simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar motiv » Lun Avr 16, 2018 1:35 pm

je me reconnais souvent dans tes écrits...
que les craquages, c'est parce que notre cerveau est en mode privation car on fait attention:
il faudrait donc reformuler pour réussir à le calmer...le tout, c'est de trouver quelle est la formule qui marche ...
bisous
motiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Mer Fév 14, 2018 3:45 pm

Re: simplicité

Message non lupar karinelu1215 » Lun Avr 16, 2018 9:22 pm

Alors Aigredouce Ce weekend ??

Tu es en vacances aussi ?

Profite bien si c'est le cas !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: simplicité

Message non lupar Lia Androws » Mar Avr 17, 2018 1:45 am

J'attend de tes nouvelles avec impatience et profite bien si tu es an vacance ! ^^
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: simplicité

Message non lupar clafail » Mer Avr 18, 2018 9:59 am

Un petit coucou au passage pour voir si tout se passe bien par chez toi !!! :Smiley-IPB-455:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: simplicité

Message non lupar titeboule » Mer Avr 18, 2018 10:21 am

bises aigredouce et bonnes vacances à toi !
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Jeu Avr 19, 2018 8:59 pm

Hello!
Pour faire bref...côté alimentation c'est la cata. 2018 n'est pas une année facile pour mon rapport à la nourriture. Je grossis...je rentre difficilement dans une jupe qui ne m'a jamais posé de pb jusqu'à présent.

Le concours de l' agrégation me rend très nerveuse et je me console dans la nourriture...je ne vois que ça comme explication...

J'ai toujours eu du mal à ne pas prendre de poids mais à ce point là ca fait très longtemps que ça ne m'est pas arrivé .
Je vais comme toujours essayer de m'y remettre demain. Je vous raconterai . Je vais repasser dans qques jours. J'ai regardé vos journaux et je vous souhaite à toutes Beaucoup de courage et de réussite !
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar vanesss » Jeu Avr 19, 2018 9:15 pm

Bonsoir aigredouce

Je te souhaite plein de courage pour ta reprise alimentaire.. je sais que c’est difficile de gérer à la fois des études importantes et une bonne alimentation.. fait de ton mieux
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: simplicité

Message non lupar Lia Androws » Jeu Avr 19, 2018 11:43 pm

L'important c'est que tu es conscience de la situation, Tu es très nerveuse alors essaye de te fixer des objectifs simple pour ne pas te rajouter trop de stress.
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: simplicité

Message non lupar karinelu1215 » Ven Avr 20, 2018 2:38 pm

Allez courage !!

Pas évident ces reprises de poids Mais tu va réussir à prendre le non chemin !

Le stress doit agir sur tout ça

Quand passe Tu ton examen ?

Bon week-end !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: simplicité

Message non lupar titeboule » Ven Avr 20, 2018 6:38 pm

coucou aigredouce
lorsque je préparais l'agrégation, je me suis offert des séances de massages, cela m'a beaucoup aidée, ainsi que la piscine.
Je te souhaite beaucoup de courage, force et détermination
mille bises !!
Avatar de l’utilisateur
titeboule
Régimeur confirmé
 
Messages: 825
Inscription: Mar Jan 02, 2018 10:52 pm

Re: simplicité

Message non lupar LA KATOCHE » Ven Avr 20, 2018 11:25 pm

Bonsoir Aigredouce,
Je te souhaite toute la réussite ke tu mérites !

Bonne nuit !
LA KATOCHE
Régimeur confirmé
 
Messages: 809
Inscription: Sam Fév 17, 2018 1:43 am

Re: simplicité

Message non lupar stef » Sam Avr 21, 2018 7:34 am

coucou aigredouce, ça me peine de lire que tu c'est compliqué pour toi en ce moment ... j'espère que trouveras des moyens pour faire baisser la jauge à stress ... c'est compliqué car on bouffe pour se calmer mais à côté de ça, ça fatigue !!! je me rappelle de mon état après mes "crises" et les jours suivants ... plus les vêtements qui rétrécissent ensuite ! ...
je suis sûre que tu vas y arriver ... n'essaie pas te restreindre pour rétablir la barre mais reprends des repas "normaux" et goûtu ... ce sont tous les à côté qui sont problématiques ... et prévois toi des moments de détente et des moments où tu peux te défouler ...
courage et crois en toi !
stef
Régimeur confirmé
 
Messages: 365
Inscription: Sam Déc 16, 2017 7:48 am

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Sam Avr 21, 2018 8:43 pm

Coucou à toutes,

Depuis hier matin, j'ai repris le contrôle de ce que je mange et je n'ai pas envie de dévorer. Ouf! Je ne sais pas analyser ce qui a causé ce revirement de situation.

Pour mon concours, je continue de travailler comme je peux et j'en éprouve beaucoup de plaisir intellectuel.

Je sais que la partie va être serrée pour cette année ( le concours est en janvier) mais je me dis que si j'arrive à me remettre à niveau et à prendre du plaisir, ce sera déjà très bien.

J'ai tout de même le sentiment qu'avoir un but et un idéal même pourrait m'aider à vaincre mes pulsions. Je pense qu'elles sont dues à qch de très profond. Dans mon boulot de tous les jours, je suis bien mais rien ne me fait palpiter ou ne me rend fière . C'est une routine . Préparer le concours c'est un objectif qui pourrait m'éloigner de cette envie de me remplir désespérément à condition bien sûr que le stress ne remporte pas la partie.

En tous cas, mille mercis pour vos messages. Chacun d'eux me fait du bien et me donne envie de réussir!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar vanesss » Sam Avr 21, 2018 9:32 pm

Félicitation pour ton retour sur le droit chemin ! Je te souhaite le meilleur et beaucoup de courage pour réussir tous tes objectifs..
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Dim Avr 22, 2018 9:28 pm

Encore une journée bien gérée avec de la zumba ce matin pour remplacer la course que mon tendon d'Achille n'aime plus en ce moment et des repas équilibrés!
Le soleil et la période hormonale sont favorables à mon régime!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités