Journal de bord de Louloute

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Dim Jan 20, 2019 5:15 pm

Camille96 a écrit:Les magasins sont ouvert le dimanche??
J'adore tes menus Louloute !! Tes purées ont l'air bonnes, carotte, haricot vert....

Bonne après midi !


Je croyais qu'il y aurait plus de magasins d'ouverts mais c'est trop mort on a rien trouvé car presque tout fermé !! :roll:

Merci pour mes menus :D C'est vrai que les purées de carottes et d'haricots verts c'est une tuerie mmhhh :super:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Lun Jan 21, 2019 7:56 am

Coucou les filles :D

Louloute au rapport pour sa pesée du lundi matin :D

Le 02 janvier : 97,100 kgs
Le 07 janvier : 94,800 kgs
Le 14 janvier : 93,800 kgs
Le 21 janvier : 92,6 kgs

Ça descend... Ça descend... Pourvu qu'ça dure :D

Je commence donc la semaine avec la super banane j'suis trop happyyyyy :sirprizlol:

Mes menus du jour :

Matin : 2 tranches de brioche avec bridélight et confiture + café noir
Midi : 100 gr de poulet rôti + lentilles + yaourt au chocolat ou café je verrai + 1 pomme
Goûter : certainement yaourt nature + pomme
Ce soir : je sais pas encore je verrais combien il me reste de points...

Ce matin, j'emmène ma petite à l'école pour 8h30, je reviens chez moi et j'ai des collègues qui passent me voir.. Ensuite, à 11h je pars faire quelques courses, je passerais dans vos journaux en début d'après midi...

Gros bisous à tout à l'heure :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Lun Jan 21, 2019 10:20 am

salut!

:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-391:
bravo!!

ça descend et pas qu'un peu!!!

cool ton menu du jour! profites de ce beau moral malgré le mauvais temps et le mal de dos!!! t'es une warrior! moi j'ai super mal au dos aussi ce matin et ça me met de mauvaise humeur! :twisted: :roll:

passe une bonne journée!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar karinelu1215 » Lun Jan 21, 2019 1:42 pm

Super la pesée bravo à toi!!

Bonne journée avec les copines et les magasin dépensé pas trop de sous :sirprizlol: :sirprizlol:
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Lun Jan 21, 2019 3:34 pm

Merci les filles :D C'est vrai que ça me donne la patate cette perte de poids je suis comme sur un petit nuage aujourd'hui :sirprizlol:

Je me suis trouvé des baskets j'adore :Smiley-IPB-455:

Je me suis rachetée des collants et des chaussette aussi mais c'est tout !!! :sirprizlol: J'ai été sage !!!

Je suis allée dans autre centre commercial qu'habituellement donc j'ai pu me reprendre des petites choses pour mon régime que je ne trouve pas d'habitude !! Ça me fait varier les saveurs et les plaisirs comme ça c'est cool !!!

Allez cette semaine je vais essayer de ne pas me peser et d'attendre lundi prochain pour le faire !!! Allez on y croit :lol:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Lun Jan 21, 2019 8:01 pm

Petit message du soir parce que ce soir j'aurais envie de manger des choses grasses et sucrées :roll: Mon euphorie de ce matin est passée pfff

Mais non il faut que je résiste !!! Quand je suis comme ça je ne peux m'empêcher de me demander si je vais tenir sur la longueur... Et puis j'ai mal au dos c'est peut-être ça qui m'agace finalement... :roll:

Bon je crois que je vais aller me poser dans mon lit et regarder la télé ou bouquiner je ne sais pas...
Mon chéri dit que j'ai une tête de fatiguée alors que je ne fais que me reposer...

Bonne soirée les filles bisous :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 22, 2019 5:46 am

salut!

tu as tenu le coup hier soir avec ta petite baisse de régime???

c'est normal d'avoir un moral qui fluctue, hier j'étais fatiguée aussi alors que je n'avais pas été tellement active de la journée c'est la vie! on fait avec!
dis toi que c'est pour ta santé que tu le fais: que tu auras bien moins mal au dos avec 60kg! je suis tjrs plus motivée quand ça n'est pas que pour l'apparence( qui est quelque chose de futile mais ô combien importante! lol)

passe une bonne journée loin des tentations grasses et sucrées! :wink: :lol:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mar Jan 22, 2019 10:07 am

briocheMoelleuse a écrit:salut!

tu as tenu le coup hier soir avec ta petite baisse de régime???



Oui du coup j'ai regardé Retour Vers Le Futur 3 :sirprizlol: et je me suis endormie :roll:

Je vais maigrir parce qu'il le faut c'est clair, et puis pour le côté esthétique parce que je ne me supporte plus tout ça, parce qu'après pour mon dos, c'est un + c'es sûr mais c'est un kyste que j'ai qui me fait tant souffrit alors même à 60 kgs je l'aurais toujours ce kyste :sirprizlol:

Côté menu du jour :D

Ce matin : 1 café noir + 2 tranches de pain de mie ww avec bridélight et confiture
Ce midi : Steak haché 15% de MG + Pâtes aux carottes + mousse au chocolat sveltesse + 1 pomme
Au goûter : 1 pomme + 1 yaourt
Ce soir : haricots verts + 2 tranches de blanc de dinde + 1 pamplemousse

Et là vu comme il fait froid (-5° ici), je suis en train de me prendre un petit café :mrgreen:

Aujourd'hui, je n'ai rien prévu, il va falloir que je m'occupe pour ne pas craquer niveau nourriture :bienvenue:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Mar Jan 22, 2019 10:56 am

Coucou Louloute ! Top tes menus!
Aïe rien à faire non plus. Ce matin j'avais rendez vous pole emploi mais c'était une reunion d'information chiant à mourir, au final j'ai pris rdv avec mon conseiller car là ça avance pas du tout.. j'avais 30mins aller à pied et donc 30mins retour ça m'a fait de la marche mais comment il fait froid !!

Tu habites où toi?
En rentrant j'étais tellement frustrée que je me suis pris 2 chamalow pff. Mais bon 2 chamalow alors qu'il y a tout un paquet + 2 paquets de sucettes + un quatre quart dans le placard, je pense que j'ai pas trop craqué !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mar Jan 22, 2019 11:11 am

Camille96 a écrit:
Tu habites où toi?
En rentrant j'étais tellement frustrée que je me suis pris 2 chamalow pff. Mais bon 2 chamalow alors qu'il y a tout un paquet + 2 paquets de sucettes + un quatre quart dans le placard, je pense que j'ai pas trop craqué !


Moi je vis dans l'Allier (1h de clermont ferrand) et il fait froid aussi :mrgreen:

2 chamallow ça va.. T'es pardonnée :D Mais tu me ranges le paquet s'il te plait :mrgreen: :mrgreen: :sirprizlol:

Il est 11h10 et je commence à avoir faim !!! :super:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 22, 2019 12:08 pm

salut

oui l'apparence nous tue des fois: qu'est ce que t'aimes le moins sur toi? lol la question qui tue! mdr!

mais non t'auras plus le kyste à 60kg! tu l'auras fait enlever! et comme tu auras une nouvelle alimentation irréprochable t'en auras plus d'autres! :lol:

allez courage pour cet aprem! on ne craque pas!

bien hier soir le film qui t'occupes l'esprit! moi c'est derrière un film que j'ai le plus envie de manger! :sirprizgourmand: vive les chips... :oops:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mar Jan 22, 2019 1:17 pm

Qu'est-ce que j'aime le moins chez moi ?? Alors là je sais :sirprizlol: Mes mollets, mes cuisses et mes fesses :roll:

briocheMoelleuse a écrit:
mais non t'auras plus le kyste à 60kg! tu l'auras fait enlever! et comme tu auras une nouvelle alimentation irréprochable t'en auras plus d'autres! :lol:



Ah oui pas bête vu comme ça je reste motivée merci à toi ma Brioche :Forum03:

briocheMoelleuse a écrit:
allez courage pour cet aprem! on ne craque pas!

bien hier soir le film qui t'occupes l'esprit! moi c'est derrière un film que j'ai le plus envie de manger! :sirprizgourmand: vive les chips... :oops:


Non non je ne craque pas.. J'ai un copain qui passe me voir cet aprèm vers 15h c'est cool !! De la visite enfin !!! :sirprizlol:

Ah oui le genre de film où tu te prends pas la tête Retour vers le futur :D

Moi j'ai un chéri que ne grignote jamais et qui n'a jamais grignoté du coup quand on est devant la télé on ne grignote pas et on s'était mis dans la chambre du coup on n'allait pas se relever et puis non non c'est pas bien :Forum32:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Camille96 » Mar Jan 22, 2019 1:58 pm

Lol Louloute je suis partit de l'Auvergne pour vivre avec chéri ya 1 an et demi !
Mes parents ont une maison dans le Cantal à Aurillac. Et moi j'étais partie pour faire mes études à Clermont ferrand ^^ finalement je suis partie pour fonder une tite famille lol

Oui maman je range le paquet ! :lol: :mrgreen:
Je suis allée faire une sieste, malgré mon verre de vitamines mes yeux étaient fermés avec de la colle forte..

Du coup la je vais faire mon repas de midi !

Oh oui la question qui tue, mais au moins de se dire que tu n'aimes pas ça chez toi ça te donne la patate et encore plus envie de dégommer tout ça !
Avatar de l’utilisateur
Camille96
Régimeur confirmé
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Juil 08, 2018 10:27 pm

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar Louloute » Mar Jan 22, 2019 2:54 pm

Bah tu vois, il y a un an et demi on aurait pu se le boire ce café :mrgreen:

Je viens de faire une sieste aussi au chaud sous le plaid trop bon :D

J'ai tellement froid là que je vais aller me faire un petit café en attendant mon pote :D

Bon après-midi, à plus tard :oops:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Re: Journal de bord de Louloute

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Jan 22, 2019 3:48 pm

:sirprizlol: c'est quoi ces flemmardes là :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol: la sieste! :shock: :lol:

bon ok…t'es en arrêt toi! mais c'est mortel pour le métabolisme ces journée de froid là! on a envie de se reposer au chaud! lol

bon...l'heure est grave louloute: je te prescris une séance de sport under the couette.. hihi! histoire de booster un peu la perte!

euh....toi camille c'est mort pour la séance alors: une séance de sport sur you tube! c moins fun hein??? :sirprizlol:

bon j'arrête mes conneries salaces (c'est la chaleur d'ici qui me monte à la tête! mdr!) je vais jardiner! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités