mincir durablement

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Dim Juil 21, 2019 6:33 pm

Coucou Jis et à tous,
demain, je vais devoir me sortir de la maison avec courage pour affronter la canicule et faire mon heure de marche !

Pour l'anniversaire de ma fille g trouvé des fruits de baobab, j'en ai pris deux : un pour manger, un pour planter, je crois ke çà lui fera plaisir.

Bzs.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Camille96 » Dim Juil 21, 2019 8:09 pm

lakatoche du coup merci pour l'idée! on avait acheté de la semoule complète alors ce soir j'ai fais le taboulé mais seulement avec ce que j'ai : semoule et tomate. J'ai rajouté des épices, du vinaigre, de l'huile, et du concentré de tomate.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar Camille96 » Dim Juil 21, 2019 8:09 pm

lakatoche du coup merci pour l'idée! on avait acheté de la semoule complète alors ce soir j'ai fais le taboulé mais seulement avec ce que j'ai : semoule et tomate. J'ai rajouté des épices, du vinaigre, de l'huile, et du concentré de tomate.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Lun Juil 22, 2019 12:09 pm

Bonjour Lakatoche oui il faut aller bonheur pour les courses, il fait moins chaud et c'est plus agréable.
Un baobab comme cadeau c est une très bonne idée.
Je te souhaite une très bonne journée. À très vite.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Lun Juil 22, 2019 5:47 pm

Coucou,
Finalement je n'ai pas fait ma marche à pied, il faisait vraiment trop chaud, g préféré attendre le bus.
Et je n'avais pas non plus l'envie de cuisiner donc g mangé sur le pouce et fait une incartade à mon régime végétarien.
Si g le courage et comme rien ne m'intéresse à la télé, je vais faire mes pdt aux oignons pour demain.

MENUS DU JOUR :
m : ricorée au lait - pain beurre confiture - yrt
M : museau vinaigrette (une envie soudaine !) - salade folle : abricot, fraises, fêta - camembert - 1/2 banane
S : museau vinaigrette - avocat - camembert - fraises

Belle semaine à ttes et tt
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar dolu_57 » Mar Juil 23, 2019 10:21 am

Coucou LaKatoche !

Ha ben quand on a envie on a envie !!
C'est marrant ce mélange fruit fêta , j'ai jamais essayé !

C'est vrai qu'avec cette chaleur marcher dehors c'est compliqué, je suis allé marché hier vers 13h c'était horrible !
Il faut trouver un endroit climatisé pour marché genre un grand centre commercial ou attendre le soir !

Hier soir j'ai été promené Lily pour l'endormir c'était supportable.

Passe une bonne journée !

A très bientôt
dolu_57
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Ven Juin 14, 2019 8:12 am
Localisation: Jarny

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Mar Juil 23, 2019 1:30 pm

Coucou,
Oui Dolu, je suis une adepte du sucré salé et ce ke j'aime cuisiner c entre autres le lait de coco.

MENUS DU JOUR :
m : comme d'hab
M : g fini mon museau vinaigrette avec des pdt et des flageolets mélangés à la sauce - yrt - 1/2 banane - ricorée au lait + un carré de chocolat
S : galette de soja - salade - yrt - 2 abricots

Je ne sors pas de la journée : trop chaud et je compatis pour ceux ou celles ki doivent aller travailler...

A très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Mer Juil 24, 2019 3:31 am

Coucou,
Je vais profiter de la "fraîche" ce matin pour aller commander le mug au nom de ma petite fille, et des cahiers de coloriage pour la petite, çà fait toujours plaisir à moindre frais,
j'irai faire aussi qqs courses aux bouts opposés du centre ville, çà me fera bien environ 1h de marche sinon plus. Je pars chez ma cadette mardi prochain et je prépare 3
anniversaires.

Je n'ai pas bcp dormi cette nuit mais par contre g pris deux p'tits dèjs dans la nuit, j'avais vraiment trop trop faim. L'inconvénient maintenant c ke g dépassé les 75 : 75.6
exactement et je suis dépitée... Mais c de ma faute je le reconnais...

MENUS DU JOUR :
m : comme d'hab mais en double
M : salade de pdt, flageolets, concombre, oignon blanc, peut-être un peu de fêta, je gouterai - yrt
S : galette de soja emmental, poêlée à la méridionale - salade - yrt - 1/2 banane

Belle journée à ttes et tt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Mer Juil 24, 2019 8:02 am

bonjour a tous, bonjour Lakatoche, et oui les nuits son mouvementé en ce moment il fait vraiment trop chaud moi aussi j'ai mal dormi cette nuit, vivement que ça se rafraichisse on est pas habitué aux grosse chaleurs.
on a toujours des périodes ou on a envies de réconfort, on délaissent un peu les dosages un peu trop peu étre en quantité, tu as le méme problème que moi, bon j éssai d'y travailé, c est pas facile mais on va y arrivé on est là pour se soutenir aller courage!!!!
sinon toujours des menus super équilibré malgré tout! félicitation.
très bonne journée a toi, et a tout le monde. biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar Kah-Lan » Mer Juil 24, 2019 9:06 am

Coucou lakatoche !
C’est vrai qu’avec ces chaleurs, on est déréglés... on est plus fatigués et ça a été prouvé qu’un mauvais sommeil entraîne une augmentation de l’appétit et des fringales.
C’est une mauvaise passe, tu vas rebondir j’en suis sure et ces quelques centaines de grammes vont s’envoler. :)
Bon courage et à bonne journée :)
Kah-Lan
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Sam Juin 08, 2019 8:07 pm

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Jeu Juil 25, 2019 4:48 am

Bonjour à ts,
C vrai kon ne se sent pas très bien et kon n'a pas l'habitude de ces fortes chaleurs ! G tt aéré tte la nuit et je vais encore me calfeutrer pour la journée

MENUS DU JOUR :
m : ricorée au lait - pain beurre, confiture - yrt
M : SALADE + tomate - galette de soja, emmental - yrt - 2 abricots
S : concombre - poulet coco - lentilles corail - yrt

Belle journée à ttes et tt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar dolu_57 » Jeu Juil 25, 2019 9:51 am

Bonjour à tous !

Dur dur d'aéré la température n'est pas tombé bien basse cette nuit, chez nous 25° cette nuit ....

Sinon toujours des menu top !

Bonne journée et bon courage !!
dolu_57
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Ven Juin 14, 2019 8:12 am
Localisation: Jarny

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Jeu Juil 25, 2019 10:00 am

coucou a tous, coucou Lakatoche, mon fils font une sorti avec l' IME à la picsine et repas sur plaçe, j'éspère qu'il aurra pas trop chaud il n'est pas très rassuré dans l'eau tout dépend les lieux et le monde qu'il l'entoure.
moi aussi je vais me calfeutré, j'ai aussi ouvert toutes la nuit et on sais méme fait attaqué par une grosse mante religieuse, quelle horeure elle est rentré dans la chambre et elle a sauté sur le meuble télé, j'ai la phobie des araignées et toutes ces béstioles a pattes, heureusement que mon mari était là! hi hi hi!
très bonne journée a tous.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: mincir durablement

Message non lupar lakatoche » Jeu Juil 25, 2019 12:18 pm

Cc à ts,
Une mante religieuse quelle horreur ! Moi non plus je n'aime pas tt ce ki a 6 ou 8 pattes, en particulier les araignées... Ce ne serait même pas la peine de me demander
de participer à Fort Boyard ! Une fois ma mère était en train de mettre de l'insecticide sur une araignée et elle sautait sur sa main pour se défendre, On a ts des anecdotes
avec ces bêtes et on en garde un bien mauvais souvenir. Heureusement ton sauveur était là !

A part çà tt va bien, je te souhaite une belle journée, courage, le temps va bientôt se rafraîchir.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: mincir durablement

Message non lupar jis 26 » Jeu Juil 25, 2019 9:38 pm

Bonsoir Lakatoche, alors moi Fort boyard ce n est pas la peine non plus, quand je vois les grosses mygales j'ai la chair de poules et j'ai beaucoup de mal à regarder, quelle horreur!
Je mets du barrage à insectes tout le bas plus les montants de ma baie vitrée pour pas que ces horreurs rentre dans la maison, ça à l aire de bien fonctionné.comme ça je peux ouvrir, c est vraiment pénible comme phobies.
Chez nous il y a du vent ça fait du bien, j espère que la nuit sera bonne.
Mon fils à l aire d être asser contents de ça journée piscine, en plus il à manger apparemment un sandwich, chips, glaces tout ce qu'il aime! :lol:
Heureusement qu'ils on un agenda pour nous écrire la journée de nos enfants, sinon ça serait difficile de savoir notre fils nous dit pas grand chose.
Très bonne nuit, à bientôt. Ou plutôt à demain! :D
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités