mincir durablement

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: mincir durablement

Message non lupar °Neige° » Mer Nov 28, 2018 8:18 pm

J'avoue moi non plus je n'ai pas envie de me passer de viande ! Tant qu'elle n'est pas en surconsommation c'est excellent pour la santé ;)

Bravo la Katoche tu gères tu manges sainement !
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Jeu Nov 29, 2018 8:50 pm

J'essaie en effet de manger le plus sain possible, pour moi c un art de vivre ! En plus je me lance dans un nouveau
challenge : manger sain et économique, vu mon budget ki ne fait ke s'amenuiser au fil des années et en + comme
je me lance dans les jus de fruits et légumes, il va falloir compenser ! L'idéal ce serait de prendre des légumes bio.

MENUS DU JOUR :
m : ricorée au lait - pain beurrre
M : graines de coucous aux petits légumes surgelées - chorizo - fromage blanc 0 %
S : carottes râpées - vermicelle au bouillon de volaille ("Le plaisir à petit prix" : JP COFFE) - jus pomme/betterave/
navet/kiwi/citron)


Bonne soirée les filles et à bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Ven Nov 30, 2018 7:26 pm

30 novembre : RAS

MENUS DU JOUR :
1 H du mat : gâteau au yrt et amandes - ricorée au lait
m : ricorée au lait - pain beurre
M : Un pot de houmous - velouté aux petits pois (JP Coffe) - yrt - raisin (j'avais très faim !)
S : carottes râpées - 2 crêpes fromage et jambon surgelées - jus de pomme carotte kiwi citron

Bon we les filles et à bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Déc 01, 2018 5:18 am

salut!

tu as une ambition louable! mais faut vraiment faire gaffe au niveau protéines! les besoins sont majorés en vieillissant! je dis tjrs ça à ma mère qui mange comme un petit chat pour ne pas trop grossir!
tout ça me semble très sain! tu as l'air de réussir en tout cas! et au niveau poids, ça baisse aussi?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Sam Déc 01, 2018 10:00 am

Merci Brioche, au niveau poids, je suis incorrigible, dès ke çà descend un peu, je recommence à manger yrt sur
yrt, cafés au lait... qd ce n'est pas prendre des repas en plus dans la nuit, là j'en suis à 72,1 ce matin au lieu de
75 mon tt premier poids de départ. (mais 65 il y a un an !)

MENUS DU JOUR :
m : ricorée au lait - 1/5 de baguette (au lieu d'1/4 : une petite avancée) et 1/3 de sucre au lieu d'1/2 - un yrt
M : avocat - boudin aux pommes - yrt - raisin
collation : jus de fruits - yrt
S : raviolis frais au parmesan - camembert - 1/2 banane

Je dois aller chercher des fruits et des légumes pour mes jus, mais il fait vraiment mauvais dehors !

Bon we les filles et à bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Dim Déc 02, 2018 11:38 pm

Bonsoir les filles,
Je voulais aller au marché ce matin, chercher des fruits et légumes, mais il fait vraiment mauvais : pluie et
vent marin... (mais après un été de sècheresse on ne va pas se plaindre qd même)

MENUS DU JOUR :
dans la nuit : la valeur d'un repas léger : salade - 2 tr de jambon - camembert - raisin
m : ricorée au lait - pain beurre - yrt
M : avocat - 2 quenelles nature surgelées - purée carottes potiron surgelée - yrt - 1/2 banane
S : omelette façon tortilla, avec pommes de terre salardaises surgelées + oignons - salade - yrt

Bonne semaine les "super girls" !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Déc 05, 2018 7:11 am

salut!

le temps à l'air désespérant chez toi!!! :sirprizlol:

tu as pu enfin faire ton marché"?

allez on ne se relache pas avant les fêtes parce que du 24 au 2 janvier ça va être la fête alors il faut perdre un peu pour ne pas doubler de volume après! on y croit!:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Mer Déc 05, 2018 2:12 pm

Merci de ta visite Brioche,

C vrai, on a eu pas mal de pluie ces jours ci, mais il ne faut pas se plaindre !
Du coup je suis passée entre deux averses pour ma marche à pied du lundi Et pour les courses g vraiment la
flemme, je ne suis même pas allée chercher du pain hier !

A part çà tout va bien, à part la révolution dans le pays, nous espérons tous ke çà ne va pas durer jusqu'à noël.

MENUS DU JOUR :
dans la nuit : salade - 2 oeufs durs - yrt et raisin
m : ricorée au lait - yrt - 1/2 banane
M : boudin blanc -épinards aux oignons - yrt - jus carotte, pomme, clémentine, citron
S : raviolis frais - courgette - yrt

Bonne journée à toutes
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar °Neige° » Jeu Déc 06, 2018 12:37 pm

Bravo pour ta constance la Katoche !!;) moi j'aime bien le mauvais temps, j'aime quand il fait froid avec les gants et les écharpes !! J'espère qu'il va neiger pour Noël !!
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Ven Déc 07, 2018 6:12 am

Moi je préfère l'Automne, on peut mettre des superpositions de vêtements et jouer avec les couleurs, sans pour
autant mettre des gros manteaux, gants et bonnets ki plombent la silhouette...

Sans transition :
MENUS DU JOUR :
dans la nuit : café au lait - pain beurre
5 h du mat : Paupiette - haricots verts - carottes - champignons au vin blanc - ricorée au lait

jspr tenir le plus tard possible dans la matinée ou tt à l'heure à partir de midi pour une nouvelle prise alimentaire,
pour ne pas vraiment perdre le rythme :

vers 12 h, ce sera : endive au jambon - jus de fruits : je ne sors pas de ma zone de confort, ce sera : carotte -
pomme - clémentines - gingembre

Et ce soir : raviolis frais - épinards - yrt

Bonne journée les filles et à bientôt le plaisir de vous lire
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 07, 2018 2:14 pm

salut!

:sirprizlol: le repas à 5h!

chez nous il fait super chaud aujourd'hui! arg! même à poil j'ai chaud!

il a l'air très bon ce jus!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Ven Déc 07, 2018 9:03 pm

Oui ce jus est très bon. Je vais essayer pomme poire kiwi + gingembre ou peut-être curcuma sans oublier la
touche de citron.

G regardé la météo, il va faire beau lundi mais le temps va se rafraîchir.
Tu en as de la chance d'avoir du soleil comme çà, mais il n'y a pas trop de sécheresse dans ton île ?

N'OUBLIEZ PAS LE TELETHON les filles...

Bonne soirée et à bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Sam Déc 08, 2018 1:03 am

Allo les filles ! Je fais n'importe quoi ! Je ne dors pas la nuit ! Je mange à n'importe kelle heure et je n'arrive
pas à lutter contre la faim ! Il est 1h du mat et je viens de me faire 2 crêpes bien épaisses !

G l'impression d'avoir mis le pied dans un engrenage infernal ke je ne peux plus enrayer : Yrts - crêpes -
ricorée au lait - hier g mangé 2 tartelettes aux poires et à la crème d'amandes.

En fait je ne suis pas si constante ke çà et je ne suis pas à prendre en exemple ! La théorie est bonne mais la
pratique : 0 pointé ! Je n'arrive pas à rompre la barre des 73 ! Hier c'était 73,5 aujourd'hui dans la nuit c 73,8...

Bon courage les filles et à bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Déc 08, 2018 6:25 am

salut!

aie tu passes par une mauvaise phase! c'est normal de crever de faim si tu ne dors pas!

et si t'essayais de calquer tes horaires de repas sur tes horaires de dodo? tu maintiens 4 repas par jour pas un de plus!

ce qui est fait, est fait! maintenant essaie juste de te remettre sur les rails! mais tes rails à toi!
et quand t'as faim, dis toi: cool, je puise dans mes réserves! c'est ce que je me suis dis hier soir quand j'avais un peu faim, je ne souffrais pas plus que ça alors ce petit gargouillement était juste le signe que ça déstockait un peu et ça m'allait bien!

passes un bon we!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Sam Déc 08, 2018 10:35 am

Merci Brioche pour tes conseils, comme tu dis je vais essayer de me raisonner !

Ce matin, lever 10h30 et prise de 2 crêpes + un yrt et une ricorée au lait pour mon p'tit dèj' ! Maintenant je
vais manger vers 13h/13h30 : il y aura une paupiette au menu un yrt et du raisin.

Bonne journée les filles et à bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités