7kg qui me suit?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Mer Juil 18, 2018 11:25 pm

Oui c'est clair. De toute façon quand tu bosse pas tes jours libres tu fais ce que tu peux pas faire quand tu travailles : les papiers.
Bah là c'est pareil tu te fais renverser et on te donne une semaine pour porter plainte, pas pour te reposer....
Bizarrement j'ai eu qu'un seul jour d'ITT alors qu'avec ce que j'ai eu c'est minimum 2 jours !!
Je connais des gens ils ont eu 4 ITT pour seulement un bleu a la main...
Du coup si le mec se prend une amande bah ça dépasse pas 1000 euros. Et c'est pas lui qui les sors de sa poche bien sûr ya l'assurance.
J'espère au moins que son permis va être suspendu 6 mois minimum voire 1 an parce que tout ça me dépasse !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Jeu Juil 19, 2018 6:33 pm

Jspr ke ton rétablissement suit son cours...
Comment vas-tu ?

Bonne soirée à toi et à toutes !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Jeu Juil 19, 2018 7:41 pm

Coucou
J'ai des douleurs au niveau des côtes je dois avoir des bleu internes qui se voient pas et comme je remange un peu n'importe quoi mon estomac doit bien appuyer sur mes contusions !
Du coup j'ai décidé de faire un jeun de 7 jours et je vais être suivie.
Je vais boire beaucoup d'eau et me faire des bouillons pour mes repas. Je vais continuer à prendre mes gelules vitamines (la boite m'a couté 20€ à la pharmacie, la pharmacienne m'a dit que c'était le plus complet, toutes les vitamines, zinc, fer etc...) du coup je limite les carences.
Je le commence demain matin. Ça tombe bien les 1er jours puisque mon chéri revient de déplacement il va m'aider à pas craquer !!
Je me pèse demain (je pense être dans les 68kg) et prochaine pesée dans 1 semaine le vendredi matin.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Ella2018 » Jeu Juil 19, 2018 8:48 pm

Coucou Camille.
T’as déjà fait un jeune avant?
J’ai une amie qui fait du jeune intermittent et elle est bien renseignée sur la question et un jeune ça n’est pas évident.
En plus juste après l’accident, je ne sais pas si ce sont les conditions idéales.

Fais-toi entourer en tout cas parce que si ça foire, çe te rendra encore plus triste que tu ne l’es déjà!
Courage, patience... et j’espère que ce que tu décides d’entreprendre te satisfera :)

De mon côté tout va bien, je perds très vite (1,2kg en 4 jours) mais je sais que c’est parce que c’est le début. Ca va se compliquer rapidement...
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Jeu Juil 19, 2018 9:03 pm

Oui au debut on perd vite et bien !! Moi 4.5kg en 6 semaines (73 -> 68.5) et depuis ça tourne autour..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Jeu Juil 19, 2018 9:09 pm

Après faut dire que j'avais arrêté de manger les 3 fruits le matin avec les 30 grammes de cereales etc et le sport aussi je faisais 15mins abdos par jour j'ai arrêté je devrais reprendre mais avec les douleurs là pas évident...

J'ai déjà fait des jeune pas volontaire (appendicite) j'avais rien avalé pendant 2 jours je comprenais pas pourquoi j'étais ballonée tout le temps et j'ai pris dulcolax sans avis et conseil du medecin (j'avais 17 ans et j'ai trouvé ça dans l'armoire à maman loll pas bien) je prenais 5 par jours et surtout après chaque repas !!
J'ai vite fini en consultation echographie -> appendicite admise le soir même à l'hosto et opérée le lendemain matin.
J'ai remangé le lundi (ça avait duré du mardi soir voire mercredi dulcolax jusque jeudi aprem et douleur jeudi soir, consultation vendredi, opération samedi...)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Jeu Juil 19, 2018 10:34 pm

Bonsoir à toutes,
Pour ma part, je ne suis pas vraiment convaincue de la validité du jeûne quel qu'il soit, je trouve ke
c une agression ke l'on inflige à son propre corps ! Puis c tellement agréable de consommer un carré de
chocolat avec son café plutôt ke d'avaler une pilule de magnésium ou de fer...

Tant kà se restreindre autant manger peu et équilibré, avec modération !

Enfin si tu es vraiment décidée pour adopter ce régime, tu peux peut-être te rapprocher de Karinala,
nouvellement inscrite et ki pratique le jeûne elle aussi...

Bonne soirée à toutes !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Ven Juil 20, 2018 12:01 am

J'ai vu ça sur son journal,
D'abord je tiens à dire que mon jeune ne va pas durer plus de 7 jours, ensuite comme je suis suivie, j'ai déjà un plan de reprise d'alimentation tout doucement :
Par exemple le 1er jour je réintègre les fruits mais sous forme liquide (pressés, en jus), le 2eme jour on garde les fruits pressés mais je peux aussi consommer certains légumes dont j'aurais enlevé la peau au préalable et ramolli pour eviter d'agresser l'estomac (de la bouilli ou purée quoi)... etc. La viande ne sera reintégré que plus tard car il faut ré habitué l'estomac à la digestion pour qu'il puisse digérer les choses plus compliqués.
Je pense que ce genre de jeune n'est à faire qu'une fois par an maximum même si certains le pratiquent par mois..
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Ven Juil 20, 2018 12:05 am

Puisque le jeune de 7 jours c'est surtout pour detoxifier le corps et non pour perdre du poids (même si ça aide à enlever certaines mauvaises habitudes et ça aide aussi à re sentir la sensation de faim).
De toute façon je vous dirais si ça m'a aidé ou pas et si on se sent mieux après. Parfois ça peut même révéler certaines intolérance (gluten par exemple que je soupçonne puisque les pâtes et le pain me font gonfler.. en plus quand j'ai voulu terminer un burger de burger king ça m'avait provoqué des aphtes que je n'ai normalement qu'avec les noix)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Ven Juil 20, 2018 12:17 am

Ah oui lakatoche !!
Mon organisme n'assimile pas correctement la ferritine que je prends j'ai toujours été très basse (9 par litre au lieu de 15 à 250) donc le carré de chocolat ou les cereales ou les epinards vont pas changer grand chose malheureusement :( j'ai déjà essayé les cure mais ça marche pendant toute la durée de la cure et ensuite mon taux redescend...
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Ven Juil 20, 2018 11:13 am

Voila ce matin 67.7kg donc moins que ce que je pensais.
Ce midi au air bagels avec une copine, pour l'instant maté glacé. Je vais commander une salade mais je pense pas manger grand chose là dedans (quinoa salade tomate maïs poulet feta) en plus j'avais prévu de manger avec chéri au burger king pour rattraper le dimanche midi (accident..)
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Ven Juil 20, 2018 12:29 pm

Bonjour à toutes,
Je comprends mieux ta démarche si tu pratiques le jeûne par "intermittence" seulement, et ke tu es
accompagnée en toute connaissance de cause...

Je te souhaite une belle journée et à bientôt le plaisir de te lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Ella2018 » Ven Juil 20, 2018 1:08 pm

Hello Camille!
Tu nous a bien rassurées c’est bon tu peux y aller :lol:

Tu le commences quand le jeune alors? Tu viens donner des nouvelles hein!
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Ven Juil 20, 2018 2:40 pm

Disons que je fais une journée amorçage avant les 7 jours je vais manger ultra léger pour pas agresser le corps !
Là je me suis préparée une boisson : 2 oranges pressées et de l'eau dans une bouteille de 1 litre avec une cuillère à café de sucre en poudre stevia.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar isa » Ven Juil 20, 2018 5:32 pm

Camille tu bois 1 litre en une journée ?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités