jis 26

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mar Oct 08, 2019 7:11 pm

Bonsoir Lakatoche, oui je voulais prendre mon courage à deux mains et partir aux courses demain matin mais je viens de voir que chez nous c'est de la pluie, pfffffffff bon je verrais demain suivant ma motivation.
Je te souhaite une
Très bonne soirée bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Oct 09, 2019 8:22 am

bonjour a ts, finalement je ne vais pas aux courses ce matin, plutot demain.
ce matin café, margarine, confiture, pain complet.
midi petit pois, saucisses de volaille, pain complet, yaourt nature.
ce soir je ne sais pas encore
très bonne journée sous la pluie. bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar oranginagirl » Mer Oct 09, 2019 9:39 am

coucou
ton fils a le même âge que ma fille, elle va avoir 13 ans dans 15 jours!
je vais chercher mes courses demain et j'ai pris des petits gratins de légumes (pomme de terre et légumes) en surgeler pour dépanner quand j'ai la flemme!
et j'ai pris aussi une flammenkuche surgelée, ça me tentait!
j'ai pensé à la katoche!
bisous
oranginagirl
Régimeur confirmé
 
Messages: 224
Inscription: Sam Mar 03, 2018 10:27 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Oct 09, 2019 10:29 am

Coucou oranginagirl oui c'est bon la flemenkuch!
Mon fils est autiste c'est un handicap intellectuel qui n'est pas facile à vivre au quotidien, il est pris en charge dans un IME mais ça à été le parcours du combattant pour trouver cette prise en charge il rentre tout les soirs et il est à la maison aussi tout les mercredis et les vendredis après midi.
Et aujourd'hui c'est de la pluie donc cette après midi il va falloir l occupé dans la maison, patience et douceurs son mes 2 points que je travail tout les jours au quotidien.
Je te souhaite un bon mercredi avec tes enfants bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Mer Oct 09, 2019 7:52 pm

Bonsoir à ts, ce soir poêlé de légumes brocolis, poivrons, oignons, haricots verts, haricots beurre, 2 boulettes de viande, un peu de pâtes, 1 tranches de pain, un peu de fromage, un verre de vin rouge.
Très belle soirée bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Jeu Oct 10, 2019 12:34 am

Bonsoir,
Rien de tel ke les légumes en poêlée pour se gorger de vitamines et de temps en temps un verre de vin pour se rincer le gosier et prendre une dose d'antioxydants,
de tanin et de polyphénols, çà fait partie de l'art de vivre !

Belle nuit à ttes.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar Leï » Jeu Oct 10, 2019 4:32 am

Coucou jis 26 ! Ce soir je suis une vilaine copieuse, je fais poëlée aussi pour mon chéri !
C'est bien bon tout ça !

Pas cool la pluie par contre.
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Jeu Oct 10, 2019 8:13 pm

Bonsoir à tts, aujourd'hui je suis pas fier de moi j'ai fais n'importe quoi je sais pas pourquoi il y a des jours ou je gère absolument pas ce que je mange
Ce matin 6h café, pain, margarine,confitures de fraises. Pour l'instant tout va bien.
Ensuite vers 8h30 je suis allé faire mes courses j'ai acheté du pain frais j'ai pris du pain au maïs, et du pain complet avec plusieurs graines dedans, c'est pas celui-ci que je prends d habitude car il est plus cher mais là ils avaient pas celui que je prends d habitude, bref en rentrant chez moi 10h j'ai craqué et j'ai du manger 80 grammes de pain frais avec de la margarine et un verre de lait je suis super frustré, ensuite
À 12h bien-sûr je n avais pas faim donc j'ai attendu 14h pour encore mangé alors que je n'avais pas spécialement faim,
Reste de pâtes et poêlé de légumes de hier soir, un morceau de pain un peu de fromage, et j'ai bu une canette de coca qui traînait dans le frigo.
Ce soir taboulé, tomates cerises, une tranche de pain un bout de fromage, 1 prune.
Voilà ma journée repas de merde désolé du terme mais je suis vraiment furax, et ça fait encore une semaine de fichus.
Bonne soirée les filles j espère que demain ça ira mieux Bisous
,
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar Leï » Jeu Oct 10, 2019 9:33 pm

Coucou !

Culpabiliser c'est généralement le pire des trucs, je pense que la saison ne doit pas aider à l'affaire en plus, avec le temps qui se rafraichit j'ai l'impression qu'on a tendance à manger plus.

Je sais que c'est pas facile à faire, mais on va essayer de se reprendre hein, tu vas pas fiche en l'air tous tes efforts parce qu'une semaine est fichue tu as parcouru du chemin et tu es forte :)
Avatar de l’utilisateur
Leï
Régimeur confirmé
 
Messages: 1127
Inscription: Dim Aoû 13, 2017 9:32 pm

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Jeu Oct 10, 2019 9:42 pm

Cc,
Considères ke ces écarts étaient une parenthèse et reprends toi très rapidement tant ke tu ne prends pas ces égarements comme habitude... Mais ne culpabilise pas,
çà arrive à tt le monde ! En tout cas tu t'es bien reprise au repas du soir, il était au top !

Je te souhaite le meilleur et à très bientôt.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Oct 11, 2019 10:23 am

bonjour a ts, merci beaucoup pour vos gentils message.
aujourd'hui est un autre jour donc il faut que je reprenne les bonne résolution.
ce matin café long, 1 tranche de pain au maÏs, 1 tranche de pain pavé céréales aux amande et aux noisette, margarine, confiture de fraise.
midi 1 galette céréales lentilles et curry bjorg (je l'ai acheter a lidl), poêlée méditerranéenne avec des aubergines, pomme de terre, courgettes, poivrons rouges, un peu de pain avec méfiance car il y a déja des féculents dans les légumes, 1 faiçèlle de chèvre avec une cuillère a café de sucre (je sais, pas bien le sucre mais j'en met pas ailleurs donc je pense que ç'est pas grave??? )
ce soir je ne sais pas encore
très belle journée a tous, a plut tard.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Ven Oct 11, 2019 11:54 am

Bonjour à ttes,
Pour le sucre, tu peux peut-être varier en le remplaçant de tps en tps par le miel ki a un pouvoir sucrant plus important, donc tu en mets moins.

Bzs
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Ven Oct 11, 2019 5:45 pm

Bonsoir à tous, lakatoche oui pour le miel c'est une bonne idée j essaierais.
Ce soir je prévois une soupe minestrone en sachet, un peu de pain aux maïs, 1 faicelle au miel, 1 prune.
Aujourd'hui je suis assez contente de ma journée repas.
Je vous souhaite une très belle soirée bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: jis 26

Message non lupar lakatoche » Ven Oct 11, 2019 11:06 pm

Bonne nuit,
Félicitations pour ta reprise en main, ce ki montre ke tu es capable du meilleur ! Comme koi tu peux tout à fait te modérer, continues ainsi et le progrès viendra peu
à peu !

Belle et douce nuit !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: jis 26

Message non lupar jis 26 » Sam Oct 12, 2019 8:27 am

Coucou, merci Lakatoche,
J'ai goûté le miel dans la faicelle mais j'ai pas trop accroché bon temps pi je mettrais juste une cuillère à café de sucre 7 grammes ça me fait environ 30 calories.
Ce matin café long, margarine, confiture de fraises, 1 tranche de pain aux maïs, 1 tranche de pain aux noisettes, et aux amandes.
Ce midi escalopes de dinde, poêlees de légumes, 1 faicelle de chèvre avec une cuillère a café de sucre.
Je te souhaite une belle journée et aussi à tous avec chez nous beaucoup de vent, à plus tard bisous
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités