7kg qui me suit?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Dim Juil 08, 2018 11:18 pm

Coucou j'ai fais ma présentation tout à l'heure,
22 ans 1m64 pour 68.5kg.
Mon chéri et moi voulont commencer bb1 l'été prochain mais avant ça j'aimerais faire 62kg.
J'ai commencé un reequilibrage il y a 2 mois je suis passé de 72.8kg à 67.8kg.
J'ai repris 700grammes recemment à cause du street food pas très loin ce week end mais je stagnais déjà depuis 2 ou 3 semaines.
Je ne sais pas encore si je vais suivre un régime très stricte ou continuer mon rééquilibrage mais en réduisant mes portions.
J'aimerais du soutien, je commence ce lundi et je me pèse tous les mercredi du coup.
Voilà :!: :D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Juil 09, 2018 5:45 am

salut!

bienvenue!

moi aussi je "re"commence aujourd'hui!

on se suit
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Lun Juil 09, 2018 9:51 am

Roh mince alors j'avais écris un pavé et ça me demande de me reconnecter, bam tout a disparu !

Du coup tu fais quoi comme "régime" BriocheMoelleuse?
Ton nom donne faim :bisou:
Je n'ai bu que un verre de jus d'orange bio ce matin..
Si tu as des idées de menu je suis preneuse :D

Dur de pas se peser ce matin, hier j'ai mangé un bon Burger K..g (pour pas faire de pub) avec mon chéri mais on a décidé d'y aller en marchant et rentrer en marchant du coup on a du bruler 1/3 de ce qu'on a mangé lol.

:injuste:
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar isa » Lun Juil 09, 2018 11:01 am

Coucou Camille
Pas bien le BK ! Nous quand on y va on rempli derrière le ticket de caisse le code pour avoir un burger gratuit comme ça on prend qu'un menu pour 2, et j'apporte ma bouteille d'eau comme ça je bois pas de soda et le burger king en plus nous coute moins cher et on avale moins de calories, on a 2 burger, et on partage la frite (ou je prend une petite frite en plus) :)
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Lun Juil 09, 2018 12:06 pm

Bk c'est trop bon, 2eme fois de ma vie que j'y vais (ça vient tout juste d'ouvrir dans ma ville et j'y étais allé la veille avant de prendre le train pour rentrer de la street food :mrgreen: :bisou: ).
Je me suis dit viens on y va j'ai trop faim et tout, j'ai même pris du supplément 1 steak et 1 fromage en plus des 2 steaks de base ! en plus en terme de kg apres la street food j'avais pas pris 1gramme (merci la marche) du coup j'étais trop contente.

Mais bon là c'est repartit pour faire gaffe, mon chéri est au courant en plus il part en deplacement la semaine prochaine ça sera plus simple de pas trop faire à manger en terme de portion... il mange beaucoup mais corps de rêve... manque juste les abdos :D

Voilà j'ai toujours rien manger je squatte le lit + video youtube là je vais me bouger pour la louloute (berger australien) qui est toute seule..
Si j'ai faim je verrais ce qu'il reste avant de faire les courses. Tomate riz et steak peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Lun Juil 09, 2018 3:07 pm

Bonjour Camille et bienvenue,
Tu n'es pas trop constipée avec le riz la viande et les pommes crues, et le chocolat en plus
il me semble qd même ke tu devrais prendre qqs légumes et fruits pour ne pas être trop frustrée
et craquer à la moindre occasion...

Qd le chat n'est pas là les souris dansent ! Tu vas pouvoir t'aménager des petits plats basses calories,
rien ke pour toi : voyons le bon côté des choses !

A bientôt le plaisir de te lire et bonne aprèm
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Lun Juil 09, 2018 6:11 pm

Pour être honnête j'ai viré les feculents (riz pates pain..) il y a 2 mois ça m'a carrément sevré des mauvais sucres mais comme depuis 3 semaines j'ai des soucis de selles car je mange que des legumes (bizarre non?) Et pas mal de fibres.. j'ai décidé de reintégré le riz complet seulement pour commencer (pour garder tous les nutriments du riz bien sûr).
J'attends de voir si ça accélère mon transit, en plus de la quantité d'eau que je bois, je ne vois pas où est le soucis...
J'ai essayé d'augmenter mes portions de protéines aussi mais rien n'y fait.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Lun Juil 09, 2018 6:17 pm

En tout cas ce midi riz + 2 tranches de jambon sans sauce ni sel.
Cet apres midi j'ai du aller chercher un colis à 20mins a pied de chez moi donc je me suis musclé les bras ! Et un peu de marche ne fait pas de mal. J'ai du m'arrêter acheter à boire (ice tea green) j'ai un peu culpabilisé à cause du sucre mais je me dis que au moins j'ai pas pris le plus sucré et que en plus c'était justifié.
Après ça j'ai fais quelques courses et ce soir pas encore d'idée de repas. Je me sens encore bien calée du midi (pourtant j'ai pris qu'une portion).
:thumb_up:
Pas encore pris mon cacao, je vais le zapper pour aujourd'hui et remplacer par de l'eau citronnée ou orange pressée :D
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Lun Juil 09, 2018 6:47 pm

Bonsoir Camille,
Bonne idée de remplacer le cacao par une eau citronnée, depuis ke je prends du pulco dans un verre d'eau,
mon transit a été multiplié par 2...

Je te souhaite une franche réussite dans ta quête du poids désiré et à bientôt le plaisir de te lire...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Lun Juil 09, 2018 6:52 pm

Merci lakatoche !
Du coup ce soir carotte + oignon + riz avec peut être du jambon ou oeuf ou steak on verra bien ^^
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mar Juil 10, 2018 12:44 pm

Hello
Alors ce matin 30g de flocon 5 cereales + 1 nectarine + 100ml lait soja sans sucre ajouté avec une demi cuillère de cacao (van houten).
Ce midi j'ai marche jusqu'au mcdo (50min) et j'ai pris une salade chicken césar. J'ai emporté ma bouteille d'eau donc pas de boisson sucrée :D
Retour 50mins après j'irai faire quelques courses.
J'attends ma pesée de demain pour me réjouir même si c'est 100 grammes en moins.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Mar Juil 10, 2018 2:30 pm

Bonjour Camille,
100gr par 100gr, il n'y a pas de petit progrès, tout est bon à perdre !

Il est important de ne pas négliger aucune famille d'aliments si tu veux perdre sans carence et ne pas te jeter
sur la première sucrerie mise à disposition...

Nous attendons la pesée de demain ! On compte sur toi !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Juil 10, 2018 4:55 pm

salut!

la katoche a raison! ne te prive rien! mange de tout! le poison c'est toujours la quantité!

à bientôt pr la pesée! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mar Juil 10, 2018 8:03 pm

Oui tout est à prendre même 100 grammes de moins !
Ce soir gratin de courgettes à l'ail et fromage de chèvre, jambon, en petite quantité.
(il en restera pour demain midi :wink: )
Peut être un petit verre de lait soja en dessert si j'ai la place ou une nectarine.
À demain pour la pesée !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Juil 11, 2018 5:58 am

Coucou
La pesée d'aujourd'hui j'ai zappé avec la chienne qui aboie toutes les 5mins j'ai du me lever tôt lui donner à manger et j'ai aussi eu faim donc..
Ce matin 3 biscottes beurrées et un verre de lait soja. Si je tiens pas jusqu'au midi bah... on verra bien j'essaierai d'être raisonnable :D
Si vous avez des suggestions à faire je prends !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités