matin et 64.7 hier matin! :shock: :(
mais quand je dos bien mon poids remonte le lendemain (une bonne nuit de 9h!!! youpi!)

je vais tenter de rester sur ce joli gouter raisonnable aujourd'hui, de poursuivre le sport et SURTOUT de ne pas manger comme un ogre le midi!

menu: petit dej: boisson chicorée avec une touche de lait et 1cc de sucre+ flocons d'avoine+ 30g de chocapic
+1 banane
+1 tr de pin de mie complet avec pate a tartiner choco bio
+5 amandes+1cs de graine de courges+2 noix

ce midi: riz blanc+ brèdes créoles+ bœuf bourguignon
dessert: 2 carrés de choco + 1 compote

gouter: 1 orange+1 yaourt sucré maison avec flocons d'avoine et quelques noix
25 min de VE j'espère!

à Neige: je suis normale mais pas "mince"! j'ai plein de cellulite sur les fesses (beurk!) et mes vêtements d'avant ne me vont plus alors je m'énerve! :sirprizlol: et je veux revenir à 60! les boulessssssssssss!!!!!!!!!!

allez bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités