perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar vanesss » Mar Nov 13, 2018 12:42 pm

Tes menus sont top ! Miaaam

Oui moi aussi ca y est mon repas de midi est passé.. je ferme boutique.. c’est vraiment pas rigolo le jeûne intermittent mais y a que ça qui marche ! Enfin quand on s’y tiens.. ne lâche rien les résultats seront là demain !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Nov 13, 2018 3:55 pm

ouais bon une petite pomme est passée par là à 17h30 mais je ne considère pas ça comme un craquage! :mrgreen:

rdv demain je jette la balance si elle me sort 65!!! je veux au moins 64.8!!! :evil:

là je vais faire 20 min d'elliptique, sans décoller les talons, ça sera suffisant pour me tuer...
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar vanesss » Mar Nov 13, 2018 4:17 pm

Une pomme seulement t’as gérer c’est top ! Moi me connaissant j’ai peur que si je commence avec une pomme j’enchaine avec tout le frigo derrière lol ! C’est tellement dur de s’arrêter quand on commence à manger

Pour le moment je tiens moi aussi ! Allez je vais essayer de me motiver pour 15 min d’abdo gainage.. c’est mieux que rien !

Moi demain je veux au moins un 59,5 kg sinon je casse ma balance ! Lol
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Mar Nov 13, 2018 8:41 pm

Bravo pour tes efforts Brioche, le tout c de tenir le coup ! As tu aimé tous ces légumes au moins, dis toi ke ce
n'est pas si difficile d'en manger, et tu as qd même dû te régaler puiske tu en as repris une assiette !
Tu rentres dans le rang et grand bien t'en fasse !

Fais ke ce coup d'essai soit un coup de maître et continues comme çà tu verras bientôt les résultats...

Bonne soirée à toutes et à bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 14, 2018 5:58 am

salut !

la katoche: tous les midis je cuisine des légumes! un repas n'est jamais complet sans légume (surtout quand on a des enfants!)!
par contre... euh.. dans le sauté de mines il y a les mines aussi !!c'est à dire les nouilles chinoises hihi!!! (et bien plus que les légumes! mdr!) je ne peux pas vivre sans féculents le midi moi :mrgreen: :roll:

bon en tout cas je suis contente! ce matin belle baisse sur la balance (elle a du avoir trop peur d'être jetée! :roll: ): 64.5.

du coup hier j'ai tenu avec ma pomme et ensuite 20 min de VE. c'était moins dur que la veille! j'étais étonnée de ne pas avoir faim en allant au lit! ni au réveil ce matin!

moi aussi j'ai tendance à craquer sur tjrs plus quand je commence un gouter! mais là c'était qu'en épluchant un pomme pour le gouter des enfants je l'ai trouvée super croquante et appétissante du coup je m'en suis prise une mais en sachant que tout de suite après j'allais dans le jardin pour arroser! lol de toute façon donc je n'avais pas le temps de me poser dans le canap pour craquer sur autre chose!

ce matin: petit dej:
1 tasse de lait d'avoine+1cc de cacao+1cc de sucre+ un peu de flocons d'avoine + 1cs de son d'avoine et des céréales cheerios
+1 figue sèche+1 datte+1 pruneau
+1 pain au lait avec dedans un bout de camembert+1/2 tr de jambon
+1 biscotte à la crème de marron

ce midi: je ne sais pas encore je repasserai noter!

merci pour vos encouragements les filles! j'me sens moins seule! c'est cool!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar vanesss » Mer Nov 14, 2018 9:22 am

Toooooop !! Bravo brioche !!!!! Ha la gentil balance ça fait du bien quand ça baisse au delà de nos espérances !

Maintenant que les 2 premiers jours sont passés ton corps s’est habitué au rythme du jeûne intermittent donc c’est normal si le soir ça te semble moins dur ! Tu as fait le plus dur ! Allez on continue sur cette lancée demain j’espère un 59,0 kg pour ma part, ce serait top !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Nov 14, 2018 3:42 pm

re!

alors ce midi:
embrocal pomme de terre (c'est a dire riz aux pommes de terre créoles)+ rougail saucisse+ salade de chou

dessert: un yaourt+1 gaufrette au citron+1 mini twix

et plus rien!

là je vais arroser (lol!) puis 15 min de VE

moi j'ai peur d'être déçue demain alors j'espère au mini de rester à 64.5 lol!

à+
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Jeu Nov 15, 2018 1:03 am

Bonsoir à toutes,
Pourquoi ne pas remplacer les pâtes ou les p de t par du konjac (0 %) ? Si tu mets de la sauce et des légumes
pour les accommoder çà devrait le faire, qu'en penses tu ?

En tout cas, félicitations pour ta baisse drastique de prise alimentaire, le tout c de tenir, il suffit de se mettre
d'accord avec son estomac.

A part çà, kès ki pousse en ce moment dans le jardin pour ke tu l'arroses comme çà (porter l'arrosoir, c aussi
du sport !!!)

A bientôt le plaisir de te lire...
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Nov 15, 2018 11:24 am

salut!

ce matin 64.4! ouf! 100g de moins c'est déjà ça!

à la katoche: le konjac je ne connais que de nom et comme je mange la même chose que mes enfants et mon mari je ne me vois pas cuisiner des trucs différents pour eux aussi! ils n'en voudront pas (surtout mon mari qui est plutôt difficile! :mrgreen: !) lol alors je reste sur le traditionnel!

ce matin petit dej:
1 tasse de lait d'avoine+1cc de cacao+1cc de sucre+ un peu de flocons d'avoine + 1cs de son d'avoine et des céréales cheerios
+2 dattes+1 pruneau+1 abricot sec
+1 morceau de pain (10cm) avec dedans un bout de camembert+1/2 tr de jambon
+1 tr de pain de mie complet beurrée et confiturée :mrgreen:
+5 amandes+ 2 noix +2 noisettes

midi: frites + steack de bœuf+ salade de haricots verts +ketchup+ mayo+ moutarde :roll:
dessert: un flan au choco +1 morceau de gâteau à la fraise

p'têtre un fruit dans l'aprem histoire de rajouter un peu de vivant!

dans mon jardin... il y a le gazon! et comme il fat très chaud et sec en ce moment il faut arroser pour que les jeunes lianes poussent! lol par contre j'arrose avec un tuyau d'arrosage! avec un arrosoir il me faudrait 3h! lol

bon j'espère voir 64 tout rond ce we! il suffit juste que je me dise que je dois patienter jusqu'à demain pour manger pleins de bonnes choses! :sirprizlol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Jeu Nov 15, 2018 8:06 pm

Tu as raison Brioche de ne pas te laisser aller et manger ce ke tu aimes, le son d'avoine c très bon pour le transit
et préconisé dans les régimes les + drastiques !

En effet, le tuyau d'arrosage, c plus pratique ke l'arrosoir, surtout pour le gazon !

Bonne soirée et à bientôt le plaisir de te lire !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Nov 17, 2018 5:07 am

salut!

alors hier matin 64.4 encore! un peu dégoutée de ne pas avoir perdu mais normal: je me sentais hyper ballonnée!

et hier aprem mini craquage: ça n'était pas la faim juste la gourmandise!: 1 compote + 1 petit bout de pain (5cm)avec du paté de campagne+1 petite tasse de cheerios

15min de VE et plus rien! mais ça a suffit pour me faire remonter à 64.6 ce matin! grrrrrrrrrrrrrrr!!!

je tente de reprendre comme il faut ce we! en espérant du mieux!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Sam Nov 17, 2018 3:30 pm

Dis toi ke 200gr, ce n'est pas grand chose, ni qd on les prend ni qd on les perd, mais ke çà fait tjs plaisir qd on
les perd. Allez, tu vas te reprendre vite fait bien fait et les reperdre en peu de tps : un jr ou deux et tout rentrera
dans l'ordre, on te fait confiance !

Bon we à toi et à toutes !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Nov 17, 2018 4:30 pm

re salut!

t'as raison la katoche! c'est pas bien important + ou - 200g! lol

ce matin petit dej: un bol de porridge d'avoine avec raisins secs+5amandes+2 noix+2 noisettes
+1 datte+1 figue+1 pruneau
+1 tr de pain de mie avec beurre et edam

ce midi: sandwich américain (pain/frites/jambon/ketchup mayo/ le tout recouvert de fromage gratiné)
+glace au tiramisu !
:sirprizlol: bonjour le déjeuner pas équilibré hein! mais c'était délicieux! :mrgreen: :lol: une fois de temps en temps c'est sympa!

et plus rien!
là j'ai fini 15 min de VE

bonne soirée les filles!
et revenez hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Sam Nov 17, 2018 5:43 pm

A part çà, çà devient intêressant qd on atteint le -1 kg, mais il faut le maintenir, et ce n'est pas gagné !

Et si l'on ne peut plus faire un petit écart, c bien triste !

Où en es tu avec le jeûne 18/6 ? S ke tu continues, et où en es tu ?

Je te souhaite un bon we .
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar vanesss » Dim Nov 18, 2018 6:51 am

Courage brioche ne relâche pas tes efforts ! Dès fois ça remonte un peu, mais c’est pour mieux descendre par la suite !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités