perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mer Nov 30, 2016 6:52 pm

oh la oui tu devore tout le matin ^^ une pizza !!

mais l'adage est bon il parait manger comme une roi le matin comme un prince le midi et comme un pauvre le soir (un truc du style hein ^^)
si ce rythme te convient fais !

mais je suis d'avis de marmotte limite un peu le sucré le matin (dit celle qui prend ud nutella le matin :sirprizlol: )

pour ton mari pourquoi ne t'aide t il pas a mangé que 2 biscuit au gouter par exemple!! il en sert deux a chacun et hop il range la boite

fais le participer peut etre que si l"'interdiction" viens de lui tu sera moins tenté

bien pour le velo continue!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Junkymini » Jeu Déc 01, 2016 12:21 am

Bon c'est génial ce que tu arrives à faire etet les efforts ont l'air de e payés. Continue comme ça, c'est très bien tes menus et ton sport. Y a juste quelques ajustement à faire sur le sucre, sinon c'est nickel.
Hé oui l'humour des amoureux, c'est le genre de réflexion que l'on ne peut faire qu'à la femme qu'on aime si on veut pas se faire péter la g****
Allez courage miss, si c'est pas ce week-end se sera sûrement pour la semaine prochaine les 62, tu n'es plus très loin.
Junkymini
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Lun Nov 07, 2016 10:13 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 01, 2016 5:48 am

bonjour!

alors hier j'ai été "globalement" raisonnable!

au petit dèj une petite part de pizza de la veille(je ne voyais pas d'autre moment pour en profiter! lol: le midi, il y a autre choses et le soir je me refuses aux écarts) + tout le reste habituel! lol( je rigole mais ça me tue de ne pas pouvoir faire mieux le matin!)
midi: une portion de riz blanc+ du poulet aux champignons + du chou chinois sautés aux épices+ des haricots rouges. En dessert: une compote+2 carrés de chocolat+1oreo(bon, d'accord...le chocolat et l'oreo c'était nul...)
l'aprem 40min de vélo (et 600calories brulées!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fière de moi!)
après je n'avais pas faim et j'étais en nage, j'ai "diné" plus tard à 19h: un œuf dur +5 amandes+1cc de graine de courge+1 tranche d'ananas.

ce matin 62.5 ah ben tout ça pour ça!!! grrrrr!!!!! mon mari dit que comme j'ai repris le sport j'ai du prendre de la masse musculaire ce qui expliquerait selon lui que mon poids ne baisse pas très vite... mouais....

donc ce matin je n'ai pas écouté vos conseils :injuste: : j'ai pris ma boisson comme d'hab(la cuillère à café de miel c'est pour sucrer sinon je bois de l'eau avec de la chicorée, c'est pas bon!!! lol)
+ 1 morceau de baguette (gente la longueur de la main) avec pate à tartiner au chocolat noir et un autre pareil beurre confiture+1 biscuit petit dej :roll:
+ mes flocons d'avoine(1/2 tasse)+ 1/4 de banane+1 figue séchée!

quand je me relis je me dis: mais c'est énoooooooooooooormmmmmmmmmmeeeeee!
challenge pour la semaine prochaine pour le petit déj: 1yaourt+1 fruit et 1 fruit sec+du pain de mie complet(2 tranches max) avec protéine (œuf ou jambon)
Je vais casser ce foutu (pardonnez l'expression!) appel du sucre qui me lobotomise!!!!!!!! c'est la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x

les 62 je n'en suis plus très loin mais j'ai l'impression qu'une muraille m'en sépare! lol pas évident!

mon mari s'en fiche de ce que je mange! lol il me voit faire mes orgies de bonbons et me dit: "c'est pas bien :wink: "(sur un ton amusé!) !ce week end c'est dans ma tête que ça doit se passer! j'espère que ça va marcher!

ne pas manger le soir ça me va , je ne trouve pas ça très dur, j'ai un tout petit peu faim vers 22h30 mais pas au point d'aller grignoter quelques chose, et comme j'ai plein de trucs à faire avec les enfants le soir ça me libère du temps ça m'arrange! et ça me motive de me dire qu'en laissant un gros lapse de temps entre mon dernier repas et celui du lendemain mon corps va devoir aller mobiliser la graisse! L'idéal ce serait le sport à jeun au réveil, mais j'en suis incapable je tomberai dans les pommes! jamais je ne ferai un truc pareil ! lol
karinelu oui, c'est sur cet adage que je me base! lol

en tout cas! si je n'étais pas sur ce forum depuis longtemps j'aurais déjà abandonné! quand je craque, je me dis: ah non, après je vais devoir leur dire que je me suis laissée aller non non non!!! -5kg pour les fêtes on va réussir (oui, vous êtes mes confesseuses (oui, je sais ce mot n'existe pas! :) )

bonne journée les filles!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Jeu Déc 01, 2016 10:41 am

Si tu veix savoir si c'est vraiment du muscle que tu prends tu peux demander au pere noel une balance high tech qui mesure ton poids en eau, gras et muscle...
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Déc 01, 2016 12:33 pm

ah non une balance pour noël!!! mdr! mon mari m'offre ça je la lui fais avaler! mdr!

c'est vrai que ça doit être sympa mais je me contenterai de voir mon poids baisser sur ma balance bas de gamme! lol

il faut juste être patiente!!! et moins gourmande! :bienvenue:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Jeu Déc 01, 2016 12:52 pm

Pareil, je n'aimerai pas que l'on m'offre une balance à Noël :roll:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Jeu Déc 01, 2016 1:39 pm

ah c'est clair une balance a noel
quoique pour peser les chocolat avant de les manger :lol: :lol: :lol:

après restreint pas ton petit dej trop cite sinon tu va avoir faim a 9h^^

réduit un peu mais pas tout

surtout que le soir tu ne mange pas

mais tu mange des graine de courge ceux qui sont au milieu ou c'est un truc différent??

ton mari a pas tort si tu reprend le sport tu perdras moins vite mais tu le verra tu sera plus fine ^^

allez on combat ce fichu sucre^^
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 02, 2016 5:34 am

bonjour!

hier c'était ok niveau alimentation, je n'ai pas exagéré le midi :macédoine/mayo+ riz cantonnais au bœuf, dessert: 1 compote
et l'aprem : sport 30min et abdo puis diner léger (même chose que d'habitude)! par contre j'ai mal au dos...
j'étais crevée hier après le sport ! et j'avais la dalle toute la soirée! lol
et tout ça pour faire seulement 100g de moins ce matin!(mais je me sens déjà plus légère!!!) lol Bon! c'est toujours ça de pris!!! 62.4 ça me va, du moment que ça descend! il faudra que je maintienne ma ligne de conduite tout le WE et la semaine prochaine je l'ai mon 62!!!

aujourd'hui je vais faire une pause pour le sport! mon corps est fatigué, je le sens...mais il ne faudra pas craquer sur le gouter et le diner pour autant!!!

ce matin au petit dèj j'innove: je mange des patates douces cuites dans le lait chaud sucré!!! miam! un délice! lol
ce midi: escalopes de poulet à la poêle+ mines sautées nature+ en légume probablement une poêlée de haricots verts!

au petit déj mon but est de terminer en n'ayant plus faim mais en même temps en ne me sentant pas lourde comme une otarie qui peine...
les graines de courges c'est ce qu'il y a au milieu de la courge oui, je les prends bio séchées en gs ou marché bio, c'est très riche en protéine et micronutriments! après le sport un œuf ça et des amandes ça cale bien et le petit fruit rafraichissant!

allez! on y croit!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Ven Déc 02, 2016 8:44 am

C'est normal que tu perdes moins en faisant du sport : en ce moment j'ai plein de gens quime disent que j'ai maigri alors que sur la balance je stagne depuis des mois mais comme j'ai repris le sport je pense que le poids est mieux réparti!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Ven Déc 02, 2016 9:13 am

une perte est toujours une perte donc bravo a toi!!

menu de midi top !!!

tu as raison pour le sport va y en douceur !! va pas non plus épuisée ton corps sinon tu va craquer sur tout ce qui passe!!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Déc 02, 2016 12:51 pm

la matinée s'est bien passée! j'ai été chercher les cadeaux pour le grands: du chocolat du chocolat et du chocolat! lol de toutes les couleurs ! mmm! ça me donne trop envie d'en manger! et j'aimerais bien qu'on m'en offre une boite à moi aussi, tous les noël c'est pareil! j'offre des belles boites de chocolat et moi je reçois des babioles!!!! gggrrrrr!!! je VEUX du chocolat! :sirprizdetresse: MDR§ :injuste:
ce midi j'ai été une presque parfaite régimeuse: je me suis resservie:... d'un tout petit peu de mines et pleins de haricots verts! mais là... j'ai faim!!! on tient on tient on tient mdr!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Lun Déc 05, 2016 1:53 pm

c'est quoi des mines??

alors ton weekend??

ca part d'une bonne intention s'ils savent que tu est au régime et qu'ils te propose pas du chocolat^^

moi j’apprécie ma maman a compris cette année pas de chocolat!!!

ca va mieux? tu reprend le sport??
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar Marmotte » Lun Déc 05, 2016 2:50 pm

je me demandais aussi pour les mines, je croyais que c'etait une faute de frappe lol
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Déc 06, 2016 12:35 pm

salut!

j'ai eu une grosse baisse de régime ce we! je ne pensais qu'à dormir! j'ai évidemment fait pas mal d'écarts! et aujourd'hui je me reprends, je vais reprendre le sport ce soir!

les mines ce sont des nouilles chinoises! lol

non! pour le chocolat même quand je n'étais pas au régime je n'en recevais pas! lol les radins!

mon menu d'auj n'était pas terrible (frites, cote de porc, salade, dessert gâteau marbré pomme/chocolat que j'ai fait avec les enfants ce we (et que j'ai fini quasi seule en 3jours....oupsssss!!!) mais bon je compte ne plus rien manger après 18h donc ça va!

ce matin je suis allée chercher un cadeau pour monsieur et après ça je suis entrée dans une boutique pour femme histoire de voir ce qu'ils ont comme nouvelle collection! finalement j'ai acheté 2 robes un peu serrées! lol la vendeuse me disait que la taille au dessus était mieux mais j'ai fait exprès de prendre celle du dessous! Objectif: être super à l'aise dedans pour les fêtes! lol

voilà! pas facile tous les jours!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar audrey78 » Mar Déc 06, 2016 4:46 pm

pas mal ton astuce pour les robes... ça motive !

moi c'est mon vêtement test, j'ai une robe en 38 violette elle est SUBLIME !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités