Objectif moins 30KG :

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif moins 30KG :

Message non lupar SARAH077 » Mer Aoû 07, 2019 5:24 pm

Salut les filles !!!!!!!!

J'espère que vous allez bien ? Alors je vous donne un peu des mes nouvelles après ma perte de 43kg. Et bien, aucun kilo repris. Je me fais plaisir de temps en temps :) mais je pense avoir compris les rudiments d'une bonne alimentation;

Je me suis mise au sport (3 séance d'1H15 par semaine), nouvelle hygiène de vie et j'ai arrêté la clope depuis 3 mois. Je suis contente.

Sinon, je vais devoir passer maintenant par la case chirurgie, ventre et poitrine (tout le sport au monde ne pourra rien faire) dixit les coachs sportif que j'ai vu et les médecins. C'est pas grave. Le ventre ca sera pour novembre normalement.

Voila j'espère que vous allez bien. Je vais aller lire vos posts
bisous
SARAH077
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Mer Sep 19, 2018 9:07 pm

Re: Objectif moins 30KG :

Message non lupar lakatoche » Mer Aoû 07, 2019 7:36 pm

Bonjour à ttes et tt,
Félicitations pour ton parcours ! Comme tu le dis si bien tu es arrivée à ton stade de stabilisation où il faut particulièrement surveiller son alimentation pour ne pas
retomber dans nos travers, n'oublies pas kun régime ou plutôt un RA, on l'adopte pour la vie ! Bravo aussi pour avoir arrêter la cigarette et ki plus est sans reprendre
de poids !

Sinon courage pour la chirurgie et à très bientôt le plaisir de te lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Objectif moins 30KG :

Message non lupar jis 26 » Jeu Aoû 08, 2019 10:13 am

Bonjour Sarah, enchanté moi c'est Jis, je viens de lire ton fil, et tu as fait un parcours extraordinaire, 43 kilos c'est énorme je te félicite tu est un vrai exemple pour nous toutes!
En plus j'ai vu que tu as aussi arrêter la cigarette et tu as très bien fait, pas bon pour la santé et je pense que tu dois faire des économies.
Je te souhaite une très bonne journée et à bientôt. Biz
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Objectif moins 30KG :

Message non lupar vanesss » Sam Aoû 10, 2019 9:43 am

Bonjour Sarah !

Félicitation pour ton parcours ! Tu es un exemple !
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: Objectif moins 30KG :

Message non lupar SARAH077 » Dim Nov 24, 2019 2:03 pm

Salut les filles,

Comment allez vous ?

Alors, en terme de poids > toujours au même stade. J'ai bien équilibré les repas. Aussi, pas de souci de ce côté.

Comme je vous l'avez dit, je suis passée par la case chirurgie, ca y'est, je suis à J+6 de l'abdominoplastie (plastie abdominal, lipposucion, cure de diastasis) > la totale nous sommes d'accord.
J'ai été prise en charge par la Sécurité Sociale, restait donc à ma charge le dépassement d'honoraire 1600 euros, ce qui représente une somme.
A ce jour, je suis allongée, les déplacements sont encore douloureux. Il faut dire que se lever, s'assoir, marcher, rire, tousser, monter les escaliers et bien cela sollicite les abdominaux. De plus, j'ai des ecchymoses dans le dos, ce qui n'aide pas quand on doit rester sur le dos.
On m'enlève les strep demain et les fils d'ici 1 semaine.
Après, je vais être honnête, je m'attendais vraiment à pire en terme de douleur, je prends uniquement du doliprane, après j'évite de bouger également.

Voila, à bientôt
SARAH077
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Mer Sep 19, 2018 9:07 pm

Re: Objectif moins 30KG :

Message non lupar lakatoche » Dim Nov 24, 2019 8:25 pm

Bonsoir les filles,
Tu as bien du courage d'être passée par ttes ces épreuves, à ta place je n'aurais pas eu la volonté de passer
par où tu es passée : je suis bien trop gourmande pour cela !

Mais une question me brûle "les doigts" : depuis ton opération quelle est ton alimentation ?...

En tt cas je te félicite pour ton parcours et il faut être motivée pour aller jusqu'au bout du projet !

Belle soirée à ttes et à toi SARAH ki est un exemple pour nous ttes ! A très bientôt
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Objectif moins 30KG :

Message non lupar SARAH077 » Ven Jan 08, 2021 6:52 pm

Coucou les filles,
J"espere que vous allez bien ?
Alors je vous donne un peu de mes nouvelles car cela remonte à un peu plus d'un an.
Les 43 kg sont toujours envolés....
Mon alimentation est toujours bien équilibré....

J'ai pris 2/3kg que j'essaye de supprimer. Ce n'est pas lié à mon alimentation mais à des soucis de santé. Donc j'essaye là de réduire un peu les féculents. C'est compliqué de tout gérer.. Mais je ne veux surtout pas qu'ils s'installent...

Voila j'espère que vous etes toutes motivés. En tout cas les filles, sachez que c'est possible. Ne baissez pas les bras. J'étais en obésité morbide et j'ai réussi à perdre ces kilos mais surtout à ne pas les reprendre.
Croyez en vous les filles
SARAH077
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Mer Sep 19, 2018 9:07 pm

Re: Objectif moins 30KG :

Message non lupar jis 26 » Ven Jan 08, 2021 10:55 pm

Bonjour Sarah, merci beaucoup pour ton gentil message, c'c'est super que tu sois stabiliser avec plus de 40 kilos perdu je pense que 3 kilos ça va le faire !
Courage à toi et t'inquiète pas tu vas y arriver on te fait confiance.
Bonne continuation à toi aussi à bientôt
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Objectif moins 30KG :

Message non lupar Louloute » Dim Jan 10, 2021 8:01 pm

Coucou Sarah, j'ai lu ton parcours mais c'est juste whaouuu tu peux être très fière de toi, qu'est ce que j'aimerais y arriver et perdre autant en si peu de temps moi aussi :shock:

Tu n'as jamais eu envie de craquer ou des fois tu n'as pas eu envie de manger n'importe quoi, à cause du stress ou autre ?? Ou quand tu étais invité tu gérais comment ??

Tu faisais du sport ???

Je suis tellement admirative qu'il me faut des réponses :sirprizlol:
Louloute
Régimeur confirmé
 
Messages: 659
Inscription: Ven Sep 11, 2015 11:55 am

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités