Journal de Bord de Kah-Lan

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de Bord de Kah-Lan

Message non lupar Kah-Lan » Jeu Aoû 29, 2019 7:59 pm

Coucou tout le monde, me revoilà !

Désolée pour ces semaines d’absence, comme je l’avais prédis, cet été est surchargé pour moi...
J'espère que vous allez tous bien, je vais aller jeter un œil sur vos fils bien sûr. :)

J’aurai enfin des vacances en septembre, du 15 au 30, j’ai super hâte !

Question poids, ça n’a pas trop avancé mais ça suit gentiment son cours quand même. Je suis arrivée à 66kg600, pas plus tard qu’hier.
Petite perte mais perte quand même, c’est l’essentiel. :)
Encore 1kg600 pour atteindre les 65kg. Je vais essayer de les atteindre avant le 15 septembre, ça fait un bon objectif.
Et vu que d’ici cette date, je n’ai que 2 jours de repos, ça va aider à perdre. Autant voir le bon côté des choses. Lol.

Je vous souhaite une très bonne soirée et j’essaierai de repasser très vite.
Bizz.
Kah-Lan
Régimeur régulier
 
Messages: 65
Inscription: Sam Juin 08, 2019 8:07 pm

Re: Journal de Bord de Kah-Lan

Message non lupar lakatoche » Jeu Aoû 29, 2019 9:45 pm

Bonsoir à ts, ravie de ton retour !
Mais au lieu de dire "encore" 1kg600 à perdre, tu devrais dire "plus ke" 1kg600, c l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein ! En tt cas çà démontre bien le
mal ke l'on a à se battre avec nos kilos, et comme tu le dis toi-même, restons optimistes !

Allez ! 15 jrs pour 1kg600, c faisable !

Bon courage pour ton travail. A +
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Journal de Bord de Kah-Lan

Message non lupar jis 26 » Ven Aoû 30, 2019 3:46 pm

bonjour Kah-Lan très contente d'avoir de tes nouvelles, avec le travail que tu fait tu devrais arriver a tes faims, en attendand je te souhaite beaucoup de courage jusqu'a tes vacances bien mérité, belle fin de journée et a très bientot.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités