Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Lun Jan 28, 2019 3:54 pm

Louloute !! Alors week end désastreux aussi mais finalement je n'ai mangé que des mini portions (mais beaucoup même les sucettes Aïe). Donc 68kg.

Ohlala par contre ce goûter non non non Louloute ! 1 part ça va mais alors 2 parts :shock:
Allez 100 pompes !!
Au pire si tu aimes tant le sucre, intègre le dans tes menus, si tu avais mis 1 part pour le goûter, tu serais moins frustrée et tu te serais arrêté à cette part !
Bon moi je dis ça mais je mange rien de la journée, c'est pas bon pour le metabolisme et pour le stockage !

Bisouus
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Jan 28, 2019 4:55 pm

un coup de pieds aux fesses!!!!!!!!!!!!!!! un! de la part de brioche! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: :Smiley-IPB-460: :Invision-Board-France-92: !

1 grosse séance de sport en chambre ce soir(ben quoi? t'as pas le droit de faire du sport je cherche un truc faisable! :mrgreen: )!!! et c'est toi qui fait le boulot! non mais!
moi j'tiens jamais longtemps! ça me crève!! lol plus intense qu'une séance de corde à sauter!! :Invision-Board-France-557:

bises!!!! tiens le couo! et tu ne manges plus rien jusqu'à demain!!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar lakatoche » Lun Jan 28, 2019 8:39 pm

Alors, tu fais tout bien : régime équilibré et tout et d'un seul coup tu craques pour du gâteau au chocolat,
Si tu veux ke je me dévoue pour un cp de pied aux f***, je veux bien t'aider à condition ke tu te reprennes
pendant cette nouvelle semaine.

A part çà, - 3,7 kg sur 26 jrs c qd même pas mal et on est pas encore arrivées au 2 février pour boucler le
mois...

Passes une bonne semaine et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 29, 2019 2:23 pm

ça va Louloute?
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Mingrir » Mar Jan 29, 2019 10:38 pm

Ahahha le coup de pied aux fesses.
Fait gaffe sinon c'est ta balance qui s'en occupera. Lol
Mingrir
Régimeur régulier
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Oct 25, 2018 8:45 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Mar Jan 29, 2019 11:11 pm

Louloute reviens nous !! Ça va?
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mer Jan 30, 2019 3:24 pm

Coucou les filles...

Gros passage à vide là... Je fais n'importe quoi depuis lundi... Depuis vendredi même en réalité... :roll: Je sais pas ce qui m'arrive... J'ai envie de manger tout et n'importe quoi, et j'ai pas le moral, je crois que c'est lié...

Pour couronner le tout, je crois que la grippe s'est installée dans mon corps.. Ou bonne grosse angine, j'en sais rien... J'ai très mal à la tête, à la gorge et à la poitrine !! Je tousse beaucoup :Invision-Board-France-582:

Je mange peu mais à la fois ce n'est pas du tout équilibré et j'ai envie de frais pour ma gorge !!

Demain c'est l'anniversaire de maman et je l'invite à la Pataterie le midi !! Ça va me faire sortir un peu parce que là je deviens folle :roll:

Bien évidemment, je ne me suis pas pesée depuis lundi parce que je vais pleurer sinon... Je vais faire attention le reste de la semaine et me repeser que lundi prochain et je verrais bien les dégâts !!

J'espère que le moral va revenir parce que j'aime pas du tout être comme ça... :cry:

Gros bisous mes copines :oops: et merci d'être là :mrgreen:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar audrey78 » Mer Jan 30, 2019 3:55 pm

ouh la la c'est une petite forme tout ça :-(

les passages à vide ça nous arrive toutes. Laisse le suivre son court et reprend toi en main dès que ça va mieux. Ne laisse pas la situation durer 3 semaines...
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Mer Jan 30, 2019 4:00 pm

Rohh on tombe toutes malade c'est quoi ça !! Vite que tu te rétablisse c'est pas marrant d'être en mode affalé dans le lit toute la journée !
Miam la pataterie trop bon !! Ça reste des pommes de terre donc des bon feculents qui callent bien ! C'est pas tous les jours les anniversaires ! :D

Le temps est pas top aussi, là on a des tempêtes de neige carrément j'entends bien le vent souffler.. ça aide pas à se dire qu'il faut sortir.

Bon tu m'as re-motivée Louloute je vois ma mère que j'ai pas vu depuis que je suis installée on part un week end avec chéri dans même pas 4 semaines, plus qu'à lui montrer que je peux perdre du poids ! Je vais me faire un thé plutôt qu'un café !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar tonypony » Mer Jan 30, 2019 4:13 pm

Le mauvais temps n'arranfe rien au moral ! aller courage, dés lundi on se motive toutes les 2 :)
enfin moi j'ai vraiment besoin de motivation !! lol
Avatar de l’utilisateur
tonypony
Régimeur confirmé
 
Messages: 2021
Inscription: Jeu Jan 14, 2016 3:33 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Jan 31, 2019 6:27 am

salut!

aïe! une louloute qui s'absente est une louloute en perdition! :sirprizlol:


allez!!!!!!!!!!!!!!!! on se reprend! quand on est malade on a moins envie de manger de toute façon! alors ça va aller, soigne toi bien surtout pour nous revenir en forme et mo-ti-vée!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Ven Fév 01, 2019 12:50 am

Louloute jt'attend pour me motiver !!
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Ven Fév 01, 2019 7:32 am

briocheMoelleuse a écrit:salut!

aïe! une louloute qui s'absente est une louloute en perdition! :sirprizlol:


allez!!!!!!!!!!!!!!!! on se reprend! quand on est malade on a moins envie de manger de toute façon! alors ça va aller, soigne toi bien surtout pour nous revenir en forme et mo-ti-vée!!!


Pas faux :mrgreen: :mrgreen:

Camille96 a écrit:Louloute jt'attend pour me motiver !!


SI tu peux attendre lundi ça m'arrangerait :D :mrgreen: :mrgreen:

Je passe vite fait en coup de vent.. Il est 7h30 et il faut encore que je prenne ma douche et que je déjeune avant d'emmener ma petite à l'école.. Ensuite ma mère vient me chercher car je dois passer une radio des poumons ce matin (radio obligatoire pour pouvoir effectuer mon stage aux urgences au mois de mars), ensuite je récupère ma grande et je l'emmène au laboratoire pour une prise de sang.. Ensuite nous mangeons dans une crêperie ouppsss :D et après je l'emmène au cap avenir de notre région parce que la miss veut se réorienter :roll: Souci numéro 1 !!! Et ensuite je la redépose au lycée puis je vais rechercher ma petite...

Je suis fatiguée rien que de me lire :sirprizlol:

Sinon la Pataterie c'était une tuerie.. J'ai pris un kir déjà :D Ensuite j'ai pris une espèce de pizza, la pâte à pizza c'était de la patate :D avec salade verte !! et en dessert une bonne grosse glace trop trop succulente :super: :sirprizlol:

Ce soir quand je serais posée tranquillou chez moi je passerais dans vos journaux, et je vous raconterais ma tite journée...

Bon sinon j'ai toujours la crève, mal de gorge et nez bien pris !! J'ai retrouvé le moral !!! Même si les soucis avec mon ado sont là :roll: et je compte bien recommencer mon régime dès lundi !! Parole de Louloute :Smiley-IPB-440:

A tout à l'heure bisous :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Fév 02, 2019 5:47 am

salut!

bon ça va une petite semaine de débâcle ! :sirprizlol:

quand on est malade de toute façon la motivation descend dans les chaussettes…

la radio des poumons ça a été?

alors rdv lundi sans faute!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Sam Fév 02, 2019 3:10 pm

Coucou les girls :D Hier j'ai pas arrêté.. Quand je me suis posée il était tard et j'étais naze...

Alors oui radio des poumons, nickel !! C'est juste le protocole à suivre pour effectuer mon stage aux urgences !!!

Ensuite prise de sang pour ma fille nickel aussi !! Elle doit se faire opérer en avril mais elle n'avait pas de carte de groupe sanguin !! On l'a reçu ce matin et elle est comme moi :D :mrgreen:

Le midi, on a été mangé dans une crêperie avec un nouveau concept !! Tu rentres dans le resto tu vas direct à la caisse et c'est là que tu dis à la nana ce que tu veux mettre dans ta crêpe !! Y a une liste de malade et tu mets ce que tu as envie à l'intérieur mmmhhhh trop bon !! Et pareil pour le dessert !! Inutile de vous dire ce que j'ai mis dedans hihihiiii :sirprizlol:

Et l'après-midi, j'ai couru partout aussi...

Ce matin, réveillée par une crise de toux à 8h, je vais mieux mais je tousse encore beaucoup !!

Petit déjeuner à peu près équilibré :sirprizlol:
Midi, à peu près équilibré re- :sirprizlol:

Et mes filles viennent me voir à 14h : "tu sais maman c'est la chandeleur aujourd'hui !!" Bon ok j'ai compris :mrgreen: Donc là je suis en train de faire des crêpes pour le goûter !!

Le moral est revenu un peu, et promis je recommence tout bien côté alimentation lundi :D :D Bon à mon avis je vais pmleurer à la pesée mais bon.. C'est le jeu ma pauvre Lucette :mrgreen: :roll:

Aujourd'hui, il pleut comme je sais pas quoi... On peut rien faire !! C'est pénible !!!

Et vous les filles, quoi de prévu ce week-end ??
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités