Journal de bord de Vanesss

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar Louloute » Mar Jan 15, 2019 9:03 am

Tes 3 crêpes vont vite être éliminées si tu fais ta demie heure de sport comme tu as prévu...

Et puis ce midi fais toi un repas plus léger..

Par contre je suis impressionnée.. moi je ne pourrai pas jeûner le soir... Trop difficile pour moi ça me rendrait de mauvaise humeur je pense :sirprizlol:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 16, 2019 6:11 am

salut!

alors t'as tenu le jeûne?

et le sport?!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Mer Jan 16, 2019 8:24 am

Hello les filles !

Bon alors pour hier midi c’était pas top, repas très très copieux. J’ai eu mal au ventre toute l’après midi après ça.. du coup j’etais tellement énervé que je me suis dis obligé ce soir il faut que je tienne mon jeûne !!! J’ai galèrerais (surtout psychologiquement j’avais envie de manger) mais trop contente j’ai réussi à tenir mon jeûne donc je n’ai rien mangé après 12h30 jusqu’au lendemain matin.

Niveau sport hélas non je n’ai pas tenu ma promesse. Avec le mal de ventre suite au repas de midi je me sentais tellement lourde.. mais aujourd’hui je compte bien y arriver. Objectif 30 minutes de pilate pour reprendre le sport en douceur

Ce matin 59,6 kg (-300g merci le jeûne)

Bonne journée à toutes
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Jan 16, 2019 11:47 am

ah!! moi aussi le repas de ce midi était copieux!!! et je me sens lourde aussi! arggg! on est sœurs de bêtises! mdr!
allez punition: jeûne pour moi aussi jusqu'à demain!!! et en plus sport 30 min! PU NI TION! lol

bravo d'avoir tenu en tout cas! ça me motive!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar Louloute » Mer Jan 16, 2019 11:54 am

Respect les filles !! Le jeûn c'est pas pour moi, je ne pourrais pas tenir :injuste:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Mer Jan 16, 2019 1:04 pm

Louloute bah oui moi aussi à la base je n’aime pas le jeûne lol mais je suis tellement faible que si je commence à manger je n’arrive pas à m’arreter donc je préfère ne pas manger du tout à partir d’une certaine heure

Brioche haha bon je suis contente d’apprendre que j’ai une sœur de bêtises lol ! Allez courage !!!!!

Alors moi pour midi ça a été repas copieux mais équilibré et varié donc tout va bien ! Colin à l’oseille avec riz et brocolis, yaourt compote crêpe chocolat. De quoi tenir mon jeûne jusqu’à demain matin ! Allez à présent je ferme boutique.. grrrrr
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar Louloute » Mer Jan 16, 2019 3:37 pm

vanesss a écrit:Louloute bah oui moi aussi à la base je n’aime pas le jeûne lol mais je suis tellement faible que si je commence à manger je n’arrive pas à m’arreter donc je préfère ne pas manger du tout à partir d’une certaine heure

Brioche haha bon je suis contente d’apprendre que j’ai une sœur de bêtises lol ! Allez courage !!!!!

Alors moi pour midi ça a été repas copieux mais équilibré et varié donc tout va bien ! Colin à l’oseille avec riz et brocolis, yaourt compote crêpe chocolat. De quoi tenir mon jeûne jusqu’à demain matin ! Allez à présent je ferme boutique.. grrrrr


Remarques, à bien à y réfléchir, c'est vrai que si tu manges copieusement les midis, tu peux te permettre de ne pas manger le soir..
C'est vrai que c'est un choix...
Après c'est vrai, que moi je ne me vois pas être avec ma famille qui mange et moi non... Je serais frustrée et envie de grignoter !!! et c'est le seul moment où on peut discuter ensemble et tout...

Mais il faudrait que j'essaie ne serait ce qu'une fois pour voir !!
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Jeu Jan 17, 2019 6:27 am

Coucou les filles !

Alors ce matin 59,3 kg, encore -300g ça descend doucement mais sûrement

Hier j’ai réussi à tenir mon jeûne, j’ai juste pris 2 oranges au goûter parce que j’en pouvais plus !

Niveau sport, j’ai fait mes 30 minutes mais vraiment au ralenti lol. C’etait en fin d’après-midi et j’avais un peu la tête qui tourne, du coup j’ai fait de la gym douce, à mon rythme et des étirements. Ça m’a fait beaucoup de bien !

Oui louloute tu as tout compris c’est parce que mes repas du matin et midi sont très copieux que je jeûne derrière.

Mon objectif est de me stabiliser autour de 58,5 kg environ (pour 1m72.. car je ne veux pas aller dans la maigreur excessive ! Je me garde un peu de matière car ma fille de 18 mois me ramène une tonne de virus.. j’ai peur de la prochaine gastro lol)

Aujourd’hui je vais essayer de manger moins copieux à midi pour me permettre un goûter pour que le jeûne sois moins sévère
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 17, 2019 6:33 am

salut!

ah ben c'est top!!!

2 oranges au gouter c'est parfait! et ça ne se verra pas sur la balance aucun risque! oui le sport le ventre vide on a l'énergie d'un mollusque! lol

allez on y va pour un déjeuner normal!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar Louloute » Jeu Jan 17, 2019 8:55 am

vanesss a écrit:Coucou les filles !

Alors ce matin 59,3 kg, encore -300g ça descend doucement mais sûrement

Mon objectif est de me stabiliser autour de 58,5 kg environ (pour 1m72.. car je ne veux pas aller dans la maigreur excessive ! Je me garde un peu de matière car ma fille de 18 mois me ramène une tonne de virus.. j’ai peur de la prochaine gastro lol)



59,3 kgs pour 1m72 :shock: Mais t'es une bombe :D

Whaaaaa j'ai du boulot moi comparé à toi :sirprizlol:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Jeu Jan 17, 2019 11:02 am

Merci pour tes compliments ça me fait bizzard ! Je suis juste normal à mes yeux

J’ai la chance de ne jamais avoir été au dessus de 72 kg (lorsque j’avais 18 ans environ et également juste après mon accouchement en 2017), donc je n’ai jamais connu de réel obésité ou problème de poids.. mais peu importe notre poids nous sommes toutes regimeuses à égalité sur ce forum, ça c’est super !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar Louloute » Jeu Jan 17, 2019 12:53 pm

vanesss a écrit:Merci pour tes compliments ça me fait bizzard ! Je suis juste normal à mes yeux

J’ai la chance de ne jamais avoir été au dessus de 72 kg (lorsque j’avais 18 ans environ et également juste après mon accouchement en 2017), donc je n’ai jamais connu de réel obésité ou problème de poids.. mais peu importe notre poids nous sommes toutes regimeuses à égalité sur ce forum, ça c’est super !


C'est ça qui est super sur ce forum, pas de jugements, et beaucoup d'entraide c'est génial, ça me fait un bien fou :D

Moi j'ai toujours été plus ou moins en surpoids, mais depuis le décès de mon papa il y a 6 ans, j'ai grimpé en flèches !!! Mais j'ai sû me reprendre en mains et je vais tout faire pour y arriver :D
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 17, 2019 12:58 pm

oui très bien ce poids! une jolie jeune femme qui tient à le rester!
c'est la bonne méthode !

et comme on n'est pas égales sur le plan de la minceur il n'y a pas de jugements à avoir! ni sur le plan de la beauté ni rien…
d'ailleurs je déteste les gens prétentieux qui se sentent supérieurs parce que "beaux, minces etc..".. ben oui mais t'as pas de mérite! :sirprizlol: sois juste heureux mais pas méprisant envers ceux qui n'ont pas eu ta "chance"… et il y en a tellement des comme ça!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Jeu Jan 17, 2019 1:15 pm

Merci brioche pour le compliment également..

Vous avez tout dit ! Merci les filles pour vos beaux états d’esprit ! On est bien entouré sur ce forum !

Louloute tu vas réussir à sortir du surpoids, on croit en toi !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Journal de bord de Vanesss

Message non lupar vanesss » Jeu Jan 17, 2019 7:17 pm

Coucou les filles ! Bon comment dire... lol ça commence bien

Finalement je n’ai pas réussi à tenir mon jeûne ce soir, donc j’ai mangé un bon repas copieux et équilibré ! Pâtes sauce aux olives, courgettes et œufs dur et une part de gâteau en dessert. C’est sans regret car j’en avais vraiment besoin !! Je commençais à devenir irritable lol
Bon j’espère que cela ne va pas casser ma balance demain, que je resterai dans les 59,.. kg demain matin. Verdict demain !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités