perdre 5kgs pour les fêtes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Jeu Oct 11, 2018 12:33 am

Go Brioche ! - 1 petit kg/semaine ou à défaut 400 à 500 gr c aussi bon à prendre et comme tu le sais, c
tout à fait possible !

Ne te laisse pas décourager !

A +
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar °Neige° » Jeu Oct 11, 2018 8:13 am

Coucou Brioche !

Moi aussi mon poids me désespère, et c'est long de perdre des kilos. . Et la nourriture c'est pas qu'un besoin vital, ça fait partie des plaisirs quotidiens. .. Pense à tes fringues que tu aimerais remettre ! Est ce que le plaisir de se glisser dedans et te sentir bien ne vaut pas quelques goûters sacrifiés ? Mmmh ??? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Oct 11, 2018 11:44 am

salut!

oui il faut que je pense au bien que ça me fera de mettre mes anciens vêtements sans honte!

mes gouters sont devenus une très mauvaise habitude!!! arg!

et puis le poids qui ne baisse pas ça plombe le mora!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Ven Oct 12, 2018 12:36 pm

Coucou Brioche,
Je vois que tu galères toujours autant avec ton poids !!! Juste une idée comme ça, en fait, tu fais 3 gros repas pour ne pas faire le repas du soir mais ne serait-ca pas judicieux de faire les 4 repas en diminuant quelques aliments plaisirs mais qui ne t'apportent rien sauf du sucre :roll: comme par exemple les chocapics et moins de sucre le matin, la madeleine du goûter et peut-être pas 3 desserts mais seulement que 2 ... ainsi tu gardes certains des aliments plaisirs mais tu diminues ta charge en sucre et du coup tu perdras peut-etre un peu !!! Je dit ça mais comme je suis comme toi la reine de la stagnation, pas évident de donner des conseils alors que je galère comme toi !!! En tout cas, t'inquiète meme avec tes 64/65 kg, tu es une belle femme :P
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Sam Oct 13, 2018 4:41 am

salut

64.8 ce matin au lieu de 64!
:sirprizlol:

clafail tu as parfaitement raison! et c'est ce que je vais faire dorénavant: je tente un repas du midi sans me resservir, un gouter mais moins copieux: genre un yaourt+1 petit bonbon que j'affectionne, du sport, et un repas du soir fait de légumes et d'un fruit!
comme ça j'aurai moins tendance à me gaver en prévision de la privation!
à une époque je passais sans probleme d'un gouter léger au petit dej le lendemain et j'évais perdu tous mes kilos sans prob mais maintenant c'est psychologique: je n'y arrive pas! je ne m'y tiens pas! et le fait aussi d'avoir fait pas mal d'effort cette semaine(moins mangé, et respect du jeune du soir+corde à sauter et velo elliptique) et d'avoir vu le poids rester le même m'a démotivée! pfff!! mais j'étais ballonée toute la semaine et ce matin: règle! bon je comprends mieux!

je pars une semaine chez ma mère avec les enfants c'est les vacances! je tacherai de rester raisonnable: pas internet là bas! je vous dis à bientôt dans une semaine!! bisous à toutes!!!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar clafail » Sam Oct 13, 2018 12:09 pm

Passe une bonne semaine de vacances mais attention quanf même à ne pas faire trop d'ecarts pour faire plaisir à maman :wink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar oranginagirl » Sam Oct 13, 2018 5:45 pm

bonne semaine brioche! ne pense pas trop à nous!!!!!
oranginagirl
Régimeur confirmé
 
Messages: 224
Inscription: Sam Mar 03, 2018 10:27 pm

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar °Neige° » Mer Oct 17, 2018 7:39 pm

Profite bien ;)) reviens nous en forme mais pas en formeS lol
Avatar de l’utilisateur
°Neige°
Régimeur confirmé
 
Messages: 160
Inscription: Jeu Sep 06, 2018 11:58 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Mer Oct 17, 2018 8:02 pm

Bonnes vacances Brioche,
Penses à nous comme on pense à toi !
A +
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Oct 23, 2018 5:53 am

salut!

de retour de "vacances" depuis hier aprem

65.5 ce matin!!! :sirprizlol: :sirprizlol: :sirprizlol:
en mode petit paté! :mrgreen: :mrgreen:

j'ai bien évidemment trop mangé chez ma mère: petits gâteaux et compagnie!+repas du soir copieux+fromage à tout va! quand mon mari m'a retrouvée il m'a dit: ah! t'es bouffie! :shock: :lol: :sirprizlol: :sirprizlol: je l'ai très bien pris! je vous rassure! surtout quand c'est vrai!

et du coup les affaires reprennent!! objectif-5.5kgs pour faire 60 à Nôël!!! je me suis achetée une jolie petite robe rouge pendant les vac il faut qu'à la fin de l'année je lui rende justice!

a+
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mar Oct 23, 2018 12:26 pm

alors du coup je re-note mes menus, histoire de ne pas trop déraper sauf quand je n'aurai pas le temps!

petit dej
un bol de lait/eau (moitié lait, moitié eau) avec 1cc de sucre+1 petite tasse de flocons d'avoine+20g de céréales cheerios
+1/2 banane+1 figue sèche+5 amandes+ 1cc de graines de courge
+1 tr de pain de mie avec pate a tartiner choco bio.

dej:
riz blanc+ haricots rouges+ escalope de poulet+ salade de haricots verts
dessert: 1 compote+2 carrés de choco noir+1 biscuit nappé de chocolat(dinosorus) (j'en avais très envie!!! alors je me suis dit: autant le prendre en dessert plutôt qu'à 17h :mrgreen: :oops: )

au gouter ça sera: 1 yaourt + quelques noix de cajou+1 datte
edit: 1 mini bout de pomme+6 noix de cajou+1 fond de fromage frais sucré+2 tiers de petit gateau savane +1 petit bout de pain avec rillette de saumon+2 dattes+1 pruneau
ah ben ça fait beaucoup écrit comme ça mais bon ! 8)
je file à la corde à sauter!

au diner: une petite portion de légumes+1 pomme

je tente de caser 10 min de corde à sauter +20 min d'elliptique dans ma soirée!

un jour après l'autre on essaie de faire de son mieux! :bisou:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar lakatoche » Mar Oct 23, 2018 7:18 pm

Maintenant ke tu as retrouvé ton chez toi, essaie de prendre de bonnes habitudes et repartir d'un bon pied
Au goûter par exemple, le yrt et le fromage bl font double utilisation ! Ainsi ke les fruits secs... (hyper
caloriques)
Evidemment tu fais pour le mieux et ce n'est pas facile de se restreindre, penses à ta belle robe rouge
ki t'ira à merveille pour les fêtes, étonnes ton entourage ! Nous aussi on pense à toi !
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar briocheMoelleuse » Mer Oct 24, 2018 10:59 am

salut!

merci pr ton message la katoche!
oui t'inquiète! je n'ai pas pris de yaourt+fromage blanc! lol la ligne du dessus c'était le gouter théorique, et celle de l'edit: la réalité!
par contre les fruits secs sont très bons pour la santé il ne faut pas s'en priver même si effectivement c'est un peu calorique ! (mais bien moins que les biscuits! :wink: )

du coup hier soir j'ai bien fait mes 10 min de CAS +20min de VE
après au diner j'ai juste pris une pomme

auj: poids du matin: 65.2

petit dej:
1 bol de lait avec une petite tasse de flocons d'avoine+25g de céréales cheerios
+1 pruneau + 1 tr de pain de mie avec pâte à tartiner choco/noisette bio (nocciolata troooop bon! :mrgreen: )

midi: 1 peu de pate+1 peu de riz+1 œuf au plat+ 1,5 cordon bleu (le repas à l'arrache en rentrant super tard avec les enfants!)
dessert: 1 carré de choco+ 1 compote+ 1 biscuit dinosorus (mon petit plaisir du moment!)

au gouter je ne vais pas déconner comme hier, ça sera:
1 yaourt + quelques amandes+2 dattes

au diner: légumes +1 fruit si j'ai faim

ce soir j'essaie de faire encore du sport! mais faut voir si j'aurai le temps! :roll:

à+
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar vanesss » Mer Oct 24, 2018 11:46 am

Bonjour brioche !

Heureuse de te voir de retour et plus déterminée que jamais ! Ne lâchez rien tes efforts vont payer
vanesss
Régimeur confirmé
 
Messages: 539
Inscription: Ven Avr 13, 2018 6:43 am

Re: perdre 5kgs pour les fêtes!

Message non lupar karinelu1215 » Mer Oct 24, 2018 9:23 pm

Coucou

Ah les vacances tueuses De régime :sirprizlol:

Bon je vois qu'on est dans la même galère hein

Super l'objectif robe rouge pour Noël !!

L. Idée de Clafail est de bon conseil je crois parce que pas manger Le soir re donne envie de dévorer !

Bravo pour le sport !!
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités