7kg qui me suit?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Ven Juil 20, 2018 11:09 pm

Je bois 1L5 mais parfois j'ai du mal, je fais en fonction de mon ressentis.
Ce soir j'ai mangé 30g de coquillettes avec quelques dés de jambons et un peu de crème. Je ne me suis pas sentie lourde du tout, mon assiette était petite mais pas trop en fait (comme celle d'un enfant de 9ans je dirais).
Les 1L5 je les compte parfois dans ce que je mange, comme les pates ont absorbées de l'eau etc.
J'ai compté du coup le demi litre de la bouteille (j'ai pas bu le litre entier), avec le maté glacé de ce midi et 250ml au réveil + un café ricoré + 4 grosses gorgées avant d'aller au lit.
Calcul : 500 + 150 (maté) + 250 + 100 (ricoré) + 200 env. = 1L200 ça passe
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Ven Juil 20, 2018 11:15 pm

Après j'ai des jours où je fais dans l'excès pour purifier mon corps, je m'oblige et pour pas me lasser je me met devant moi en regardant la télé :
- une tasse de thé vert
- une tasse cacao + eau ou bien ricoré + eau
- un verre d'eau
Et temps que j'ai pas fini les 3 je peux pas reprendre un des 3. Et comme pour m'obliger encore dès que j'ai tout fini je refais la même chose.
Par contre à faire seulement en plein après midi en dehors des repas pour que le corps digère bien tout ça et qu'on puisse vite aller aux toilettes. Et surtout après un repas leger (fibres et protéines) pas copieux (féculents, lipides) sinon on doit s'attendre à une mauvaise digestion et / ou des crampes....
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Sam Juil 21, 2018 1:59 am

Continue de prendre bien soin de toi et tu seras récompensée de tes efforts !

Bonne journée à toi et à toutes !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Sam Juil 21, 2018 6:51 am

Coucou les filles !!
Pesée du matin jour 2 du jeune : 67.3kg !!
-400gr depuis hier 8)

Si aujourd'hui je ne tiens pas, ce soir je mangerais coquillettes 30g et steak haché.

Hier on se rappelle j'avais fait :
Midi : Quinoa + poulet + Feta + salade + tomate + maïs avec une sauce pesto et un maté glacé.
Soir : coquillettes 30g + dés de jambon + un peu de crème
Edit : ah oui j'avais mangé un yaourt soja sun au citron en dessert !

Aujourd'hui je compte ne manger que le soir et si je m'en passe ça sera encore mieux !

Encore dimanche + lundi + mardi + mercredi sans manger et jeudi (jour 7) j'essaie de remonter tout doucement pour ne pas agresser le corps.

Allez les filles on ne se décourage pas et on boit beaucoup d'eau par ces temps de chaleurs !!

Aujourd'hui j'ai entretien pour un boulot (11h30) j'espère que ça va bien se passer :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Karinala » Sam Juil 21, 2018 8:21 am

Bonjour Camille96

Je croise les doigts pour ton entretien et j'espère que tu vas décrocher le poste !!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Karinala
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Juil 19, 2018 6:44 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Sam Juil 21, 2018 12:17 pm

J'ai une réponse dans la journée normalement, esperons au pire lundi.

Ce matin café (nescafé soluble) + 1/5eme de lait entier + 1 cuillère à café stevia + 2 biscottes fibres heudebert.

Ce midi : café soluble + 1/5eme de lait + stevia.

18h : ciné mais j'emmène ma bouteille d'eau

Ce soir : 30g de coquillettes + 1 steak haché 15% mg
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar lakatoche » Sam Juil 21, 2018 12:43 pm

Comme Karinala, je croise les doigts pour ton job !

Mais je vois ke tu ne manges pas bcp de légumes et de fruits ?

Bon courage et à bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Sam Juil 21, 2018 11:11 pm

Bon ce soir ça a dérapé après le ciné avec les potes on a fait resto del arte j'ai pris escalope firenze... escalope avec beaucoup de fromage par contre j'ai pas eu la force de manger les spaghettis...
Un verre de vin et c'est tout.

Le + dans l'histoire c'est que comme boisson j'ai commandé non pas un cocktail mais.... de l'eau ! Vittel 1/2 litre et j'ai tout bu avant de m'attaquer au plat !
Fière de moi :D

Après on a pris des pommes d'amour à la fête foraine à côté mais j'ai mangé que la moitié tellement j'étais mal j'avais trop mangé.
Dernière édition par Camille96 le Dim Juil 22, 2018 8:20 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Dim Juil 22, 2018 8:18 am

Hello
Pesée jour 3 : 67.0kg
Le 6 va bientôt se pointer !

Je pars acheter des viennoiseries à mon chéri donc un peu de marche.

J'ai faim, en rentrant je vais prendre ma boisson cacao et une ou deux biscottes.
Je dois avoir faim à cause du sucre hier soir... donc je vais tenter de rester sur le bon chemin et pas me jeter sur une viennoiserie à mon chéri.

De l'eau en abondance aujourd'hui, le soleil est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar isa » Dim Juil 22, 2018 8:24 am

Oui beaucoup d’eau ! Ne craque pas tient bon !!
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Dim Juil 22, 2018 10:53 am

J'ai craqué pour 1/8ème du pain au chocolat, mon chéri qui m'a autorisé ^^ J'ai quand même pris mes 2 biscottes fibres et ma boisson cacao.

J'étais partis pour me refaire un cacao sans lait cette fois mais j'ai du sortie la chienne. Sans laisse. Quelle erreur, notre chat était dehors et du coup ma chienne l'a poursuivi... jusque la route.

Moi traumatisée par mon accident j'ai couru pour la rattraper mais elle est repartie dans l'autre sens donc hors de la route.

J'ai voulu la mettre en laisse sauf que en courant je me suis pété le bas du dos (j'avais encore des douleurs de l'accident) et là j'ai trop trop mal.
La chienne a eu droit à quelques claques et comme elle était trop occupée à courser le chat elle n'avait pas fait son pipi. Du coup au lieu de faire pipi dehors elle l'a fait à cause des fessées dans le couloir..

Au final plus de mal que de bien, la chienne punie et moi allongée, le chat n'a plus le droit de sortir de la journée et mon chéri a dû nettoyer le pipi. Super dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Dim Juil 22, 2018 10:55 am

Et surtout un dimanche à la même heure que mon accident de dimanche dernier. Coïncidence ?
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Ella2018 » Dim Juil 22, 2018 3:24 pm

Oh là là. Ça ne peut qu’aller mieux bientôt! Reste positive.
Ella2018
Régimeur régulier
 
Messages: 96
Inscription: Sam Juil 14, 2018 9:17 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Dim Juil 22, 2018 11:39 pm

:Peureux09:

Oui tout ça ne m'aide pas..

Mon chéri repars en déplacement demain matin (ce lundi) très tôt à 6h et il rentre que vendredi après midi...

Si il doit repartir une 3 eme semaine il m'a promis de se mettre en arrêt pour s'occuper de moi (il peut facilement avec son boulot très physique dire qu'il a des courbatures et 5 jours d'arrêt).

:Temps01: :Temps01:

J'aimerais lui faire ma demande en Pacs donc la feuille à la mairie mais je sais pas comment et quel "cadeau" vu que je connais pas son tour !! Il ne met rien au doigt mais il aime les chaines toutes simple et bracelets du style japon etc.

J'étais malade cet après midi nausées et ce soir j'ai mangé 1/3 d'une pizza (viande hachée, merguez, pomme de terre, sauce tomate et fromage) mais bu beaucoup d'eau (1,5 litre ce soir et je continue à boire jusqu'à ce que je m'endorme).

Normalement demain je devrais avoir bien perdu aussi. Les filles vous allez voir je vais y arriver !! Dans 4kg je devrais commencer une vraie stabilisation où je n'aurais que 1 dernier kg à perdre mais sur 2 à 4 semaines.

:Panneau50:
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: 7kg qui me suit?

Message non lupar Camille96 » Lun Juil 23, 2018 8:51 am

Voilà pesée ce matin 66.7kg
-300g je suis sur la bonne voie !!
Si je continue comme ça dans 10 jours j'atteindrais le chiffre 64. :D
Dernière édition par Camille96 le Lun Juil 23, 2018 8:32 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités